| news de aurore | |
|
+6lafripouille Catchou catalcha wolfe chanloue KIKOTE 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chanloue
Messages : 99 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 71 Localisation : Bourg en Bresse (Ain)
| Sujet: Re: news de aurore Dim 8 Sep - 0:25 | |
| le chat est à "son" nom ?? l asso ou ton mari ?? si c est au nom de ton mari, il demande just un duplicata de la fiche d identification, comme en cas de perte de ladite carte, il n y aura pas de souci si la centrale féline l a déjà comme propriétaire je pense que la présidente (peut être en plus de soucis de santé) est dépassée par les évènements... je ne pense pas que ce soit de la malhonnêteté... de l incapacité à gèrer oui probablement... c est du boulot une asso à gèrer... il faut du temps et des compétences en plus du reste... | |
|
| |
catalcha
Messages : 62 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 69 Localisation : VELIZY VILLACOUBLAY
| Sujet: Re: news de aurore Dim 8 Sep - 19:07 | |
| Moi aussi je voudrais garder ROUKY donnez moi la procédure pour avoir la carte de tatouage Quelqu'un peut il me dire ou est son frère RAMSES ??? Merci | |
|
| |
chanloue
Messages : 99 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 71 Localisation : Bourg en Bresse (Ain)
| Sujet: Re: news de aurore Dim 8 Sep - 19:24 | |
| catalcha, Roucky est il chez toi en FA ou adopté ?? faire une demande à la centrale féline pour qu elle adresse un recommandé à l asso disant que ce chat est actuellement "trouvé par toi ; si l asso ne réagit pas, le chat pourra passer à ton nom | |
|
| |
catalcha
Messages : 62 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 69 Localisation : VELIZY VILLACOUBLAY
| Sujet: Re: news de aurore Dim 8 Sep - 20:17 | |
| Rouky est chez moi en FA et appartient à l'assos, mais ce chat est malade calcul dans les reins Mon véto à une note de plus de 600 euros impayés !!!! c'est inadmissible pour une présidente de gérer une association pareillement, malgré que l'on puisse avoir des soucis familiaux il faut quand même penser aux animaux ou alors on ne gère pas une association. Toujours est il que je ne peux pas mettre dehors ROUKY et donc je veux récupérer sa CT Je vais faire comme tu m'a expliqué Chanloue je te remercie Mais savez vous où est son frère RAMSES ???? Merci | |
|
| |
Catchou Trésorière
Messages : 288 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 64 Localisation : 27150 Hacqueville
| Sujet: Re: news de aurore Lun 9 Sep - 7:40 | |
| Catalcha, je crois que Ramses était chez Aurore. Mais possible qu'il est changé de FA également. Dommage que les FA ne passe plus pour donner des nouvelles des chats. Un vrai manque de communication, c'est triste. Pour la facture de ton vétérinaire, l'argent avait été récolté mais Aurore n'a pas finalisé et récupéré les dons donc...... | |
|
| |
catalcha
| Sujet: Re: news de aurore Lun 9 Sep - 10:23 | |
| Franchement c'est déplorable de ne pas s'occuper un peu de l'association, même si on a des problèmes on essaye de gérer un maximum Moi je voudrais bien des nouvelles de RAMSES J'espère que quelqu'un va voir mon SOS Un grand merci au courageuse qui essaye de prendre soin des animaux
| |
|
| |
MissOxymore
| Sujet: Re: news de aurore Mar 10 Sep - 7:52 | |
| Bonjour, Je suis régulièrement vos messages et je déplore comme vous la situation de l'association. J'ai adopté Eole (anciennement Lol) il y a plus d'un an. Je m'inquiète pour son frère Bully qui était chez Aurore. Auriez-vous des nouvelles à me communiquer ? Merci d'avance ! | |
|
| |
chanloue
| Sujet: Re: news de aurore Mer 11 Sep - 0:16 | |
| Kikote le 20 juin avait été en contact et donnait des nouvelles d Aurore... peut e^tr pourrait elle revenir nous en dire plus ?? svp ? merci ! | |
|
| |
sakina93
Messages : 11 Date d'inscription : 31/05/2012 Localisation : pantin (93)
| Sujet: Re: news de aurore Mer 9 Oct - 10:11 | |
| Bonjour je suis la fa dacceuil de fluo. Je souhaiterais savoir comment adopter ce chat car du a sa maladie il a besoins d'une opération mais la vétérinaire a besoins de l'accord de l'association car c'est elle la propriaitaire. La tout les mois ( et en attendant des nouvelles) il doit aller au veto car il fait une crise tout les mois a peu près. Ce n'est pas une solution pour lui! Et hors de question qu'il nous quitte pour aller en fourrière ou autres. Mais je ne peux pas continuer a lettre 100euris a chaque visite donc comment suis je l'adopter vite?? | |
|
| |
chanloue
| Sujet: Re: news de aurore Sam 12 Oct - 10:49 | |
| peut être te rapprocher de la centrale féline (enfin je ne sais comment cela s appelle) en leur expliquant le cas et que le chat puisse passer à ton nom ?? | |
|
| |
l'Oreline
| Sujet: Re: news de aurore Dim 3 Nov - 10:12 | |
| Bonjour Sakina,
pour ma part je suis en train d'adopter Luke et voilà la procédure que j'ai suivi :
- j'ai envoyé un courrier recommandé AVEC accusé de réception (très important) à Aurore lui disant que je n'avais plus de nouvelles et que je souhaitais donc obtenir les papiers nécessaires à l'adoption de Luke car il était hors de question pour moi qu'il retourne en fourrière ou en chenil.
- le courrier m'est revenu non réclamé comme je le pensais. Il faut bien attendre 1 mois pour avoir le courrier de retour
- j'ai envoyé une lettre à l'I-CAD lui expliquant la situation (Aurore injoignable depuis 3 mois, numéro de téléphone plus valide, lettre recommandée non réclamée) en joignant ma lettre à Aurore, la photocopie du recommandé non réclamé et une déclaration de perte de carte d'identification que ton vétérinaire doit établir. Dans la lettre, tu dois demander "la régularisation de la situation d'adoption du chat" : mon véto m'a conseillé de mettre exactement cette phrase.
J'attends maintenant une réponse favorable de l'icad pour le changement de propriétaire, en espérant qu'ils ne me fassent pas d'histoire. Mais il parait qu'ils sont plus cools qu'avant pour ce genre de procédure.
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider. Bon courage dans tes démarches.
Laureline
| |
|
| |
l'Oreline
| Sujet: Re: news de aurore Sam 7 Déc - 15:01 | |
| | |
|
| |
chanloue
| Sujet: Re: news de aurore Dim 15 Déc - 13:58 | |
| absente longtemps de ce forum, je découvre la bonne nouvelle !! tu vois le bout du tunnel l Oreline !!! super ! | |
|
| |
Catchou Trésorière
Messages : 288 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 64 Localisation : 27150 Hacqueville
| Sujet: Re: news de aurore Dim 22 Fév - 11:45 | |
| Cela fait un long moment que je ne suis pas passée, mais je vois qu'il y a eu des adoptions de FA J'avoue que moi aussi, j'ai fais un courrier à l'ICAD pour expliquer le problème et j'ai reçu un courrier en me disant que si pas de réponse de la Présidente dans un délai de 1 mois, les chats que j'avais en FA serait mis à mon nom. Ce qui est fait depuis. Donc j'ai récupéré Chaussette, Douce, Fripouille, Gribouille et Ashes. Malheureusement un autre chat que j'avais récupéré en fourrière est décédé suite à sa vie de misère dans la rue, mais il n'était pas inscrit à l'adoption sur le forum | |
|
| |
chanloue
| Sujet: Re: news de aurore Mar 24 Fév - 14:54 | |
| triste pour le gros minet récupèré en fourrière.. mais quelle chance ont eu les autres de te croiser comme FA !! te voila donc à la tête officiellement d une jolie famille nombreuse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news de aurore | |
| |
|
| |
| news de aurore | |
|