SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Serrons-nous la patte

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

news de aurore

+6
lafripouille
Catchou
catalcha
wolfe
chanloue
KIKOTE
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KIKOTE

KIKOTE

news de aurore Empty
MessageSujet: news de aurore   news de aurore EmptyMer 19 Juin - 23:48

BONJOUR
AURORE A QUELQUES SOUCIS DE SANTE, ELLE REVIENDRA TRES VITE POUR S'OCCUPER DE TOUT, SOYEZ PATIENS . JE SAIS QUE CELA N'EST PAS FACILE MAIS ENCORE MOINS POUR ELLE.( suite communication avec elle ce jour)
Revenir en haut Aller en bas
chanloue

news de aurore Empty
MessageSujet: Re: news de aurore   news de aurore EmptyJeu 20 Juin - 0:37

merci pour ces info ! bon rétablissement à Aurore...
wolfe
Gestionnaire N.A.C.s
Gestionnaire N.A.C.s
wolfe

news de aurore Empty
MessageSujet: Re: news de aurore   news de aurore EmptyJeu 20 Juin - 22:46

Bon courage à elle , des nouvelles ?
chanloue

news de aurore Empty
MessageSujet: Re: news de aurore   news de aurore EmptyMer 17 Juil - 11:57

il y a bien peu de suivi dans tout cela... je doute que l asso s en remette... Kikote pourrais tu tenter quelque chose s il n est pas déjà trop tard ??
catalcha

catalcha

news de aurore Empty
MessageSujet: Re: news de aurore   news de aurore EmptyLun 29 Juil - 14:05

ok nous aussi FA nous avons nos propres problèmes de santé et autres, et comment fait on avec un animal de l'association sous croquette spécial
Le budget ne permet toujours pas à certaines personnes d'aider !!!!
Donc il serait bien qu'elle soit proche de certaines FA, ce n'est pas du tout sympa
Cordialement
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou

news de aurore Empty
MessageSujet: Re: news de aurore   news de aurore EmptyVen 2 Aoû - 6:59

Un peu déroutant ce silence. Moi même j'ai encore des chats en FA et j'ai du prendre la responsabilité de faire opérer une minette en urgence. J'ai pris encore les frais à ma charge parce que l'association fait défaut. J'avoue que ce n'est pas facile tous les jours. Répondre aux demandes des FA qui s'inquiètent, que ce soit pour les soins des animaux qu'elles ont eu ou pour les remboursements des frais avancés, des vétérinaires qui m'ont appelés pour des ardoises assez importantes, un appel aussi pour des chats de Niort pour savoir où ils sont, appel d'une fourrière animale parce que des chats qui étaient en FA se sont retrouvés dans la rue. Que répondre à tout cela????? Je peux comprendre la maladie mais l'indifférence aux problèmes qu'engendre une longue absence sans assurer la relève, là NON. Dsl mais j'avais besoin d'écrire ce que je ressens c'est à dire beaucoup de déception............
catalcha

catalcha

news de aurore Empty
MessageSujet: Re: news de aurore   news de aurore EmptyVen 2 Aoû - 11:03

bravo catchou bien d'accord avec vous, nous aussi les FA nous avons nos soucis et donc de la part d'une association ce n'est pas du tout correct et un chat qui se retrouve dehors de la part d'une FA je peux comprendre.
La responsable réagit très mal ce n'est pas bien du tout
chanloue

news de aurore Empty
MessageSujet: Re: news de aurore   news de aurore EmptySam 3 Aoû - 21:01

pfff... je ne veux pas vous faire peur les filles mais je pense que l asso est fouttue...
peut être tenter... mais ho combien ce sera difficile, pour les FA, de se rapprocher d autres asso qui voudront bien reprendre le flambeau ??
catalcha

catalcha

news de aurore Empty
MessageSujet: Re: news de aurore   news de aurore EmptyDim 4 Aoû - 7:36

je sais très bien que l'assos est foutu d'où mon coup de colère, mais comment fait on avec les chats que nous avons en FA (moins j'en ai un) je n'ai que le carnet de santé j'aimerais la carte de tatouage
La semaine prochaine je me rapproche de mon véto pour lui demander comment faire et basta le chat sortira de l'assos comme cela je pourrais en disposer comme je veux
c'est vraiment lamentable de se lancer dans une association et de ne pas faire face, du moins d'en informer tout le monde
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou

news de aurore Empty
MessageSujet: Re: news de aurore   news de aurore EmptyDim 4 Aoû - 14:27

J'ai aussi quelques chats en FA mais je vais également faire les changements afin de les récupérer tous. J'en ai 8 en FA et je vais les garder.
Je me suis déjà renseigné et je vais appliquer tout cela prochainement afin de ne plus avoir de contact.
Beaucoup trop déçue et en colère également. Inadmissible ce silence depuis si longtemps affraid 
catalcha

catalcha

news de aurore Empty
MessageSujet: Re: news de aurore   news de aurore EmptyDim 4 Aoû - 14:39

moi ce qui est grave j'ai ROUKY avec de l'urée et des calculs donc comme mercredi j'hospitalise mes chiennes pour détartrage je vais mettre ROUKY aussi pour un contrôle car la pauvre bête n'a rien demandé mais bon ce n'est absolument pas normal que je sois obligée de payer, et de payer des croquettes spéciales pour lui
C'est très grave ce qu'elle fait, car les animaux ont un coeur et une vie
lafripouille

news de aurore Empty
MessageSujet: Re: news de aurore   news de aurore EmptyJeu 22 Aoû - 11:49

Bonjour a tous
Je suis aussi Fa pour l'association et je me suis retrouvée avec deux chats et aucun droit sur eux, après renseignements chez le véto, Maison Alfort et les flics
Je me retrouve dans l'obligation:
1... de porter plainte contre la responsable de l'association (et cela pour me protéger)
2... de déposer les chats en fourrières
3... de suivre les chats (avec l'aide d'une SPA) pour qu'ils atterrissent chez eux

A savoir que même avec la SPA, nous n'avons aucun droit sur les animaux en Fa, ils sont au noms de l'association
Elle a aussi A MOI un lapin qui devais partir dans une famille dans le sud (que j'ai trouvé) tous cela pour faire un peut de sous a l'association, et depuis plus de nouvelle?? et la personne attend toujours

Ma question c'est ou sont passez les animaux chez elle, quand est il?

Bonne chance a vous pour la suite, moi je suis DÉGOUTTE de cette association, et au vus de tous ce que j'ai fais je me refuse toutes aides a d'autres associations, j'ai mis trop de temps d'argent dans cette association, me le reprendre en pleine face et me poser des questions sur les autres animaux me rends malade !!!!
catalcha

catalcha

news de aurore Empty
MessageSujet: Re: news de aurore   news de aurore EmptyJeu 22 Aoû - 12:02

Je suis tt à fait d'accord avec vous "lafripouille" mais surtout surveillez ou vont les chats qu'il ne reste pas en fourrière car ils pourraient être euthanasiés
Quand à ne plus travailler avec des associations, je comprends tout à fait, mais je vous assure qu'il y en a des biens, tout dépend ou vous habitez et si un jour vous voulez continuer dans la protection animal, je vous recommanderais une association

Surtout pensez à vos petits protégés qu'ils ne souffrent pas en fourrière

Moi j'ai ROUKY malade de calculs rénaux, je suis obligée de prendre la nourriture sous ma coupe, je ne me suis pas renseignée encore pour le récupérer je n'ai pas eu le temps, mais le pauvre ne ne peut pas l'abandonner n'importe où

Bon courage, n'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez besoin de parler

lafripouille

news de aurore Empty
MessageSujet: Re: news de aurore   news de aurore EmptyVen 23 Aoû - 13:45

Bonjour Catalcha, pas de problème les chats sont a la SPA a coté de chez moi, et je prends des nouvelles comme je passe les voir aussi .........cheers 

Bonne chance a vous tous et toutes !!!
l'Oreline

news de aurore Empty
MessageSujet: Re: news de aurore   news de aurore EmptySam 24 Aoû - 16:09

Bonjour à tous,

j'ai également un chat en fa (Luke) et pas de nouvelles d'Aurore non plus... Catchou, quelles démarches avez vous effectuées pour adopter les chats que vous aviez en fa? Je voudrais adopter Luke, pour moi c'est hors de question qu'il reparte en fourrière... J'ai eu le plaisir d'être bénévole pour des associations très sérieuses qui ne vous laissez pas tomber comme ça, au contraire... Je suis aussi dégoutée que vous par le non sérieux de la présidente de cette asso...

Lafripouille, je partage votre question : que sont devenus les animaux qui étaient chez elle???

Bon courage à vous tous!
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou

news de aurore Empty
MessageSujet: Re: news de aurore   news de aurore EmptySam 24 Aoû - 22:13

Bonsoir à tous,

Je comprend parfaitement vos décisions.
Moi je serais incapable de mettre les chats à une SPA donc pour l'instant, les 8 chats sont toujours chez moi.
Je suis plus que dégoûtée, surtout après avoir vu certaines photos où on peut voir la Présidente tout sourire.
Bref, j'ai fais mon jugement, et tout ce qui m'importe, ce sont les animaux.
J'ai récupéré dernièrement 2 chats dans une fourrière dans la région parisienne, ils ont été balancés dans la rue. Ca je ne l'admet pas, et j'en tiens responsable la Présidente dû au fait de son manque de sérieux.
Oui je suis en colère, car dans ces deux chats, un chat s'avère être un cas lourd maintenant. Soit qu'il a été frappé, ou qu'il s'est fait percuté dans la rue mais il a maintenant des gros problèmes neurologiques que je vais assumer pour lui sauver la vie.
Moi aussi, j'aimerais beaucoup savoir où sont tous les chats qu'elle avait? Et pourquoi elle n'a jamais changé les cartes d'identifications de tous les animaux adoptés depuis mai 2012? Pourquoi, elle n'a pas fait la déclaration du nouveau bureau à la sous préfecture?
Trop de points noirs, trop de choses pas faite. Bref, j'ai perdu ma confiance en cette personne.
L'Oreline: j'ai répondu en MP à votre demande.
Catalcha: je suis désolée, mais il n'y a plus d'argent sur le compte en banque de l'association. Il est même négatif, donc impossible de vous aider financièrement.
Bon courage à vous, et j'espère que la Présidente ne relancera pas l'association mais je pense que c'est beaucoup trop tard Sad C'est triste pour tous ces animaux, prenez bien soin d'eux svp, ils ne doivent pas payer la bétise d'une personne, c'est à dire Aurore la Présidente.
l'Oreline

news de aurore Empty
MessageSujet: Re: news de aurore   news de aurore EmptyDim 25 Aoû - 13:42

Merci pour votre réponse Catchou.

Je comprends votre colère (étant donné votre statut, je ne peux qu'imaginer le temps que vous avez dépensé pour cette association) et j'admire votre décision. On s'y attache à ces petites bêtes...

Y a t'il quelque chose à faire pour éviter que de nouveaux chats soient mis à la rue? Contacter les fa de cette asso , leur dire que l'asso ne fonctionne plus et trouver une solution pour transférer les chats sous une autre asso? Ce ne sont que des suppositions mais une solution doit être possible..
wolfe
Gestionnaire N.A.C.s
Gestionnaire N.A.C.s
wolfe

news de aurore Empty
MessageSujet: Re: news de aurore   news de aurore EmptyDim 25 Aoû - 14:59

Le soucis c'est que tant quelle déclarera pas démissionné les chats appartienne tjr à l'asso
chanloue

news de aurore Empty
MessageSujet: Re: news de aurore   news de aurore EmptyDim 25 Aoû - 23:13

un RAR demandant comment gèrer les animaux en FA ou les adoptés, non réclamé ou resté sans réponse, ne pourrait il pas aider à avancer ??
lafripouille

news de aurore Empty
MessageSujet: Re: news de aurore   news de aurore EmptyLun 26 Aoû - 9:47

Bonjour a tous
Moi je me suis déplacer a Maison Alfort, chez les Flics, chez mon Véto, il y a aucun moyen de récupérer les chats sans les cartes de Tatouages !!!
Croyez moi j'ai demandée de l'aide a tous le monde, rien de possible, l'on ma répondue "voyons Madame sinon cela serai trop facile"..........Crying or Very sad 

Bonne chance a vous
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou

news de aurore Empty
MessageSujet: Re: news de aurore   news de aurore EmptyLun 26 Aoû - 11:29

Un moyen légal, c'est de faire un courrier à la SIEV. Vous dites que vous avez le chat avec le numéro d'identifiant et que vous souhaitez l'adopter si personne ne le réclame. La SIEV va appeler le numéro de l'association et si au bout de 2 mois, le propriétaire ne se manifeste pas. Vous pouvez demander à mettre le chat à votre nom. Voilà, on l'a déjà fait pour l'association et je pense que la procédure est la même pour les particuliers. Bonne chance
nenette

news de aurore Empty
MessageSujet: Re: news de aurore   news de aurore EmptyVen 6 Sep - 19:48

Bonjour,
Pouvez vous me dire ce qu est la carte de tatouage ?
J ai adopté Hubble en 2012 ma mère Holà et ma tante Habby ....
J ai le contrat de vente mais de carte cartonnée comme pour mes précédents chats..
Quelqu un peux me confirmer qu'il y a un problème ....

Merci
chanloue

news de aurore Empty
MessageSujet: Re: news de aurore   news de aurore EmptySam 7 Sep - 18:52

je te confirme... il y a un gros problème !!
les chats doivent être identifiés, au nom de l asso ?? envoye un recommandé avec AR à la présidene et en cas de non réponse, dépot de plainte pour non conformité de l adoption (la carte ne t a pas été donnée... ; transfert d argent mais pas de papiers...)
nenette

news de aurore Empty
MessageSujet: Re: news de aurore   news de aurore EmptySam 7 Sep - 22:20

Je vais aller chez mon veto pour confirmation, puis AR si sans effet je demanderai à mon mari de porter plainte, le chat est à son nom et il est flic ...
nenette

news de aurore Empty
MessageSujet: Re: news de aurore   news de aurore EmptySam 7 Sep - 22:24

On ne devrai pas prévenir les autres adoptants ? Genre si on est plusieurs à lui envoyer des AR peut être qu elle se bougera ?
Je vais faire vérifier et je vous dirai ce qu il en est .

Est ce que c est une escroc ? Ou une inconsciente ?
Contenu sponsorisé

news de aurore Empty
MessageSujet: Re: news de aurore   news de aurore Empty

news de aurore
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant