| FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rukita Présidente
Messages : 2180 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 39 Localisation : 78
| Sujet: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Mer 8 Déc - 11:42 | |
| Date de naissance : 01/02/2010 N° identification : 250269801591392 Entente Chien : OK s'il le laisse tranquil Entente Chat : OK Visible dans le : 93 – Seine Saint Denis Frais d'adoption : 230 euros Frais de réservation : 115 euros Description : Un peu timide au premier abord, Fluo s'avère être très vite un grand bébé avide de caresses et de câlins. Il adore aussi les endroits trèssss confortables Il est adoptable sous contrat de l'association Serrons-nous la patte contre remboursement des vétérinaires.
Frais d'adoption = 230€ soit 115€ pour le réserver.
Il est identifié, vacciné (typhus, corysa, leucose), vermifugé, déparasité (puces, tiques, ...), testé FIV-/FELV- et est castré.
Dernière édition par rukita le Mer 25 Juil - 15:08, édité 6 fois | |
|
| |
rukita Présidente
| |
| |
rukita Présidente
| Sujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Dim 9 Jan - 15:46 | |
| | |
|
| |
rukita Présidente
| Sujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Sam 5 Fév - 16:22 | |
| | |
|
| |
rukita Présidente
| Sujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Dim 13 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
nadicha
Messages : 102 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 59 Localisation : Belgique chez mes chats
| Sujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Jeu 17 Fév - 14:24 | |
| Il est magnifique et l'air tout doux ce bonhome | |
|
| |
rukita Présidente
| |
| |
nadicha
Messages : 102 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 59 Localisation : Belgique chez mes chats
| Sujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Mer 20 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
rukita Présidente
| Sujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Ven 6 Mai - 11:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Jeu 23 Juin - 22:01 | |
| |
|
| |
kynh
Messages : 479 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 36 Localisation : 94
| Sujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Jeu 23 Juin - 22:46 | |
| moi mais c'est fluo maintenant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Jeu 23 Juin - 23:06 | |
| ah bah j'aime mieux |
|
| |
killie
Messages : 26 Date d'inscription : 06/01/2011 Localisation : 94
| Sujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Ven 14 Oct - 11:41 | |
| Le beau loulou est chez moi en ce moment ! Un vrai amour de chat, tout timide au début mais...adorable !!! Il va super bien, adore regarder les voisins du balcon mais préfère encore le confort de la couette ou des genoux...Un vrai chat à câlins ! [center] | |
|
| |
killie
| Sujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Ven 18 Nov - 9:40 | |
| Quelques petites photos du beau Fluo ! C'est dommage on ne voit pas sur les photos comme il est adorable quand il vient se blottir dans les bras puis qu'il s'accroche comme un bébé ! C'est un très gentil chat, qui n'aime pas troptrop l'agitation (monsieur se cache vite sous le lit dans ce cas) et qui n'aime rien plus que les câlins ! Ah et en voila une petite prise à un moment trèstrès rare ^^...qui a duré 5 minutes ! Fluo qui vient faire des calins et qui s'affale tout contre sa "copine qui aime pas les chats", qui du coup ne sait plus trop quoi faire, si elle doit cracher, griffer, ou rester à ronronner comme une folle...bah elle a choisi la troisième solution ! | |
|
| |
killie
| Sujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Mar 7 Fév - 8:14 | |
| Un oreiller qui ronronne ?? Ah bah oui il a une tête... Après une nuit passée entre nos deux oreillers, monsieur va donc passer sa matinée comme ça....vraiment dur une vie de chat !! Pour les nouvelles, Fluo (on l'appelle plutôt "le grominet" chez nous^^) va très bien, il est toujours aussi câlin et attachant...c'est super quand on rentre du boulot d'avoir un chat qui attend et qui vient faire des gros câlins (il m'amuse vraiment à s'accrocher à moi quand je le porte et à donner des petits coups de tête) !! Bref..il ne lui manque plus qu'une famille qui veuille l'adopter : il attend toujours ! | |
|
| |
rukita Présidente
| |
| |
rukita Présidente
| Sujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Jeu 24 Mai - 12:50 | |
| Notre gentil Fluo est toujours là... Pensez à lui!!!!
Je profite de son post pour signaler que nous lui recherchons avant fin juin une nouvelle famille d'accueil ou mieux, des adoptants, car son actuelle famille d'accueil ne va plus pouvoir s'en occuper. Merci!!!! | |
|
| |
killie
| Sujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Mer 20 Juin - 18:48 | |
| J'en profite pour ajouter les dernières photos du loulou que j'ai prises avant qu'il parte dans sa nouvelle famille. Sinon j'espère que tout se passe bien et qu'il joue pas trop son garçon timide !! (je sais il y en a un peu beaucoup des photos...) | |
|
| |
rukita Présidente
| Sujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Ven 22 Juin - 9:08 | |
| Ah génial, merci pour les photos!!! Elles sont très réussies Sinon l'arrivée dans une nouvelle famille d'accueil n'a pas été facile pour Fluo mais il prend ses marques petit à petit. | |
|
| |
sakina93
Messages : 11 Date d'inscription : 31/05/2012 Localisation : pantin (93)
| Sujet: nouvelle de fluo Jeu 28 Juin - 20:41 | |
| FLUO m'en as fait baver au debut, les 3 premiére nuit a miauler a en peu dormir. Mais au bout de 3-4 jours tout est devenue plus simple. Maintenant il s'alimente trés bien, il adore les sachet a base de poison. Il adore dormir avec moi (et mon copain quand il est la) Sous ma surveillance il peut resté longtemps sur le balcon a surveillé les pigeon qui s'y pose. Bref il as eu besoins de quelques jours (ce qui est normal, il as eu un gros changement) mais la il est super adorable et très agréable a vivre, que du bonheur!!! je vous joint des photos.[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
killie
| Sujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Ven 29 Juin - 8:43 | |
| Super ça plaisir d'avoir de ses nouvelles !!! Ça ne m'étonne pas qu'il ai eu du mal au début, moi il était resté 3 semaines sous le lit à pas bouger...mais c'est chouette qu'il ai trouvé ses marques je pense que maintenant vous allez vraiment l'apprécier ! | |
|
| |
sakina93
| Sujet: fluo Ven 29 Juin - 9:41 | |
| ah sa il adore être sous le lit mais depuis le début de semaine il a trouvé mieux: sous les oreillers! je trouve sa normal qu'il est besoins son temp pour s'adapter, c'est un sacré changement! Mais on voit jours aprés jours qu'il prend ses marques et se sens un peux plus chez lui. IL a méme trouvé une amie car il dort sur le terra de mon serpent Mais je suis sur que vous lui manquez! | |
|
| |
sakina93
| Sujet: nouvelle de fluo Mer 19 Sep - 9:42 | |
| bonjour j'ai un petit probléme lié a ma box donc je ne peux vous envoyé de photos d'un cyber mais fluo (alias dodoteur) vas trés bien. il adore joué avec ces balles en mousse, venir nous reveillé le matin (c'est mieux qu'un reveil), il adore le balcon, son plaid bref tout vas bien. Plus de probléme de bouche, on peut méme lui toucher ou l'ouvrir il ne dit rien. il ne se cache plus du tout sous le lit et acceuille méme les visiteurs avec plaisir! Fluo n"a jamais fait hors de sa litiére et ne fait (presque lol) jamais de betises. voila bonne journée a toutes et tous. | |
|
| |
killie
| Sujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Mer 17 Oct - 15:12 | |
| Et ben que de bonnes nouvelles !!! C'est génial si son problème a disparu, du coup il devient le chat IDEAL à adopter (selon moi en tout cas, j'avoue que c'est le seul chat a qui je m'étais vraimentvraiment attaché en tant que FA) !!!! | |
|
| |
sakina93
| Sujet: news de fluo Mar 13 Nov - 17:22 | |
| bonsoir Fluo vas bien et a trés bien pris ses marque, il est a l'aise a present. Il acceuille les visiteur avec plaisir et non plus avec crainte. Il ne se cache plus sous le lit, il prefére dormir dessus! Apres son opération il a repris du poil de la bête et mange ses croquettes normalement. Il est trés calins et je n'ai jamais constaté de degat dans l'appartement bref un chat idéal!!!! Voila quelques photos du ti fluo (photos dantant de aujourd'hui). [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires | |
| |
|
| |
| FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires | |
|