| BABOU - 1 an - Mâle adulte blanc & tâches noires aux yeux verrons (un bleu, un jaune) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rukita Présidente
Messages : 2180 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 39 Localisation : 78
| Sujet: BABOU - 1 an - Mâle adulte blanc & tâches noires aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Lun 6 Déc - 10:08 | |
| Date de naissance : 16/11/2009 N° identification : 250269801578787 Chien : OK Chat : OK Département : 77 Adoption hors département : Accepté Co-voiturage : Accepté Frais d'adoption : 230 euros Frais de réservation : 115 euros Babou est adoptable sous contrat de l'association Serrons-nous la patte. Il sera vermifugé, déparasité (puces, tiques, ...), identifié, vacciné (typhus, corrysa, leucose), castré et testé FIV/FELV. Pour le moment Babou n'est proposé qu'à la réservation car il n'a pas fini de se retaper. C'est un chat venant d'un gros sauvetage et qui n'était pas arrivé en pleine santé donc il lui faut un peu de temps pour bien se remettre d'aplomb Si vous êtes intéressés, faites-nous signe afin que vous puissiez le réserver et/ou selon votre souhait, que l'on puisse vous organiser une rencontre avec le beau Babou!!!
Dernière édition par rukita le Lun 6 Déc - 12:56, édité 2 fois | |
|
| |
lya
| Sujet: Re: BABOU - 1 an - Mâle adulte blanc & tâches noires aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Lun 6 Déc - 11:37 | |
| Je complèterai juste en disant :
Identification ok : N° 250 269 801 578 787 Les vaccins ont été fait également.
Et il a été testé Fiv Felv : Négatif.
Il ne reste plus qu'a le castrer.
Caractère : je ne connaissais pas les chats adultes (leur comportement, leur attitude, ect...moi j'étais plutôt chatons) et Babou m'a bleufé ! Ce chat est idéal pour les débutants du chat je crois lol. Il aime tout le monde et n'est pas du tout farouche avec les étrangers, facile à vivre, calme, non destructeur, propre (il a fait 1 seule fois pipi sur le lit mais c'était par frustration d'être seul à son arrivée chez nous, mais depuis tout va bien!). Son seul but dans la vie c'est d'être à côté de vous, sa tête dans vos mains ou sur votre joue. En bref, un chat infiniment gentil et extrêmement attachant. Ceux qui lui donneront sa chance ne pourront que tomber amoureux de ce chat.
| |
|
| |
lya
| Sujet: Re: BABOU - 1 an - Mâle adulte blanc & tâches noires aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Mar 14 Déc - 15:52 | |
| Voici d'autres photos. Désolée, je devais en avoir des mieux mais mon copain n'a pas eu le temps (voyez comme il est assortit à la déco de notre chambre ) : Sinon Babou très va bien, toujours aussi gentil et calin. Il passe toutes ses nuits calé dans mes bras et j'ai le droit à d'ENOOOOOOOORMES calins tous les matins !lol Son traitement pour sa diahré et ses yeux se termine demain, mais tout est déjà rentré dans l'ordre depuis quelques jours. J'attend tout de même un résultat d'analyse avant de faire la castration (d'ailleurs Kynh, je n'ai toujours pas reçu la lettre à donner à mon véto). Enfin, il avait une infection des gencives suite au tartre sur ses dents, ce qui lui donnait une halaine de caca ou d'eau croupie, au choix. Et mon véto m'a donné un produit à mettre dans l'eau, c'est Magique! Plus d'odeur !!!! On se roule de nouveau des patins en toute sécurité ! lol | |
|
| |
kynh
Messages : 479 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 36 Localisation : 94
| Sujet: Re: BABOU - 1 an - Mâle adulte blanc & tâches noires aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Mar 14 Déc - 16:32 | |
| Super pour le beau goss :d plein de bisous (avec la langue puisque maintenant c'est bon) pour babou!!!! | |
|
| |
lya
| Sujet: Re: BABOU - 1 an - Mâle adulte blanc & tâches noires aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Mar 18 Jan - 19:41 | |
| Babou à été adopté ce week-end par une gentille famille pas très loin de chez nous.
Il s'intégre bien à sa nouvelle famille, puisque la cohabitation avec les 2 autres chats et le chien de la maison se passe très bien. Pour le moment ils s'ignorent mais l'un des chats suit de loin Babou partout lol. Par contre par rapport au petit gabarit de Babou, les 2 autres paraissaient énormes lol.
Jessica, j'ai posté les contrats aujourd'hui, tu devrais pas tardé à recevoir le dossier. | |
|
| |
nadicha
Messages : 102 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 59 Localisation : Belgique chez mes chats
| Sujet: Re: BABOU - 1 an - Mâle adulte blanc & tâches noires aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Mar 18 Jan - 20:37 | |
| Bonne nouvelle pour le beau Babou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BABOU - 1 an - Mâle adulte blanc & tâches noires aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Mar 18 Jan - 21:32 | |
| C'est super, encore un parti pour une belle vie ! |
|
| |
Fanny
Messages : 90 Date d'inscription : 15/01/2011 Localisation : 79
| Sujet: Re: BABOU - 1 an - Mâle adulte blanc & tâches noires aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Ven 21 Jan - 23:33 | |
| Il est superbe!! Il doit être tellement heureux maintenant... | |
|
| |
lya
| Sujet: Re: BABOU - 1 an - Mâle adulte blanc & tâches noires aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Lun 14 Mar - 16:00 | |
| Quelques nouvelles fraiche de mon pépère.
Alors tout va pour le mieux, le chat parfait s'est adapté à une vitesse incroyable à toute la petite famille!!!
Il suit le deuxième chat de la maison partout (sauf dehors, il n'a pas encore le droit), bref c'est son Dieu vivant. Sauf que Babou étant un peu moins dégourdit veut faire pareil, mais lui se prends des meubles quand il saute, des coins de murs, n'est pas super agile quoi...ce qui fait beaucoup rire sa nouvelle maitresse.
Quant à l'autre chat (le plus vieux) il l'a remis à sa place une ou deux fois pour avoir la paix, du coup Babou ne s'en occupe plus.
C'est aussi le grand amour avec le chien a qui il vient volontiers faire des bisous.
Le dame en est folle, mais ça ne pouvait en être autrement de toute façon. Elle a par contre été un peu surprise par l'une de ses manies "mettre la tête dans notre bouche quand on baille" lol. C'est vrai que ca nous avait beaucoup amusés aussi et j'avais oublié de la prévenir, donc un peu surprise ...lol
Pour le petit moins, visiblement il semble avoir fait une petite rechute coryza car elle me dit qu'il ronfle quand il dort (ce qui n'était pas le cas chez moi) sauf au début lorsqu'il avait les voies respiratoires obstruées en fin de coryza. Mais il n'a semble t'il rien aux yeux. Donc elle l'a amené chez le véto pour être sur de ce que c'était et re commencer un traitement si besoin.
je pense aller le voir d'ici 1 mois, donc j'en profiterai pour faire des photos et vous les transmettre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BABOU - 1 an - Mâle adulte blanc & tâches noires aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Lun 14 Mar - 16:36 | |
| Merci pour les nouvelles, ça fait super plaisir. J'espère que le véto nous donnera de bonnes nouvelles ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BABOU - 1 an - Mâle adulte blanc & tâches noires aux yeux verrons (un bleu, un jaune) | |
| |
|
| |
| BABOU - 1 an - Mâle adulte blanc & tâches noires aux yeux verrons (un bleu, un jaune) | |
|