rukita Présidente
Messages : 2180 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 39 Localisation : 78
| Sujet: LUNA - Femelle croisée siamois blue point de 4 ans Dim 1 Mai - 0:06 | |
| Date de naissance : 01/01/2007 N° identification : 250268720034872 Entente Chien : A tester Entente Chat : OK En FA : Oui (RP) Adoption hors département : Accepté Description : C'est une adorable minette blue point très douce, câline et très bavarde ! Elle est adoptable sous contrat association Serrons-nous la patte aux frais d'adoption de 250€ soit 125€ pour réserver. Elle est identifiée, vaccinée (typhus, corysa, leucose), testée FIV-/FELV-, vermifugée, déparasitée (puces, tiques, ...) et stérilisée. Mise à jour le : 24/06/11
Dernière édition par rukita le Ven 6 Mai - 16:50, édité 1 fois | |
|
bc Invité
| Sujet: luna Lun 2 Mai - 11:20 | |
| Bonjour,
Cette chatte est magnifique... Je vous envoie un message à son sujet...via seconde chance Bien cordialement |
|
bc Invité
| Sujet: luna Mar 3 Mai - 11:39 | |
| Après appel auprès de la famille d'accueil, la personne qui la choie en ce moment, pense que pour son bien être il lui faut une famille calme, car la mintte est craintive et encore traumatisée. Notre famille étant composée de 3 enfants et deux chiens, cela lui ferait beaucoup. C'est avec un pincement au coeur mais une grand compréhension face à la nécessite d'une seconde chance de qualité pour elle" que nous souhaitons bonne chance à la petite "lulu" surnom donné par mes enfants... Merci de nous tenir informés via ce forum de son évolution et de son placement |
|
nadicha
Messages : 102 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 59 Localisation : Belgique chez mes chats
| Sujet: Re: LUNA - Femelle croisée siamois blue point de 4 ans Lun 9 Mai - 19:05 | |
| cette poupée waouuuuuuuuuuuuuuu | |
|
BC Invité
| Sujet: des news Mar 10 Mai - 10:41 | |
| Quelles sont les nouvelles de Luna???? De notre côté, nous avons adopté un chat à la spa ce week end...un pépére de 3 ans |
|
rukita Présidente
Messages : 2180 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 39 Localisation : 78
| Sujet: Re: LUNA - Femelle croisée siamois blue point de 4 ans Mar 10 Mai - 11:52 | |
| Elle se porte toujours bien même si elle a encore quelques progrès à faire pour être bien épanouie. Sinon, elle viendra avec nous ce week-end pour notre week-end d'adoption donc espérons qu'elle trouvera des adoptants qui pourront lui proposer un cadre de vie compatible | |
|
Lulu Invité
| Sujet: Alors elle va bien ? Mar 31 Mai - 21:10 | |
| Je viens d'arriver dans le 94 et de découvrir votre site et de tomber sur cette magnifique minette. A-t-elle trouvé un foyer ?? |
|
Lulu Invité
| Sujet: Alors elle va bien ? Mar 31 Mai - 21:11 | |
| Je viens d'arriver dans le 94 et de découvrir votre site et de tomber sur cette magnifique minette. A-t-elle trouvé un foyer ?? |
|
kynh
Messages : 479 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 36 Localisation : 94
| Sujet: Re: LUNA - Femelle croisée siamois blue point de 4 ans Mar 31 Mai - 21:33 | |
| bonjour La belle n'a pas encore trouvé de foyer | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA - Femelle croisée siamois blue point de 4 ans Ven 24 Juin - 16:24 | |
| Longue vie dans sa nouvelle famille ! |
|
Lulu
Messages : 1 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 37 Localisation : Choisy-le-Roi
| Sujet: Re: LUNA - Femelle croisée siamois blue point de 4 ans Mar 9 Aoû - 8:56 | |
| ça y est elle est casée ?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUNA - Femelle croisée siamois blue point de 4 ans | |
| |
|