SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lamentable manque de suivi dans les adoptions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guigna




Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2013

Lamentable manque de suivi dans les adoptions Empty
MessageSujet: Lamentable manque de suivi dans les adoptions   Lamentable manque de suivi dans les adoptions EmptyLun 27 Mai - 19:11

Bonjour,

En janvier 2011, j'ai adopté par votre association un jeune chien nommé Faros.

J'ai suivi à la lettre toutes vos demandes: rendez-vous, frais d'adoptions, stérilisation de l'animal. L'adoption s'est très bien passée, le chien est chez nous depuis deux ans… et j'attends toujours que vous vouliez bien faire les démarches auprès de la société canine afin que le chien soit enfin à mon nom !

J'ai relancé la présidente une dizaine de fois, par téléphone et par texto, je n'ai eu que de vagues réponses du genre "oui,oui, je m'en occupe" et puis plus rien! Depuis trois mois, je n'ai même plus de réponse à mes messages !

Je finis par me demander si vous êtes bien une association de sauvetage ou juste un arnaque pour accumuler les dons et frais d'adoption qui sont par ailleurs importants.

En l'absence de réponse de votre part, je devrais me retourner vers les autorités compétentes. Je trouve ça lamentable d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
chanloue




Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse (Ain)

Lamentable manque de suivi dans les adoptions Empty
MessageSujet: Re: Lamentable manque de suivi dans les adoptions   Lamentable manque de suivi dans les adoptions EmptyLun 27 Mai - 23:57

bonsoir ; je ne peux répondre en ce qui concerne ton adoption... mais en ce qui concerne l adoption que j ai réalisée par l intermédiaire de "serrons nous la patte" en 2011 aussi, les papiers ont été très vite régularisés ; peut être ne pas généraliser à partir de TON cas... comme je ne tirerai pas non plus une règle générale à partir du cas de MON chien !!
la PA est un monde difficile, très prenant... il peut s y produire des couacs, mais stp, respectons les asso et les personnes qui s y dévouent !!
je souhaite que le cas de ton loulou se régularise très vite...
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Gestionnaire N.A.C.s
Gestionnaire N.A.C.s
wolfe


Messages : 270
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35
Localisation : 92

Lamentable manque de suivi dans les adoptions Empty
MessageSujet: Re: Lamentable manque de suivi dans les adoptions   Lamentable manque de suivi dans les adoptions EmptyMar 28 Mai - 9:31

Bonjour étant responsable rongeur je n' ai pas possibilité de faire évoluer la chose en ce moment , je sais qu'aurore à quelques soucis en ce moment ce qui lui vos le manque de communication mais je vais tenter de la joindre pour vous également , en aucun cas nous cherchons à ne pas vous donner les papiers, je suis navré de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Guigna




Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2013

Lamentable manque de suivi dans les adoptions Empty
MessageSujet: Re: Lamentable manque de suivi dans les adoptions   Lamentable manque de suivi dans les adoptions EmptyMar 28 Mai - 11:04

Merci pour votre réponse. Je compte sur vous…
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Gestionnaire N.A.C.s
Gestionnaire N.A.C.s
wolfe


Messages : 270
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35
Localisation : 92

Lamentable manque de suivi dans les adoptions Empty
MessageSujet: Re: Lamentable manque de suivi dans les adoptions   Lamentable manque de suivi dans les adoptions EmptyMar 28 Mai - 11:10

Je vous tiend au courant sans faute des que jarrive a la joindre
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Gestionnaire N.A.C.s
Gestionnaire N.A.C.s
wolfe


Messages : 270
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35
Localisation : 92

Lamentable manque de suivi dans les adoptions Empty
MessageSujet: Re: Lamentable manque de suivi dans les adoptions   Lamentable manque de suivi dans les adoptions EmptySam 1 Juin - 21:51

Je suis désolé je n'arrive pas non plus à joindre aurore.. je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Gestionnaire N.A.C.s
Gestionnaire N.A.C.s
wolfe


Messages : 270
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35
Localisation : 92

Lamentable manque de suivi dans les adoptions Empty
MessageSujet: Re: Lamentable manque de suivi dans les adoptions   Lamentable manque de suivi dans les adoptions EmptySam 1 Juin - 21:52

Je ne lache pas laffaire je continuerai demain à tenter de la joindre
Revenir en haut Aller en bas
Guigna




Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2013

Lamentable manque de suivi dans les adoptions Empty
MessageSujet: Re: Lamentable manque de suivi dans les adoptions   Lamentable manque de suivi dans les adoptions EmptyDim 2 Juin - 16:22

Bonjour
J'ai appris que pour faire le changement de propriétaire, il suffit de se connecter au service, d'insérer le mot de passe de l'association et de rentrer les coordonnées du nouveau propriétaire: ça prend moins de 5 minutes. La présidente ne doit pas être la seule à avoir le mot de passe, peut-être que quelqu'un peut le faire pour elle?
En tout cas merci pour votre soutien, j'espère que ça va aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Gestionnaire N.A.C.s
Gestionnaire N.A.C.s
wolfe


Messages : 270
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35
Localisation : 92

Lamentable manque de suivi dans les adoptions Empty
MessageSujet: Re: Lamentable manque de suivi dans les adoptions   Lamentable manque de suivi dans les adoptions EmptyDim 2 Juin - 21:44

Je ne crois pas avoir les codes de cela , je reverrifierai dans les dossiers qu'elle ma envoyé mais je craint fort qu'elle seule à les codes , ne vous inquietté pas , des reaparition d'aurore je m'en charge

Je vous en pris c'est le moins que je puisse faire de ma petite place , mais je ne vois pas pourquoi elle bloquerait le document , je pense que c'est un oublie ( certe long) mais y a pas de raison de refuser surtout après aussi longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamentable manque de suivi dans les adoptions Empty
MessageSujet: Re: Lamentable manque de suivi dans les adoptions   Lamentable manque de suivi dans les adoptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamentable manque de suivi dans les adoptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En adoptant
» KEÏLA - 5 mois - Femelle tricolore tigrée
» Falbala, chatte trouvée errant avec ses 4 chatons dans le 76
» En devenant famille d'accueil
» PONGO - 4,5 mois - Mâle croisé chien de chasse noir truité et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: L'ASSOCIATION SERRONS-NOUS LA PATTE :: Actualité de l'association :: Les sauvetages-
Sauter vers: