| Lamentable manque de suivi dans les adoptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guigna
| Sujet: Lamentable manque de suivi dans les adoptions Lun 27 Mai - 19:11 | |
| Bonjour,
En janvier 2011, j'ai adopté par votre association un jeune chien nommé Faros.
J'ai suivi à la lettre toutes vos demandes: rendez-vous, frais d'adoptions, stérilisation de l'animal. L'adoption s'est très bien passée, le chien est chez nous depuis deux ans… et j'attends toujours que vous vouliez bien faire les démarches auprès de la société canine afin que le chien soit enfin à mon nom !
J'ai relancé la présidente une dizaine de fois, par téléphone et par texto, je n'ai eu que de vagues réponses du genre "oui,oui, je m'en occupe" et puis plus rien! Depuis trois mois, je n'ai même plus de réponse à mes messages !
Je finis par me demander si vous êtes bien une association de sauvetage ou juste un arnaque pour accumuler les dons et frais d'adoption qui sont par ailleurs importants.
En l'absence de réponse de votre part, je devrais me retourner vers les autorités compétentes. Je trouve ça lamentable d'en arriver là.
| |
|
| |
chanloue
Messages : 99 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 71 Localisation : Bourg en Bresse (Ain)
| Sujet: Re: Lamentable manque de suivi dans les adoptions Lun 27 Mai - 23:57 | |
| bonsoir ; je ne peux répondre en ce qui concerne ton adoption... mais en ce qui concerne l adoption que j ai réalisée par l intermédiaire de "serrons nous la patte" en 2011 aussi, les papiers ont été très vite régularisés ; peut être ne pas généraliser à partir de TON cas... comme je ne tirerai pas non plus une règle générale à partir du cas de MON chien !! la PA est un monde difficile, très prenant... il peut s y produire des couacs, mais stp, respectons les asso et les personnes qui s y dévouent !! je souhaite que le cas de ton loulou se régularise très vite... | |
|
| |
wolfe Gestionnaire N.A.C.s
Messages : 270 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 35 Localisation : 92
| Sujet: Re: Lamentable manque de suivi dans les adoptions Mar 28 Mai - 9:31 | |
| Bonjour étant responsable rongeur je n' ai pas possibilité de faire évoluer la chose en ce moment , je sais qu'aurore à quelques soucis en ce moment ce qui lui vos le manque de communication mais je vais tenter de la joindre pour vous également , en aucun cas nous cherchons à ne pas vous donner les papiers, je suis navré de la situation | |
|
| |
Guigna
| Sujet: Re: Lamentable manque de suivi dans les adoptions Mar 28 Mai - 11:04 | |
| Merci pour votre réponse. Je compte sur vous… | |
|
| |
| Sujet: Re: Lamentable manque de suivi dans les adoptions Mar 28 Mai - 11:10 | |
| Je vous tiend au courant sans faute des que jarrive a la joindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Lamentable manque de suivi dans les adoptions Sam 1 Juin - 21:51 | |
| Je suis désolé je n'arrive pas non plus à joindre aurore.. je ne comprend pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Lamentable manque de suivi dans les adoptions Sam 1 Juin - 21:52 | |
| Je ne lache pas laffaire je continuerai demain à tenter de la joindre | |
|
| |
Guigna
| Sujet: Re: Lamentable manque de suivi dans les adoptions Dim 2 Juin - 16:22 | |
| Bonjour J'ai appris que pour faire le changement de propriétaire, il suffit de se connecter au service, d'insérer le mot de passe de l'association et de rentrer les coordonnées du nouveau propriétaire: ça prend moins de 5 minutes. La présidente ne doit pas être la seule à avoir le mot de passe, peut-être que quelqu'un peut le faire pour elle? En tout cas merci pour votre soutien, j'espère que ça va aboutir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lamentable manque de suivi dans les adoptions Dim 2 Juin - 21:44 | |
| Je ne crois pas avoir les codes de cela , je reverrifierai dans les dossiers qu'elle ma envoyé mais je craint fort qu'elle seule à les codes , ne vous inquietté pas , des reaparition d'aurore je m'en charge
Je vous en pris c'est le moins que je puisse faire de ma petite place , mais je ne vois pas pourquoi elle bloquerait le document , je pense que c'est un oublie ( certe long) mais y a pas de raison de refuser surtout après aussi longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lamentable manque de suivi dans les adoptions | |
| |
|
| |
| Lamentable manque de suivi dans les adoptions | |
|