rukita Présidente
Messages : 2180 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 39 Localisation : 78
| Sujet: KEÏLA - 5 mois - Femelle tricolore tigrée Jeu 12 Juil - 12:34 | |
| Date de naissance : 2 mois N° identification : En cours Entente Chien : OK Entente Chat : OK Montant adoption : 160€ Réservation : 80€ Description : Keïla est une puce très câline, joueuse, curieuse, pleine de vie!!!! Un bonheur de petit chaton Elle est adoptable sous contrat de l'association Serrons-nous la patte.
Elle est identifiée, vaccinée (typhus, corysa, leucose), vermifugée, déparasitée (puces, tiques, ...).
Dernière édition par rukita le Ven 16 Nov - 13:19, édité 1 fois | |
|
rukita Présidente
| Sujet: Re: KEÏLA - 5 mois - Femelle tricolore tigrée Ven 7 Sep - 9:14 | |
| | |
|
rukita Présidente
| Sujet: Re: KEÏLA - 5 mois - Femelle tricolore tigrée Jeu 27 Sep - 13:12 | |
| | |
|
carotte78
| Sujet: arrivée dans sa famille d'accueil Sam 13 Oct - 18:47 | |
| Voilà la petite Keila se retrouve dans sa petite famille transitoire, elle est composée aussi d'un gros labrador et d'un autre chaton. la belle est très à l'aise et a très vite fait le tour de la maison s'en sinquiéter de rien.... Donc je confirme elle est sociable tout, bien dans ses patounes et pas avare de ron ron .... et ce qui n'enlève rien super mignonne.... J'essaie de mettre des photos régulièrement... car je suis sûre qu'elle ne peut que faire craquer....
| |
|
Marca Invité
| Sujet: Petite Keïla Mar 6 Nov - 15:28 | |
| Bonjour,
Keïla est une très belle petite chatone. Vous avez des nouvelles de cette petite ?? vous avez des nouvelles photos pour diffuser autour de moi ?? |
|
carotte7 Invité
| Sujet: keila Mar 6 Nov - 18:01 | |
| Keila se porte à merveille, elle est vraiment mignone, demande toujours des calins et s'est bien integré au reste de la famille, elle dort maintenant avec ma grosse chienne.... il faut aimer les chats chiens car elle est tres proche de l'homme et adore leur compagnie, elle nous suit partout et adoooore aussi manger.... elle est tres coquine et tres intelligente. j'essaie de mettre des photos pour voir cette jolie minette evoluer caroline (famille d'accueil de keila) |
|
rukita Présidente
| |
rukita Présidente
| Sujet: Re: KEÏLA - 5 mois - Femelle tricolore tigrée Mar 4 Déc - 13:32 | |
| Je suis en retard mais la miss a bien rejoint sa famille!!!! Aux dernières nouvelles, tout allait très bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KEÏLA - 5 mois - Femelle tricolore tigrée | |
| |
|