SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 En devenant famille d'accueil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

En devenant famille d'accueil Empty
MessageSujet: En devenant famille d'accueil   En devenant famille d'accueil EmptyVen 6 Aoû - 14:57

EN CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Loam37

Loam37


Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 38
Localisation : Tours

En devenant famille d'accueil Empty
MessageSujet: souhaite devenir FA pour rongeurs dans le 37   En devenant famille d'accueil EmptyVen 3 Mai - 19:41

Bonjour.
Je souhaite intégrer votre association et devenir famille d'accueil. Mon emploi du temps ne me permet pas d'accueillir un chien. Mais je suis tout a fait dispo et partante pour accueilir des rongeurs.
Si vous avez un rongeur qui cherche un refuge dans le 37, aux environs de tours, je me ferai un plaisir de l'accueillir et d'en prendre soins en attendant de lui trouver un foyer ou pour l'accompagner en fin de vie. Peu importe la durée de son séjour.
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Gestionnaire N.A.C.s
Gestionnaire N.A.C.s
wolfe


Messages : 270
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35
Localisation : 92

En devenant famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: En devenant famille d'accueil   En devenant famille d'accueil EmptyMer 8 Mai - 11:09

bonjour et merci de ta proposition je regarde ca dans la journée et te tiend informé Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaurieVanessa




Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2013

En devenant famille d'accueil Empty
MessageSujet: Je souhaite être famille d'accueil pour NAC   En devenant famille d'accueil EmptyVen 13 Sep - 15:18

Bonjour,
Je suis Laurie je vis à amiens et je me propose pour être FA pour NAC

A bientôt:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
chanloue




Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse (Ain)

En devenant famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: En devenant famille d'accueil   En devenant famille d'accueil EmptyVen 13 Sep - 23:13

bonjour Laurie ; comme c est sympathique à toi de souhaiter devenir famille d accueil... malheureusement, l asso est en train de vivre ses derniers jours (désolée si je choque en prenant la liberté d annoncer ce que personne n ose dire... mais la présidente ne s occupant absolument plus de ce qui se passe sur ce forum... je doute fort que quelqu un me contredise...) ; j espère vivement que tu trouveras un NAC à choyer par l intermédiaire d une asso qui aura réellement besoin de famille d accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En devenant famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: En devenant famille d'accueil   En devenant famille d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En devenant famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En devenant bénévole
» En devenant adhérent
» En devenant donateur occasionnel ou régulier
» MAESTRO - 1 an - Mâle noir & bout des pattes blanc
» offre mets services pour famille d accueil pour rongeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: L'ASSOCIATION SERRONS-NOUS LA PATTE :: Aidez-nous!!!-
Sauter vers: