offre mets services pour famille d accueil pour rongeurs
3 participants
Auteur
Sujet: offre mets services pour famille d accueil pour rongeurs Mar 17 Aoû - 12:52
bonjour , je vous propose mes services comme famille d accueil pour rongeurs , et je cherche une femelle cochons d inde , j habite dans le 27 ( eure). a bientot.
rukita Présidente
Messages : 2180 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 39 Localisation : 78
Sujet: Re: offre mets services pour famille d accueil pour rongeurs Mar 17 Aoû - 13:11
Bonjour,
Merci pour votre proposition. Notre responsable NACs (flopsie) viendra vers vous pour les démarches le plus vite possible!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: offre mets services pour famille d accueil pour rongeurs Mar 17 Aoû - 15:10
bonjour
vous etes la personne qui m'as contactée ce matin par le bon coin ?
pour les cochons d'inde, nous avons 4 femelles à l'adoption et on en récupère une autre demain soir
que pouvez vous accueillir comme rongeurs en famille d'accueil ? merci
Invité Invité
Sujet: Re: offre mets services pour famille d accueil pour rongeurs Jeu 9 Sep - 20:20
pourriez vous accueillir une rate en fa ?
rukita Présidente
Sujet: Re: offre mets services pour famille d accueil pour rongeurs Jeu 16 Sep - 14:57
Toujours d'actualité ou non ?
D'avance merci pour la réponse
rukita Présidente
Sujet: Re: offre mets services pour famille d accueil pour rongeurs Mar 21 Sep - 9:57
J'envois un MP. Si toujours pas de réponse d'ici la semaine prochaine, je fermerais le post car nous avons besoin de rester à jour pour fonctionner au mieux!!!
mamour Invité
Sujet: famille d accueil pour rongeurs Mar 21 Sep - 13:02
bonjour je peux accueillir cochons d indes et lapins . a bientot
kynh
Messages : 479 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 36 Localisation : 94
Sujet: Re: offre mets services pour famille d accueil pour rongeurs Mer 22 Sep - 7:05
quels genre de lapin?? tu as un jardin?
rukita Présidente
Sujet: Re: offre mets services pour famille d accueil pour rongeurs Ven 15 Oct - 12:16
sandrine a déjà été contactée et mamour ne donne pas signe de vie donc je verrouille le post.
Je suis toujours joignable en MP pour déverrouiller le post si besoin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: offre mets services pour famille d accueil pour rongeurs
offre mets services pour famille d accueil pour rongeurs