SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!

Aller en bas 
+10
Astéroïde
Ragdoll
Sraven
ptitkyou
Catchou
Nora
wolfe
erdeven
kynh
rukita
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 9 EmptyMer 9 Fév - 11:12

N'oubliez pas de voter au mieux toutes les heures pour l'association Wink
C'est ensemble que nous avançons le mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jyhelle

Jyhelle


Messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : limite limousin/perigord

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 9 EmptyMer 9 Fév - 18:33

je ne garantis pas toutes les 2 heures mais 2 aujourd'hui et on va continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 9 EmptyMer 9 Fév - 20:58

C'est toujours ça en plus!!! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 9 EmptyVen 18 Fév - 11:22

rukita a écrit:
TOUS A VOS VOTES!!!

Afin de faire connaitre le forum, nous vous invitons à voter aussi souvent que vous le souhaitez.
Plus il y a de vote et plus il y a de chance de nous faire connaitre!!!

Alors n'hésitez pas VOTEZ!!!!!!!!!





Votez pour ce site au Weborama



Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 9 74237410
Revenir en haut Aller en bas
Jyhelle

Jyhelle


Messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : limite limousin/perigord

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 9 EmptyVen 18 Fév - 16:28

click ... click ... click ... d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 9 EmptyJeu 3 Mar - 0:02

Nous remontons dans le classement grâce à vous donc continuez à poursuivre vos efforts et à voter!!!

Je noterais prochainement notre position exacte au classement pour plus de précisions Wink

d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 14:38

N'oubliez pas de voter pour nous aider à nous faire connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
coqueline où coco




Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2011

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 9 EmptyMer 30 Mar - 5:24

Bonjour en m'inscrivant j'ai été directement sur vos courriers ceux qui non pas eux de réponsent .
Je voudrai savoir je suis inscrite sur des jeux en lignes acceptez-vous que je vous fasses connaitre sur mes différents sites de jeux gratuits où pas ( au sujet de sauvont les cinquantes chiens ) ? merci bonne journée à tous et toutes et bon courage je ne vous garantie pas une participation de tout les jours mais effectivement je répondrai volontiée à certains messages si vous le souhaités car je lit régulièrement mes messages au moins une fois par semaine .
Car moi même je fais partie de plusieur associations plus tournées sur l'habitat les enfants où l'aide aux devoirs et activités pour mon quartier d'animations des jeunes avec une salle dans ma résidance où j'y suis trois fois par semaines voilà bonne journée à tous et toutes et bon courage .
coqueline t'elle est mon surnom voir coco pour les préssés
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 9 EmptyJeu 31 Mar - 21:48

Bonsoir coqueline où coco,

Après m'être renseignée sur le sujet des 50 chiens, il semblerait qu'il n'y ait plus besoin de diffusion donc je vais classer ce post mais merci pour cette gentille proposition.

Par contre, puisque vous avez la possibilité d'utiliser de nombreux supports de communication, et si vous le souhaitez bien entendu, je me permets de vous dire que vous pouvez tout aussi bien diffuser pour nous aider à nous faire connaître car nous avons aussi besoin d'aide!!! En effet, nous avons d'adoptants biensur, mais aussi de familles d'accueil, de bénévoles, d'adhérants, de donateurs (en matériel divers, nourriture et argent), etc... toute aide est la bienvenue car bien évidemment, il n'y a que comme ça que nous pouvons poursuivre nos actions et sauver toujours plus de malchanceux!!!

Voila voila. Et bien vous me direz ce que vous en pensez et sinon j'en profite pour vous dire bravo pour tout ce que vous faites déjà. Chacun à notre manière, nous contribuons à faire du monde qui nous entoure un monde où il est plus agréable de vivre pour tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 14:21

Pensez à voter afin que nous puissions continuer à progresser dans le classement et donc notre recensement sur internet Wink

MERCI !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 9 EmptyLun 30 Mai - 12:04

est ce que c'est toujours d'actualité? en cliquant je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 9 EmptyLun 30 Mai - 21:05

C'est toujours d'actualité mais que recherchiez-vous exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 9 EmptyMar 31 Mai - 11:26

bah, les démarches à suivre pour voter. Je n'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 9 EmptyMer 1 Juin - 8:36

Personnellement, j'ai mis en ligne un lien de mon site vers ce forum.

Le voici : http://www.espritdechien.fr/liens.php

Je ne sais vraiment pas ce que cela peut apporter, mais bon ...

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
kynh

kynh


Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : 94

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 0:26

merci laurent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Doneo - Aidez-nous à gagner de l'argent en cherchant ou achetant via ce site!!! C'est gratuit pour vous, pour nous c'est beaucoup!!!
» Pour nous contacter
» NOUVEAU Depart pour nous (Les amis de Scooby deviennent l'Arche des Lévriers)
» Qui sommes-nous ?
» En devenant famille d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: L'ASSOCIATION SERRONS-NOUS LA PATTE :: Aidez-nous!!!-
Sauter vers: