SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!

Aller en bas 
+10
Astéroïde
Ragdoll
Sraven
ptitkyou
Catchou
Nora
wolfe
erdeven
kynh
rukita
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 EmptyVen 26 Nov - 10:08

flower
Revenir en haut Aller en bas
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 63
Localisation : 27150 Hacqueville

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 EmptyVen 26 Nov - 13:38

Flopsie: c'est en équipe que l'on peut faire avancer l'association

Alors Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 Images36 à toutes les personnes qui votent pour celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 63
Localisation : 27150 Hacqueville

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 EmptyDim 28 Nov - 11:34

Bonjour,

Ben voilà, 3 votes sur 3 à mon actif pour aujourd'hui :-(
Bref, passez un bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
erdeven

erdeven


Messages : 199
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : 76 Le Havre

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 EmptyDim 28 Nov - 11:57

1 pour moi. Ca fait 4.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 EmptyLun 29 Nov - 8:42

Ayé je suis de retour de week-end donc ca va repartir!!! Very Happy

Oui ce week-end j'étais dans un trou où ils ne connaissent pas le net... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 15:40

rukita a écrit:
TOUS A VOS VOTES!!!

Afin de faire connaitre le forum, nous vous invitons à voter aussi souvent que vous le souhaitez.
Plus il y a de vote et plus il y a de chance de nous faire connaitre!!!

Alors n'hésitez pas VOTEZ!!!!!!!!!





Votez pour ce site au Weborama



Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 74237410


Un petit rappel pour que vous nous aidiez à voter et donc nous faire connaître davantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 EmptySam 4 Déc - 14:45

C'est le week-end mais ne vous relâchez pas!!! Continuez à voter pour nous aider à nous faire connaître davantage I love you

d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 63
Localisation : 27150 Hacqueville

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 EmptyDim 5 Déc - 7:03

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 Images44

Allez debout les marmottes lol!
Je blague Razz , profitez de votre dimanche et de faire la grasse matinée geek mais venez voter dès que vous le pouvez.

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 Bb211 à vous tous et toutes

d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 17:54

N'oubliez pas de voter !!!!!

d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 EmptyVen 10 Déc - 9:13

Cela fait déjà un long moment que je n'ai pas fait le point sur nos classement au Weborama suite à nos votes donc voici le résumé du jour :
-> Au classement général : 448ème place
-> Au classement loisirs : 96ème place
-> Au classement animaux de compagnie : 46ème place

Il ne faut pas relacher nos efforts et continuer de voter afin que l'on soit encore mieux placés!!! flower

d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 EmptyJeu 16 Déc - 10:48

Nous progressons encore dans le classement grâce à tous vos votes donc continuez ainsi et merci à vous!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 EmptyLun 27 Déc - 15:15

Pensez à voter pour le forum afin de nous aider à nous faire connaître davantage!!! Wink

Merci à vous tous pour votre soutien sunny

d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 EmptyMer 5 Jan - 14:14

N'oubliez pas de voter!!! Presque tous les votes du jour sont de moi-même... Neutral

Aller, UPPPPPP

d:\users\E371198\ d:\users\E371198\ d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
Astéroïde

Astéroïde


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 28
Localisation : IDF

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 EmptyMer 5 Jan - 15:56

Voila j'ai voté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 63
Localisation : 27150 Hacqueville

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 EmptyMer 5 Jan - 17:23

oups, je n'ai pas voté beaucoup aujourd'hui, que 3 fois depuis ce matin mais j'étais absente de la maison. Me rattrape dans la soirée et dès demain, promis Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 EmptyJeu 6 Jan - 9:26

Pas grave, on fait suivant nos disponibilités du jour comme tu le sais bien Wink
Moi je ne vote pas tous les jours autant mais bon, j'essai autant que possible!!!

Mais ce n'est tout de même pas normal que l'on soit si peu à voter... on n'est pas que toutes les 2 sur le forum!!!!

Aller tout le monde, faites un petit un effort!!! On peut voter toutes les heures et ca prend quoi... 10 secondes peut-être... ? Même si vous ne pouvez pas voter toutes les heures, pensez à voter lorsque vous avez l'occasion de faire un tour sur le forum car ce sera toujours un petit plus pour nous Wink

Merci d'avance à vous et une très bonne journée sunny

d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 EmptyMar 11 Jan - 18:48

Je suis en formation cette semaine donc je ne peux pas beaucoup voter... Je compte donc sur vous pour voter!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 13:16

Pensez à voter pour nous aider à nous faire connaître!!!

D'avance merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Astéroïde

Astéroïde


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 28
Localisation : IDF

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 EmptyVen 21 Jan - 19:24

Voila c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 EmptyLun 24 Jan - 11:12

Continuez de voter au mieux toutes les heures pour nous aider à nous faire connaître!!!! sunny

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 90
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : 79

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 EmptyLun 24 Jan - 20:40

C'est fait et j'essaierai d'y penser au maximum quand je suis at home (mais je ne promets pas une assiduité sans faille)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 63
Localisation : 27150 Hacqueville

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 EmptyMar 25 Jan - 10:39

Et un ptit vote de plus lol!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 EmptyJeu 27 Jan - 6:23

Bonjour tout le monde!!! Smile

Je ne vais pas pouvoir voter dans les journées d'aujourd'hui et demain donc je compte sur vous pour continuer à voter un maximum!!!!! Je passerais ajouter quelques votes dans la soirée tout de même Wink

Bonne journée à toutes et tous!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 63
Localisation : 27150 Hacqueville

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 11:03

Bonjour tout le monde,
Je me sens un peu seule en ce moment pour les votes depuis 3 jours.
SVP n'oubliez pas
Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 47768610
Cela ne prend que quelques secondes
Une façon d'aider aussi notre l'association.
Pensez-y
Revenir en haut Aller en bas
ingridR

ingridR


Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 45
Localisation : ile de france

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 EmptyDim 6 Fév - 11:33

Coucou ;

Je vote un peu tous les jours , mais je vais tâcher de voter encore plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doneo - Aidez-nous à gagner de l'argent en cherchant ou achetant via ce site!!! C'est gratuit pour vous, pour nous c'est beaucoup!!!
» Pour nous contacter
» NOUVEAU Depart pour nous (Les amis de Scooby deviennent l'Arche des Lévriers)
» Qui sommes-nous ?
» En devenant famille d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: L'ASSOCIATION SERRONS-NOUS LA PATTE :: Aidez-nous!!!-
Sauter vers: