| Doneo - Aidez-nous à gagner de l'argent en cherchant ou achetant via ce site!!! C'est gratuit pour vous, pour nous c'est beaucoup!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rukita Présidente
Messages : 2180 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 39 Localisation : 78
| Sujet: Doneo - Aidez-nous à gagner de l'argent en cherchant ou achetant via ce site!!! C'est gratuit pour vous, pour nous c'est beaucoup!!! Jeu 5 Aoû - 15:35 | |
| | |
|
| |
rukita Présidente
| Sujet: Re: Doneo - Aidez-nous à gagner de l'argent en cherchant ou achetant via ce site!!! C'est gratuit pour vous, pour nous c'est beaucoup!!! Jeu 26 Aoû - 9:47 | |
| N'oubliez pas qu'en utilisant Doneo comme outil de recherche (à la place de google par exemple) ou bien en utilisant son portail pour effectuer vos achats chez ses partenaires, vous contribuez gratuitement à aider financièrement l'association Serrons-nous la patte!!!! Alors cherchez et achetez via Doneo Merci!!! | |
|
| |
rukita Présidente
| Sujet: Re: Doneo - Aidez-nous à gagner de l'argent en cherchant ou achetant via ce site!!! C'est gratuit pour vous, pour nous c'est beaucoup!!! Jeu 26 Aoû - 10:03 | |
| Pour information, voici les différentes catégories dans lesquelles vous retrouverez les partenaires pour vos achats sur Doneo :
-> Alimentation et vin -> Fleurs et cadeaux -> Maison et jardin -> Sports et loisirs -> Auto / moto -> Hifi, photo et vidéo -> Mode et accessoires -> Téléphonie et internet -> Electroménager -> Informatique -> Produits culturels -> Voyages -> Finance -> Jeux vidéos et jouets -> Santé / Beauté -> Autres | |
|
| |
rukita Présidente
| Sujet: Re: Doneo - Aidez-nous à gagner de l'argent en cherchant ou achetant via ce site!!! C'est gratuit pour vous, pour nous c'est beaucoup!!! Lun 4 Oct - 11:23 | |
| Pensez à utiliser Doneo comme moteur de recherche ou pour faire vos achats!!! Vous nous aiderez financièrement parlant en passant par leur service mais vous, cela ne vous coutera rien du tout | |
|
| |
rukita Présidente
| Sujet: Concours : jusqu'à 60€ bonus pour l'association Serrons-nous la patte avec le nouveau Doneo Lun 8 Nov - 15:08 | |
| Concours : jusqu'à 60€ bonus pour l'association Serrons-nous la patte avec le nouveau Doneo Doneo.org va lancer une nouvelle version de son site. Ainsi, ils auront un nouveau design et avec cette nouvelle version, nous aurons également plus de moyens de collecter des fonds pour notre association!!! L'un de ces moyens supplémentaires sera notamment la mise en place d'un système de sondage rémunéré ainsi, pour chaque sondage auquel vous aurez répondu, une somme sera versée sur le compte de l'association Serrons-nous la patte. Génial non ? Autrement, à l'occasion des fêtes de fin d'année et du lancement de leur nouveau site, Doneo organise un concours d'inscription de membres. Le principe du concours est simple : l'association qui aura inscrit le plus de membres d'ici le 30 novembre 2010 gagnera un bonus de 60€ sur son compte Doneo, la 2ème 20€, les 8 suivantes 5€. Bref, si ce n'est pas déjà fait, inscrivez-vous vite pour notre association sur le site Doneo afin que l'on tente de gagner leur jeu concours!!!!! Pour ceux dont je n'ai pas l'adresse mail, veuillez me la communiquer par MP afin que je vous envois directement un lien vous invitant à vous inscrire | |
|
| |
rukita Présidente
| |
| |
rukita Présidente
| Sujet: Re: Doneo - Aidez-nous à gagner de l'argent en cherchant ou achetant via ce site!!! C'est gratuit pour vous, pour nous c'est beaucoup!!! Mer 15 Déc - 9:05 | |
| Désormais donner aussi en répondant Remplissez des sondages en ligne et collectez 1€ par sondage validé
1. Chaque sondage validé rapporte 1€ à l'association Serrons-nous la patte
Nouveau ! Avec Doneo, faites un don à votre association en répondant à un sondage en ligne. Chaque sondage complété et validé vous permet de collecter 1€ pour l'association Serrons-nous la patte.
2. Un questionnaire préliminaire vous oriente vers les sondages qui vous sont adaptés
Il est important que vous soyiez le plus sincère et réfléchi possible dans vos réponses afin d'être redirigé vers les sondages vous correspondant le mieux. Les sondages sont anonymes et notre partenaire ne peut en aucun cas utiliser les données personnelles récoltées sur vous autrement qu'à des fins statistiques. Il se peut qu'à un moment donné aucun sondage en ligne ne corresponde à votre profil...pas d'inquiétude à avoir, les sondages se renouvellent chaque semaine, revenez dans quelques jours !
3. Participez au tirage au sort mensuel et faites gagner 20€ à votre association
Tous les participants aux sondages, même ceux pour qui le sondage n'a pas été validé, participent au tirage au sort mensuel doté d'un prix de 20€.
Et toujours, "donnez en achetant" sur plus de 150 boutiques partenaires et "donnez en recherchant" via le moteur de recherche de Doneo !!! | |
|
| |
auroras
Messages : 27 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 36 Localisation : fontenay sous bois
| Sujet: Re: Doneo - Aidez-nous à gagner de l'argent en cherchant ou achetant via ce site!!! C'est gratuit pour vous, pour nous c'est beaucoup!!! Mer 15 Déc - 10:59 | |
| J'ai rempli deux sondages, mais ça n'a rien validé je comprend pas trop | |
|
| |
rukita Présidente
| Sujet: Re: Doneo - Aidez-nous à gagner de l'argent en cherchant ou achetant via ce site!!! C'est gratuit pour vous, pour nous c'est beaucoup!!! Mer 15 Déc - 11:12 | |
| Je pense qu'il y a un temps de validation. Ca doit être pour ça | |
|
| |
ingridR
Messages : 10 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 46 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Doneo - Aidez-nous à gagner de l'argent en cherchant ou achetant via ce site!!! C'est gratuit pour vous, pour nous c'est beaucoup!!! Dim 6 Fév - 11:35 | |
| Bonjour à tous ; Je connais un moteur de recherche où vous pouvez inscrire l'association : http://www.hooseek.com/Aussi sur le site btanimaux , vous pouvez mettre la bannière de l'asso . | |
|
| |
rukita Présidente
| Sujet: Re: Doneo - Aidez-nous à gagner de l'argent en cherchant ou achetant via ce site!!! C'est gratuit pour vous, pour nous c'est beaucoup!!! Dim 6 Fév - 20:45 | |
| Pour btanimaux, j'ai déjà essayé mais cela n'a pas fonctionné donc je dois recommencer. Pour HooSeek, je vais le faire. Merci pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doneo - Aidez-nous à gagner de l'argent en cherchant ou achetant via ce site!!! C'est gratuit pour vous, pour nous c'est beaucoup!!! | |
| |
|
| |
| Doneo - Aidez-nous à gagner de l'argent en cherchant ou achetant via ce site!!! C'est gratuit pour vous, pour nous c'est beaucoup!!! | |
|