| CHUCKY - 5 ans - Mâle croisé jack russel et spitz couleur fauve | |
|
+3jessysteven chanloue rukita 7 participants |
Auteur | Message |
---|
rukita Présidente
Messages : 2180 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 39 Localisation : 78
| Sujet: CHUCKY - 5 ans - Mâle croisé jack russel et spitz couleur fauve Ven 9 Nov - 10:17 | |
| Date de naissance : 5 ans N° identification : Entente Chien : OK Entente Chat : OK Montant adoption : 180€ Réservation : 90€ Description : C'est un petit chien de 5kg, très dynamique (comme tous les jack russel), très affectueux, qui a besoin que l'on s'occupe de lui. Il est adoptable sous contrat de l'association Serrons-Nous La Patte.
Il est castré, identifié, vacciné, vermifugé, déparasité (puces, tiques, ...).
Dernière édition par rukita le Mar 13 Nov - 12:37, édité 3 fois | |
|
| |
rukita Présidente
| Sujet: Re: CHUCKY - 5 ans - Mâle croisé jack russel et spitz couleur fauve Ven 9 Nov - 10:18 | |
| Le petit bout devrait arriver aujourd'hui donc je mettrais à jour sa fiche dès que j'en saurais plus car je n'ai plus tous les détails en tête ;-) | |
|
| |
chanloue
Messages : 99 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 71 Localisation : Bourg en Bresse (Ain)
| Sujet: Re: CHUCKY - 5 ans - Mâle croisé jack russel et spitz couleur fauve Ven 9 Nov - 14:48 | |
| salut petit loup !! tu as une bonne tête !! | |
|
| |
jessysteven
Messages : 1 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 56 Localisation : Evreux
| Sujet: Prenez soin de lui Ven 9 Nov - 15:58 | |
| Prenez soin de lui Il mérite que l’on s’en occupe ne le laisser pas seul,occupez vous de lui, jouez avec lui et vous le rendra | |
|
| |
rukita Présidente
| Sujet: Re: CHUCKY - 5 ans - Mâle croisé jack russel et spitz couleur fauve Mar 13 Nov - 12:57 | |
| Et voici les premières photos de Chucky dans sa famille d'accueil!!! Monsieur s'est bien laissé prendre au jeu des poses devant sa photographe comme on peut le voir Autrement le petit bonhomme se porte très bien!!! Il a fait connaissance avec les chiens et le chat de la maison et aucun soucis. Il s'entend bien avec eux et joue même avec ses nouveaux copains (même avec le chat ). Par contre avec le lapin... je crois qu'il aimerait bien le croquer On évitera donc les sorties du lapin en présence de Chucky Sinon, à son arrivée il devait être assez anxieux du coup il aboyait sur les personnes rencontrées dans la rue, perdait beaucoup de poils et n'était pas propre mais ca y est, c'est fini!!! Aujourd'hui et donc au bout de quelques jours à peine, il n'aboie plus après les passants durant les balades, ses poils ne tombent plus de façon si abondante et il est propre. Là, il commence déjà à apprendre le rappel avec sa famille et cela semble rentrer petit à petit donc nul doute que bientôt il aura bien assimilé cette notion Je pense donc pouvoir dire qu'il a vite trouvé ses marques dans sa famille d'accueil, qu'il va très bien et que donc il devrait facilement pouvoir faire le bonheur de sa future famille N'hésitez donc pas à venir le voir. Vous ne pourrez que craquer!!! | |
|
| |
Laora
Messages : 13 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 33 Localisation : VELIZY-VILLACOUBLAY
| Sujet: Re: CHUCKY - 5 ans - Mâle croisé jack russel et spitz couleur fauve Mar 13 Nov - 20:44 | |
| Chucky est chez moi et pour l'instant je n'ai pas eu le moindre problème c'est un super chien il a plein de nouveau copain et joue même avec mon chat ^^ qui ne lui fait que des bisoux | |
|
| |
rukita Présidente
| |
| |
chanloue
Messages : 99 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 71 Localisation : Bourg en Bresse (Ain)
| Sujet: Re: CHUCKY - 5 ans - Mâle croisé jack russel et spitz couleur fauve Mer 14 Nov - 9:56 | |
| non seulement il a une bonne tête mais en plus, il a l air super équilibré ce petit chien... SA famille à lui serait l idéal.. mais qu est ce que sa FA lui apporte comme bonheur et connaissances !! merci à elle !! | |
|
| |
Laora
Messages : 13 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 33 Localisation : VELIZY-VILLACOUBLAY
| Sujet: Re: CHUCKY - 5 ans - Mâle croisé jack russel et spitz couleur fauve Mer 14 Nov - 15:47 | |
| | |
|
| |
rukita Présidente
| |
| |
catalcha
Messages : 62 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 69 Localisation : VELIZY VILLACOUBLAY
| Sujet: Re: CHUCKY - 5 ans - Mâle croisé jack russel et spitz couleur fauve Mer 14 Nov - 18:09 | |
| AH OUI ca il est trop malheureux je pense que je vais téléphoner à qui de droit...... Superbe ce que tu fais pour lui petite FA toute mimi !!!!!!!!!!!!!!!! A Bientôt | |
|
| |
Catchou Trésorière
Messages : 288 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 64 Localisation : 27150 Hacqueville
| Sujet: Re: CHUCKY - 5 ans - Mâle croisé jack russel et spitz couleur fauve Jeu 15 Nov - 11:34 | |
| Hey oui !!!!!!!! Il est trop beau ce ptit Chucky, mon mari avait craqué pour lui Merci Laura de l'avoir accueillit , on voit qu'il est heureux avec ses nouveaux amis Papouilles pour lui et ses copains, bisous à vous deux | |
|
| |
rukita Présidente
| |
| |
rukita Présidente
| |
| |
chanloue
| Sujet: Re: CHUCKY - 5 ans - Mâle croisé jack russel et spitz couleur fauve Sam 15 Déc - 2:46 | |
| sois heureux petit père... espèrant que ta FA ne soit pas trop triste car tu semblais bien tenir ta place !! | |
|
| |
Baboulinet
Messages : 1 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 32 Localisation : Elancourt 78
| Sujet: Re: CHUCKY - 5 ans - Mâle croisé jack russel et spitz couleur fauve Ven 11 Jan - 23:19 | |
| Après un mois passé chez nous, Chucky se porte a merveille Il aboie un petit peu et fait quelques bétises de temps en temps, mais en étant derrière lui en lui disant de ne pas faire ce qu'il ne doit pas faire, le petit père écoute finalement. Il est très calin et aime jouer, meme avec notre chat ! Dans l'ensemble tout vas bien ! | |
|
| |
catalcha
Messages : 62 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 69 Localisation : VELIZY VILLACOUBLAY
| Sujet: Re: CHUCKY - 5 ans - Mâle croisé jack russel et spitz couleur fauve Dim 13 Jan - 18:11 | |
| Super pour lui J'espère que tout va continuer Petit chien d'amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHUCKY - 5 ans - Mâle croisé jack russel et spitz couleur fauve | |
| |
|
| |
| CHUCKY - 5 ans - Mâle croisé jack russel et spitz couleur fauve | |
|