SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Serrons-nous la patte

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon)

3 participants
AuteurMessage
rukita
Présidente
Présidente
rukita

HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon) Empty
MessageSujet: HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon)   HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon) EmptyVen 19 Oct - 13:16

HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon) S5032911

Date de naissance : 27/03/2012
N° identification : En cours
Entente Chien : OK
Entente Chat : OK
Montant adoption : 160€
Réservation : 80€

Description : C'est un chaton très câlin et adorable. Sinon il est sociable avec les chats et les chiens (même gros chiens).

Il est adoptable sous contrat de l'association Serrons-nous la patte.

Il est identifié, vacciné (typhus, corysa, leucose), vermifugé, déparasité (puces, tiques, ...).

Dernière édition par rukita le Mer 31 Oct - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nenette

MessageSujet: Re: HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon)   HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon) EmptyLun 22 Oct - 12:58

Bonjour,

J'adorerai adopter ce chat Smile je le trouve parfait ...

Nous sommes une famille et nous avons toujours eu des chats et depuis longtemps 3 chats ... malheureusement les années passant il ne nous reste plus que 1 vieille chatte (marmotte 16 ans1/2) et un chat des rues dont nous prenons soin. Nous avons perdu au printemps 2012 notre croisée main coon/gouttière et nous adorons la personnalité de cette race....
Nous vivons en pavillon avec un petit jardin dans un quartier très calme.
Nos enfants ont 5 1/2 et 9ans et tout les 2 ont été éduqués à respecter les animaux et à ne pas les déranger.

j'aimerai bien réserver ce chat, si il n'est déjà plus disponible le chaton 5 serai aussi extra.
est il possible de le ou les voir ? pour découvrir leur caractère ?
il a 6 mois, est ce qu'il est FIV FLEV - ?
est ce un chat dominant ? nous ne voulons pas qu'il agresse notre chatte....

Comment faire pour prendre contact et adopter ou réserver ?

merci pour vos réponses

christine

rukita
Présidente
Présidente
rukita

MessageSujet: Re: HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon)   HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon) EmptyLun 22 Oct - 13:09

Bonjour Christine,

Je crois bien que vous m'avez déjà envoyé un mail et je viens d'y répondre justement donc allez voir votre boite Wink
nenette

MessageSujet: Re: HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon)   HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon) EmptyMar 23 Oct - 12:59

ok c'est renvoyé en pdf...

ma mère aimerai aussi en adopter 1 elle a déjà 1 X main coon + 1 chat trouvé et un yorkshire

je lui ai imprimé une demande d'adoption elle va vous la retourner en pdf Smile ca serai pour le chaton 4

bonne journée

christine
rukita
Présidente
Présidente
rukita

MessageSujet: Re: HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon)   HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon) EmptyLun 29 Oct - 9:35

d:\users\E371198\
rukita
Présidente
Présidente
rukita

MessageSujet: Re: HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon)   HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon) EmptyMer 31 Oct - 13:27

Je fais l'adoption ce soir!!! cheers
catalcha

catalcha

MessageSujet: Re: HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon)   HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon) EmptyMer 31 Oct - 18:31

Super cheers
nenette

MessageSujet: Re: HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon)   HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon) EmptyJeu 29 Nov - 10:07

bonjour,
Je viens vous donnez des nouvelles des chatons Hubble Habby et Hola vont plutot bien lol Smile Smile . ils ont eu leur rappel de vaccin la semaine dernière, et notre véto à constaté qu'ils avaient :
encore la gale
+ la teigne lol et après analyse de selles,
ils ont une sorte de parasite résistant au vermifuge habituel (je crois) ils sont donc retournés en 40taine dans leur chambre et ont 2 traitements supplémentaires. à part ces détails ils vont bien, sont très affectueux et se laisse manipuler assez facilement.
HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon) 102_0210
catalcha

catalcha

MessageSujet: Re: HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon)   HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon) EmptyJeu 29 Nov - 10:47

Les chatons sont vraiment très beau, et ne ressemble plus du tout à ce qu'ils étaient

On voit que vous vous en occupez bien, le poil est déjà plus joli

Merci pour eux, et désolée pour tous les petits soucis de santé, en espérant qu'il trouve un vermifuge au top pour qu'ils sont en pleine forme très vite

Beaucoup de bonheur avec eux

Smile
rukita
Présidente
Présidente
rukita

MessageSujet: Re: HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon)   HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon) EmptyJeu 29 Nov - 11:54

d:\users\E371198\
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon)   HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon) Empty

HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon)
Page 1 sur 1