| HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rukita Présidente
Messages : 2180 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 39 Localisation : 78
| Sujet: HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon) Ven 19 Oct - 13:16 | |
| Date de naissance : 27/03/2012 N° identification : En cours Entente Chien : OK Entente Chat : OK Montant adoption : 160€ Réservation : 80€ Description : C'est un chaton très câlin et adorable. Sinon il est sociable avec les chats et les chiens (même gros chiens). Il est adoptable sous contrat de l'association Serrons-nous la patte. Il est identifié, vacciné (typhus, corysa, leucose), vermifugé, déparasité (puces, tiques, ...).
Dernière édition par rukita le Mer 31 Oct - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
nenette
| Sujet: Re: HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon) Lun 22 Oct - 12:58 | |
| Bonjour, J'adorerai adopter ce chat je le trouve parfait ... Nous sommes une famille et nous avons toujours eu des chats et depuis longtemps 3 chats ... malheureusement les années passant il ne nous reste plus que 1 vieille chatte (marmotte 16 ans1/2) et un chat des rues dont nous prenons soin. Nous avons perdu au printemps 2012 notre croisée main coon/gouttière et nous adorons la personnalité de cette race.... Nous vivons en pavillon avec un petit jardin dans un quartier très calme. Nos enfants ont 5 1/2 et 9ans et tout les 2 ont été éduqués à respecter les animaux et à ne pas les déranger. j'aimerai bien réserver ce chat, si il n'est déjà plus disponible le chaton 5 serai aussi extra. est il possible de le ou les voir ? pour découvrir leur caractère ? il a 6 mois, est ce qu'il est FIV FLEV - ? est ce un chat dominant ? nous ne voulons pas qu'il agresse notre chatte.... Comment faire pour prendre contact et adopter ou réserver ? merci pour vos réponses christine | |
|
| |
rukita Présidente
| Sujet: Re: HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon) Lun 22 Oct - 13:09 | |
| Bonjour Christine, Je crois bien que vous m'avez déjà envoyé un mail et je viens d'y répondre justement donc allez voir votre boite | |
|
| |
nenette
| Sujet: Re: HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon) Mar 23 Oct - 12:59 | |
| ok c'est renvoyé en pdf... ma mère aimerai aussi en adopter 1 elle a déjà 1 X main coon + 1 chat trouvé et un yorkshire je lui ai imprimé une demande d'adoption elle va vous la retourner en pdf ca serai pour le chaton 4 bonne journée christine | |
|
| |
rukita Présidente
| Sujet: Re: HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon) Lun 29 Oct - 9:35 | |
| | |
|
| |
rukita Présidente
| Sujet: Re: HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon) Mer 31 Oct - 13:27 | |
| Je fais l'adoption ce soir!!! | |
|
| |
catalcha
Messages : 62 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 69 Localisation : VELIZY VILLACOUBLAY
| Sujet: Re: HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon) Mer 31 Oct - 18:31 | |
| Super | |
|
| |
nenette
| Sujet: Re: HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon) Jeu 29 Nov - 10:07 | |
| bonjour, Je viens vous donnez des nouvelles des chatons Hubble Habby et Hola vont plutot bien lol . ils ont eu leur rappel de vaccin la semaine dernière, et notre véto à constaté qu'ils avaient : encore la gale + la teigne lol et après analyse de selles, ils ont une sorte de parasite résistant au vermifuge habituel (je crois) ils sont donc retournés en 40taine dans leur chambre et ont 2 traitements supplémentaires. à part ces détails ils vont bien, sont très affectueux et se laisse manipuler assez facilement. | |
|
| |
catalcha
Messages : 62 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 69 Localisation : VELIZY VILLACOUBLAY
| Sujet: Re: HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon) Jeu 29 Nov - 10:47 | |
| Les chatons sont vraiment très beau, et ne ressemble plus du tout à ce qu'ils étaient On voit que vous vous en occupez bien, le poil est déjà plus joli Merci pour eux, et désolée pour tous les petits soucis de santé, en espérant qu'il trouve un vermifuge au top pour qu'ils sont en pleine forme très vite Beaucoup de bonheur avec eux | |
|
| |
rukita Présidente
| Sujet: Re: HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon) Jeu 29 Nov - 11:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon) | |
| |
|
| |
| HUBBLE - 6 mois - Mâle couleur crème au poils mi-long (croisé Main coon) | |
|