rukita Présidente
Messages : 2180 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 39 Localisation : 78
| Sujet: HINATA - 4 mois - Femelle marbrée gris/marron et blanc Mar 12 Juin - 15:35 | |
| Date de naissance : 15/05/2012 N° identification : En cours Entente Chien : OK Entente Chat : OK Montant adoption : 160€ Réservation : 80€ Description : Hinata est une petite puce vive, joueuse, câline, sociable, curieuse, ... Un vrai petit bonheur sur pattes!!! Il ne lui manque plus qu'une famille à combler Elle est adoptable sous contrat de l'association Serrons-nous la patte.
Elle est identifiée, vaccinée (typhus, corysa, leucose), vermifugée, déparasitée (puces, tiques, ...).
Dernière édition par rukita le Lun 17 Sep - 11:01, édité 2 fois | |
|
rukita Présidente
| Sujet: Re: HINATA - 4 mois - Femelle marbrée gris/marron et blanc Jeu 28 Juin - 13:50 | |
| Hinata au milieu avec sa maman en bas, Héliote au-dessus et Hello tout en haut (enfin dessous ) | |
|
rukita Présidente
| Sujet: Re: HINATA - 4 mois - Femelle marbrée gris/marron et blanc Ven 13 Juil - 9:26 | |
| Hinata est toujours là, pensez à elle mais aussi à son frère Hello | |
|
rukita Présidente
| Sujet: Re: HINATA - 4 mois - Femelle marbrée gris/marron et blanc Mar 11 Sep - 12:10 | |
| | |
|
rukita Présidente
| |
Alizée
| Sujet: Re: HINATA - 4 mois - Femelle marbrée gris/marron et blanc Dim 11 Nov - 14:14 | |
| Bonjour Que de bonnes nouvelles sur notre petite Hinata ! Elle est très câline et joueuese, mais craintive et maladroite. On ne peut même pas éternuer sans qu'elle sursaute ! Elle a deux petits surnoms : Minette et Gatito (chaton en espagnol) Elle est très curieuse, Hinata nous suit partout, quand on passe le balai ou que l'on fait la cuisine. Et tout les matins au moment du réveil nous avons droit à une grande discution avec elle de "miaou" ou de "mmmh". Nous considérons qu'elle est née le 11 mai 2012, et elle a donc aujourd'hui 6 mois ! Et aura le droit à une séance photo tout à l'heure ! Et tout les dimanches, mademoiselle a le droit à sa gamelle de poissons ! C'est une grande gourmande qui aime manger la même chose que nous ! Je mettrai des photos plus tard. Bisous à tous | |
|
rukita Présidente
| Sujet: Re: HINATA - 4 mois - Femelle marbrée gris/marron et blanc Mar 13 Nov - 10:42 | |
| Merci pour ces nouvelles Alizée!!! Je vois qu'Hinata est bien gatée... Elle en a de la chance d'avoir droit comme ça à du poisson toutes les semaines!!! Je suis ravie de savoir que tout va bien en tout cas. Je vais prévenir Sylvie pour ces nouvelles A bientôt!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HINATA - 4 mois - Femelle marbrée gris/marron et blanc | |
| |
|