| BENNIE - 6 ans - Femelle marbrée gris/marron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rukita Présidente
Messages : 2180 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 39 Localisation : 78
| Sujet: BENNIE - 6 ans - Femelle marbrée gris/marron Jeu 12 Juil - 12:17 | |
| Date de naissance : 20/03/2006 N° identification : FPP445 Entente Chien : ? Entente Chat : OK Montant adoption : 250€ Réservation : 125€ Description : Elle est adoptable sous contrat de l'association Serrons-nous la patte contre remboursement des frais vétérinaires.
Frais d'adoption = 250€ soit 125€ pour la réserver.
Elle est identifiée, vaccinée (typhus, corysa, leucose), vermifugée, déparasitée (puces, tiques, ...), testée FIV-/FELV- et stérilisée. | |
|
| |
Catchou Trésorière
Messages : 288 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 64 Localisation : 27150 Hacqueville
| Sujet: Re: BENNIE - 6 ans - Femelle marbrée gris/marron Jeu 30 Aoû - 19:12 | |
| Notre petite Bennie est à réserver pour le moment. Elle attend des bb, petite surprise que j'ai découvert juste après le sauvetage. Je pense que les naissances ne devraient plus tarder. En tout cas, c'est une minette qui réclame beaucoup de calin et de caresses. Un vrai amour. Place aux photos prises aujourd'hui même : | |
|
| |
Catchou Trésorière
Messages : 288 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 64 Localisation : 27150 Hacqueville
| Sujet: Re: BENNIE - 6 ans - Femelle marbrée gris/marron Lun 3 Sep - 12:36 | |
| Des nouvelles de Bennie, elle a eu 3 magnifiques bébés hier en fin d'après midi. Un amour de minette, très sociable et calineuse. Elle a réclamé que je restes avec elle, le temps des naissances. Une petite photo prise avant qu'elle ne s'endorme avec les bb Instants magiques et inoubliables. | |
|
| |
rukita Présidente
Messages : 2180 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 39 Localisation : 78
| Sujet: Re: BENNIE - 6 ans - Femelle marbrée gris/marron Lun 3 Sep - 13:54 | |
| Je suis contente que tout se soit bien passé car Bennie n'était pas au meilleur de sa forme en arrivant à l'association!!! Sinon, pour avoir eu le plaisir de la rencontrer je peux vous dire que c'est une minette trèsss sociable. Elle n'a pas du tout peur des étrangers et vient même très vite leur quémander des caresses et se frotter C'est une puce vraiment très câline et très douce. Elle pourrait s'adapter dans tous types de foyers donc venez la rencontrer et en attendant le sevrage de ses petits, pensez à elle en la réservant dès maintenant Catchou je te laisse veiller sur la petite famille et leur transmettre plein de caresses pour moi | |
|
| |
Catchou Trésorière
| Sujet: Re: BENNIE - 6 ans - Femelle marbrée gris/marron Mar 25 Sep - 9:17 | |
| | |
|
| |
Catchou Trésorière
| Sujet: Re: BENNIE - 6 ans - Femelle marbrée gris/marron Ven 12 Oct - 14:02 | |
| Une nouvelle photo de la belle maman Bennie qui s'occupe encore de ses bébés. Bennie est très bavarde mais en toute discrètion, elle nous fait de petits cris tout en nous fixant. Peut être est-ce la zen attitude? Toujours aussi pot de colle en calin et très proche de l'humain | |
|
| |
Laora
Messages : 13 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 33 Localisation : VELIZY-VILLACOUBLAY
| Sujet: Re: BENNIE - 6 ans - Femelle marbrée gris/marron Ven 8 Fév - 12:53 | |
| | |
|
| |
nenette
| Sujet: Re: BENNIE - 6 ans - Femelle marbrée gris/marron Jeu 14 Fév - 15:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BENNIE - 6 ans - Femelle marbrée gris/marron | |
| |
|
| |
| BENNIE - 6 ans - Femelle marbrée gris/marron | |
|