SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Serrons-nous la patte

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Concours "j'aime" Gardicanin sur Facebook: Nous sommes inscrit !

AuteurMessage
Invité
Invité

Concours "j'aime" Gardicanin sur Facebook: Nous sommes inscrit ! Empty
MessageSujet: Concours "j'aime" Gardicanin sur Facebook: Nous sommes inscrit !   Concours "j'aime" Gardicanin sur Facebook: Nous sommes inscrit ! EmptyVen 24 Juin - 12:07

Bonjour à tous et à toutes cheers

Ce message s'adresse à toute la population Facebookienne ! En effet, nous sommes inscrit pour le concours " j'aime " du mois de Juillet. Nous faisons donc appel à votre soutien pour soutenir l'association Serrons-nous la patte.
Nous tentons notre chance ! Very Happy Merci à vous I love you

Concours "j'aime" Gardicanin sur Facebook: Nous sommes inscrit ! 262715_10150225053367480_21805357479_7226079_1538656_n

Etape 1 : Vous devez devenir fan Gardicanin pour pouvoir participer aux votes. Pour cela, cliquez sur "J'aime" en haut à droite de la page.
=> https://www.facebook.com/Gardicaninfrance?ref=ts#!/Gardicaninfrance

Etape 2 : Pour voter : déroulez les commentaires (avec plus de 100 associations inscrites, il faut faire “affichez les commentaires précédents » pour voir la liste complète) et cliquez sur « j’aime » à côté de l’association de votre choix.

Bien sûr, ici nous vous demandons à nos fidèles et fans de ne pas oublier de voter pour l'association Serrons-nous la patte

Afin de garder le post lisible, merci de ne pas publier de commentaires dans ce sujet, ceux ci seront systématiquement effacés.

L’association qui récoltera le plus de « j’aime » recevra les dons du mois (entre 500 et 1000e).

Seuls les internautes peuvent voter, alors invitez vite vos amis sur notre page Facebook !

Votes (par les internautes) : Du 24 Juin au 26 Juin 2011 jusqu'à 00h
Lien de la page de vote: cliquez-ici
Nous vous remercions d'avance pour votre soutien !

Concours "j'aime" Gardicanin sur Facebook: Nous sommes inscrit ! 262325_10150228007827480_21805357479_7246789_3984046_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours "j'aime" Gardicanin sur Facebook: Nous sommes inscrit !   Concours "j'aime" Gardicanin sur Facebook: Nous sommes inscrit ! EmptyDim 26 Juin - 16:03

Au 26 juin à 18h, nous avons récoltés 345 votes et nous remercions chaleureusement toutes ces personnes nous ayant soutenus.
Les votes se terminent à 00h, vous pouvez encore votez pour nous malgré que nous sommes loin de la victoire.

En tête, "chats angevins sans famille" avec plus de 500 votes ! Nous vous invitons aussi à voter pour eux afin de les soutenir, c'est une super association 3 appels aux dons sont en cours.

Nous vous remercions flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours "j'aime" Gardicanin sur Facebook: Nous sommes inscrit !   Concours "j'aime" Gardicanin sur Facebook: Nous sommes inscrit ! EmptyLun 27 Juin - 10:49

C'est terminé ! et c'est l'association : " CHAT ANGEVINS " qui bénéficie du don du mois de Juillet par GARDICANIN.
Félicitations ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours "j'aime" Gardicanin sur Facebook: Nous sommes inscrit !   Concours "j'aime" Gardicanin sur Facebook: Nous sommes inscrit ! Empty

Concours "j'aime" Gardicanin sur Facebook: Nous sommes inscrit !
Page 1 sur 1