SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Merci à serrons nous la patte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zozote




Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2010

Merci à serrons nous la patte Empty
MessageSujet: Merci à serrons nous la patte   Merci à serrons nous la patte EmptyMer 9 Fév - 14:26

Un mot un peu tardif mais mieux vaut tard que jamais, à travers ce message je veux remercier Jessica et Aurore sans qui je n'aurais pas connu mes deux adorables minous Pepsi et Mystik pour lesquels j'étais à la base famille d'accueil pour la 1ère fois suite au sauvetage de Bondy mais j'ai pas pu les faire adopter ou du moins si par moi !! je les remercie pour avoir toujours été présentes lorsque j'en ai eu besoin, avoir régulièrement pris des nouvelles, s'être démener auprès des vétérinaires de mon secteur pour les soigner et aussi pour avoir toujours été aimable heureusement qu'il y a des personnes comme elles découées à la cause animale.
Alors merci, félicitations, et longue vie à votre association.
A bientôt.
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Merci à serrons nous la patte Empty
MessageSujet: Re: Merci à serrons nous la patte   Merci à serrons nous la patte EmptyMer 9 Fév - 16:03

Merci pour ce message sympathique!!!

On essai toujours de faire de notre mieux mais ce n'est pas toujours évident malheureusement ... Mais quand on reçoit ce genre de mot, on oubli tout et on est rebooster pour la suite Smile

Merci et encore merci pour les nouvelles que tu nous transmets régulièrement sur tes loustiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
kynh

kynh


Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : 94

Merci à serrons nous la patte Empty
MessageSujet: Re: Merci à serrons nous la patte   Merci à serrons nous la patte EmptyVen 11 Fév - 10:53

merci sincerement sonia, ca fait chaud au coeur... C'est claire que bien souvent l'envie de tout arreter prend le dessus... Mais en lisant ca on se rappel que tout n'est pas tout noir! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à serrons nous la patte Empty
MessageSujet: Re: Merci à serrons nous la patte   Merci à serrons nous la patte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à serrons nous la patte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serrons-nous la patte sur Twitter
» Serrons-nous la patte sur Facebook
» Doneo - Aidez-nous à gagner de l'argent en cherchant ou achetant via ce site!!! C'est gratuit pour vous, pour nous c'est beaucoup!!!
» Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!
» Qui sommes-nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: LES ANIMAUX SOUS CONTRAT DE L'ASSOCIATION SERRONS-NOUS LA PATTE :: Livre d'or-
Sauter vers: