SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc Empty
MessageSujet: Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc   Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc EmptyDim 12 Sep - 16:30

bébé cochon d'inde de 2 mois, male, rosette, il est super calme, se laisse caliné sans soucis
en parfaite santé
il pars en FA ce soir chez Maryse au Havre


Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc M_160367720_0

Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc M_160367873_0

Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc M_160368076_0

Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc M_160368253_0

Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc M_160368605_0

Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc M_160368818_0
Revenir en haut Aller en bas
Maryse LEBAILLIF




Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 65
Localisation : LE HAVRE

Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc   Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc EmptyMar 14 Sep - 20:03

Il est bien arrivé à la maison ; il est actuellement avec un copain de fortune qui l'a accueilli et veille sur lui car c'est encore un bébé.
Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Sraven

Sraven


Messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : 94

Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc   Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc EmptyMer 15 Sep - 14:27

J'ai peut être quelqu'un pour lui.Quel est son histoire ? Et est-il possible de l'adopté même si on habite dans le 91 ?
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc   Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc EmptyMer 15 Sep - 14:39

Pour l'histoire je laisse flopsie et Maryse raconter car je ne sais pas exactement.

Par contre je peux répondre à la 2ème question!!! Oui il est tout à fait possible d'adopter même dans le 91. Si cela se concrétise nous organiserons un covoiturage Wink

Pour information, tous nos protégés sont adoptables sur toute la France donc aucun soucis Smile

Communique donc mon mail ou celui de flopsie si tu l'as à ton contact afin que nous lui transmettions notre formulaire de demande d'adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitkyou

ptitkyou


Messages : 93
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 35
Localisation : Dieppe 76

Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc   Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc EmptyMer 15 Sep - 15:37

Je ne suis pas une grande fan des cochons dinde mais comment je le trouve trop beau celui la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorat.e-monsite.com/
erdeven

erdeven


Messages : 199
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : 76 Le Havre

Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc   Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc EmptyMer 15 Sep - 16:13

j'adore le côté pile/face (noir/blanc) sur sa tête! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sraven

Sraven


Messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : 94

Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc   Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc EmptyMer 15 Sep - 17:20

C'est vrai que c'est magnifique.J'hésite même a le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse LEBAILLIF




Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 65
Localisation : LE HAVRE

Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc   Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc EmptyMer 15 Sep - 18:32

Sraven a écrit:
C'est vrai que c'est magnifique.J'hésite même a le prendre...
Je n'ai pas grand chose à dire côté caractère : c'est un petit père tonique, content d'être avec son copain, curieux, gourmand et qui se laisse manipuler sans problème.
Même encore jeune, je pense que c'est un mâle dominant car il commence à faire la loi dans la cage alors que son copain est quatre fois plus gros que lui !
Il faudrait savoir s'il va vivre seul ou non car je l'ai récupéré "en urgence" chez Flopsie car il ne supportait pas la séparation avec sa sœur. Ceci étant, ca ne veut pas forcement dire qu'il ne peut pas vivre seul mais il faut s'en souvenir quand même.
Pour l'histoire, c'est Flopsie qui est allée les chercher chez un particulier qui s'est laissé déborder par des leur naissance.
Voilà.
Maryse FA
Revenir en haut Aller en bas
Sraven

Sraven


Messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : 94

Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc   Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc EmptyMer 15 Sep - 18:52

Si la personne que je connais veut ce cochon d'inde il sera seul, par contre si mes parents accepte que je le prenne il sera avec un autre mâle mais par contre qui lui aussi est dominant :s
Revenir en haut Aller en bas
Maryse LEBAILLIF




Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 65
Localisation : LE HAVRE

Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc   Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc EmptyMer 15 Sep - 19:14

C'est un peu difficile de vous répondre :
- le petit mâle et son copain s'entendent bien pour l'instant : l'idéal serait peut être qu'ils soient adoptés ensemble...
- mettre 2 mâles dominants ensemble peut poser des problèmes de cohabitation
Ce week end, la rubrique devrait être actualisé par Flopsie qui attends mes photos (que je ferai dès que j'aurai un instant devant moi...) et vous pourrez voir tous les chons disponibles.
Maryse FA
Revenir en haut Aller en bas
Sraven

Sraven


Messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : 94

Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc   Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc EmptyMer 15 Sep - 19:40

C'est vrai que 2 mâles dominant ensemble est très dur voir impossible à les faire cohabiter.C'est bien dommage car il a un charme fou ce cochon d'inde je pense qu'il ne sera pas dur de le faire adopter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sraven

Sraven


Messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : 94

Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc   Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc EmptyMar 28 Sep - 19:58

J'ai peut être trouvé quelqu'un pour ce petit ange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc   Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc EmptyMer 29 Sep - 7:29

Ah bah fais-nous suivre l'adresse mail de cette personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc   Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc EmptyMar 19 Oct - 13:01

Il est toujours là et attend donc des adoptants définitifs!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc   Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc EmptyMar 19 Oct - 13:05

oui malheureusement il n'interesse personne
Revenir en haut Aller en bas
Sraven

Sraven


Messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : 94

Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc   Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc EmptyMer 20 Oct - 7:07

La personne qui le voulait n'a donner plus aucun signe de vie malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc   Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc EmptyMer 20 Oct - 9:05

Son tour viendra tôt ou tard, je ne m'en fais pas!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maryse LEBAILLIF




Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 65
Localisation : LE HAVRE

Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc   Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc EmptyMer 20 Oct - 19:52

Pendant ce temps là, j'en profite pour les câliner !
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc   Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc EmptyMer 20 Oct - 23:24

T'as bien raison!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc   Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc EmptyMar 26 Oct - 19:12

d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc   Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé cochon d'inde - 3 mois - Mâle rosette noir et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POIL DE CAROTTE - 1 an - Cochon d'inde mâle rosette couleur roux
» WIZ - 5 mois - Mâle noir
» FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc
» CAPRICE - 3 mois - Male noir et blanc
» HEVEN - 2 mois - Mâle noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: LES ANIMAUX SOUS CONTRAT DE L'ASSOCIATION SERRONS-NOUS LA PATTE :: Ils sont adoptés ! :: Les adoptés de 2010-
Sauter vers: