SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc  Empty
MessageSujet: FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc    FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc  EmptyMer 8 Déc - 11:44

FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc  Fun10
La photo n'est pas terrible mais promis, il y en aura des mieux prochainement!!!


Date de naissance : 01/02/2010
N° identification : 250269801504895
Chien : A tester
Chat : OK
Département : 91
Adoption hors département : Accepté
Co-voiturage : Accepté
Frais d'adoption : 230 euros
Frais de réservation : 115 euros

Fun est adoptable sous contrat de l'association Serrons-nous la patte.
Il est vermifugé, déparasité (puces, tiques, ...), identifié, vacciné (typhus, corrysa, leucose), castré et testé FIV-/FELV-.


Dernière édition par rukita le Mer 15 Déc - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc  Empty
MessageSujet: Re: FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc    FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc  EmptyLun 13 Déc - 11:26

Fun a eu le plaisir de partir en famille d'accueil avec son copain Flocon qui lui a été adopté directement par leur hébergeur.

Sa FA pense sérieusement à l'adopter mais comme rien n'est fait (pas de réservation pour le moment), nous poursuivons nos recherches d'adoptants afin de donner à Fun toutes ses chances de trouver lui aussi un foyer définitif.

d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearl

Blackpearl


Messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2010

FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc  Empty
MessageSujet: Re: FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc    FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc  EmptyJeu 16 Déc - 16:21

rukita (Lun 13 Déc - 12:26) a écrit:
Fun a eu le plaisir de partir en famille d'accueil avec son copain Flocon qui lui a été adopté directement par leur hébergeur.

Sa FA pense sérieusement à l'adopter mais comme rien n'est fait (pas de réservation pour le moment), nous poursuivons nos recherches d'adoptants afin de donner à Fun toutes ses chances de trouver lui aussi un foyer définitif.

d:\users\E371198\

Oui et je pense que ça va vraiment se faire... je ne jettes pas la pierre, mais le papa.. aura du mal à s'en séparer. Donc peut être une adoption... bientôt.. à suivre.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc  Empty
MessageSujet: Re: FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc    FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc  EmptyJeu 16 Déc - 16:56

On peut toujours effectuer une réservation comme vous le savez donc faites-nous signe dès que ce sera bon pour vous Wink

Mais je comprends tout à fait qu'il serait diffcile de vous en séparer... surtout qu'apparement il a commencé à oser venir faire un calin le matin au réveil... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearl

Blackpearl


Messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2010

FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc  Empty
MessageSujet: Re: FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc    FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc  EmptyMer 22 Déc - 8:58

Fun se rapproche de plus en plus de tristan, câlin matin et soir, mais reste craintif le reste du temps. Flocon, lui n'approche toujours pas.. il sort, se ballade, fait des bêtises, mais toujours pas d'approche ni de câlins..
ca viendra, j'essaierai de le prendre en photo, mais ils sont sous le canapé, donc inatteignable, quand je vais chez Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc  Empty
MessageSujet: Re: FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc    FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc  EmptyMer 22 Déc - 9:36

Laughing Ils ont leurs moments à ce que je vois Razz

Tant qu'ils évoluent c'est bien. Chacun doit avoir son rythme de progrès puis il faut dire que leur sociabilisation n'étaient pas terminée donc forcément, c'est à vous de le faire et de leur laisser le temps du coup Smile

On espère voir bientôt les photos alors mais prenez votre temps. Vous aurez forcément de belles occasions tôt ou tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc  Empty
MessageSujet: Re: FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc    FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc  EmptyMar 4 Jan - 17:08

J'ai retrouvé une photo de Fun peu après son arrivée donc je vous en fais profiter!!! Wink

FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc  Fun_210
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearl

Blackpearl


Messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2010

FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc  Empty
MessageSujet: Re: FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc    FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc  EmptyJeu 6 Jan - 18:10

Voilà deux photos que j'ai prises, lors de ma visite chez Tristan :

Pour info, Fun a dû aller chez le véto, il a le corriza, donc il a un traitement. Mais ça va.

FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc  Fun_et10

Et flocon, ca y'est ils commencent a se laisser caresser, même si ils ont leurs heureus Smile[quote][code]

FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc  Flocon10

voilà c'est pas grand chose mais c'est déjà ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc  Empty
MessageSujet: Re: FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc    FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc  EmptyJeu 6 Jan - 19:58

Merci pour les photos Wink

Oui Fun a du coryza mais ca ira. Je dois d'ailleurs rappeler Tristan pour ça et d'autres choses mais je n'ai pas pu aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc  Empty
MessageSujet: Re: FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc    FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc  EmptyMar 25 Jan - 11:03

Voici les dernières photos reçues de Fun Cool

FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc  Fun-2010

FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc  Fun-2011
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 36
Localisation : 94

FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc  Empty
MessageSujet: Re: FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc    FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc  EmptyLun 31 Jan - 15:31

d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
nadicha

nadicha


Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc  Empty
MessageSujet: Re: FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc    FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc  EmptyMar 1 Fév - 19:48

Bonne nouvelle d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc  Empty
MessageSujet: Re: FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc    FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc  EmptyMer 2 Fév - 11:09

Oui très bonne nouvelle!! En fait, sa FA a craqué... Laughing Le fait de ne pas l'avoir eu du week-end n'a décidé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc  Empty
MessageSujet: Re: FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc    FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUN - 11 mois - Mâle noir & blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOZO - 2 mois - Mâle noir & blanc
» HAPPY - 5 mois - Mâle noir
» HEVEN - 2 mois - Mâle noir
» MIKADO - 1 mois et demi - Mâle noir
» THOULOUZ - 2 mois - Mâle noir et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: LES ANIMAUX SOUS CONTRAT DE L'ASSOCIATION SERRONS-NOUS LA PATTE :: Ils sont adoptés ! :: Les adoptés de 2011-
Sauter vers: