SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage Empty
MessageSujet: ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage   ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage EmptyJeu 8 Juil - 16:06

Bébé 1 - Oddy :

ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage Dsc01911

ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage Dsc02012


Bébé 2 - Zao :

ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage Dsc01912

ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage Dsc02013


Date de naissance : Mi juin 2010
Chien : ?
Chat : ok
Département : 78
Adoption hors département : Accepté
Co-voiturage : Accepté
Frais d'adoption : 160 euros
Frais de réservation : 80 euros
Ils pourront partir dès mi-août !

Chacun d'eux sera adoptabe sous contrat de l'association Serrons-nous la patte dès qu'il sera sevré.

Ils seront vermifugés, déparasités (puces, tiques, ...), identifiés et vaccinés (typhus, corrysa, leucose).


Dernière édition par aphe le Lun 26 Juil - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Invité




ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage Empty
MessageSujet: réservation   ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage EmptyMar 20 Juil - 21:35

Bonsoir,

Je souhaiterais adopter un chaton mâle roux pour la fin août et qui atteindrait 2 mois environ à cette date.
Je pense que c'est le cas de vos deux chatons.
Comment cela se passe t'il pour réserver et adopter l'un des deux ?
Où êtes vous situé, sachant que j'habite Malakoff.

Cordialement,

Nathalie Bataille
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage Empty
MessageSujet: Re: ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage   ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage EmptyMer 21 Juil - 8:44

Bonjour,

Nous avons estimé qu'ils auraient leurs 2 mois pour mi-août donc à fin août il est certain qu'il auront bien leurs 2 mois.

Pour les démarches, faites-moi parvenir votre adresse mail afin que je vous envois le formulaire de demande d'adoption. Voici mon mail : aurore.cabrera@yahoo.fr
Dès que vous nous l'aurez retourné, nous l'étudierons pour savoir si votre environnement correspond aux besoins des petits.
Ensuite, nous aurons un entretien téléphonique pour en discuter mais aussi afin de faire plus ample connaissance et répondre à toutes vos questions les concernant eux et concernant l'association.
Après cela, nous vous ferons parvenir un document de réservation pour le chaton de votre choix. Cela le bloquera pour vous et en échange, vous nous ferez un premier chèque de 80€ pour confirmer cette réservation.
Si vous souhaitez les rencontrer d'ici à fin août pas de soucis, on s'organisera pour.
Enfin, donc fin août, vous signerez un contrat d'adoption et nous fournirez les pièces justificatives pour récupèrer votre chaton qui sera identifié, primo vacciné, déparasité (en interne et externe) et aura un certificat de bonne santé ainsi que son carnet de santé.

Voila. C'est un peu long à écrire mais dans la pratique, c'est assez simple en fin de compte.

Sinon, c'est moi qui suis leur famille d'accueil et j'habite Meulan (78).
Si vous le souhaitez, nous pouvons nous rencontrer toutes les deux à La Défense puisque j'y travaille.

Et bien à très vite !

Cordialement,

Aurore CABRERA
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage Empty
MessageSujet: Re: ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage   ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage EmptyLun 2 Aoû - 8:55

Mes 2 amours sont tous les deux ......

d:\users\E371198\


d:\users\E371198\ d:\users\E371198\ d:\users\E371198\ d:\users\E371198\ d:\users\E371198\


Ils rejoindront leurs familles pour mi-août Smile

D'ici là, je leur mettrais des photos pour patienter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abreithoff




Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2010

ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage Empty
MessageSujet: Re: ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage   ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage EmptyJeu 5 Aoû - 6:18

Bonjour,
on attend effectivement Zao à la maison

d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage Empty
MessageSujet: Re: ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage   ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage EmptyJeu 5 Aoû - 7:42

Very Happy

Oui en effet!!!

Ils ont tous les deux rendez-vous le 16 août pour être pucés et vaccinés. Après cela, ils pourront partir donc vous me direz quand vous souhaitez le récupérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
abreithoff




Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2010

ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage Empty
MessageSujet: Re: ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage   ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage EmptySam 7 Aoû - 11:58

rukita a écrit:
Very Happy

Oui en effet!!!

Ils ont tous les deux rendez-vous le 16 août pour être pucés et vaccinés. Après cela, ils pourront partir donc vous me direz quand vous souhaitez le récupérer Wink

Bonjour,

cela m'arrangerait dimanche 22 aout après midi. j'ai ce week-end la une voiture et je peux venir le chercher.
êtes vous disponible ?

avez vous d'autres photos ? d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage Empty
MessageSujet: Re: ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage   ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage EmptyDim 8 Aoû - 18:26

Bonjour,

Pas de problème pour le dimanche 22 après-midi!!!

Oui je vais mettre d'autres photos de lui et son frère.

Sinon, ils se portent bien. Ils ADOREEEEEENNNNTTTTTT le laser que j'ai gagné à la fête foraine LOLOLLL Laughing La moindre lumière sur le sol qui bouge les exite de suite Laughing Ca court, ca glisse, ca saute... bref, trop marrant de les regarder s'exiter comme ça jocolor

Sinon ils continuent de grandir et de faire des bêtises mais bon, ce sont des chatons alors bon, on leur pardonne tout même si on les rappelle toujours à l'ordre!!!!!

Je mettrais des photos demain au pire, c'est promis.

A très vite!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage Empty
MessageSujet: Re: ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage   ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage EmptyLun 16 Aoû - 20:50

Ca y est, les bébés sont primo-vaccinés et identifiés!!! Cela s'est très bien passé et la vétérinaire les a bien regardé sous toutes les coutures... résultat, ils pètent le feu!!!! Chose que je confirme... ce sont de vrais petits monstres Twisted Evil

Bon par contre, maman étant encore pleine de vers (beurkkkkk) bah les bébés en sont aussi plein puisqu'ils continuent de téter les gros bébés!!!! Rolling Eyes
Donc ils auront droit à un vermifuge en quittant maman car avant ça, ils ne vont faire que rechopper ceux de maman en allant téter cat
Voila.

Sinon désolée pour les photos... je ne les ai pas du tout oubliées mais en fait, nous n'avons pas pu en refaire car l'appareil n'a plus de batterie et nous ne retrouvons pas le chargeur.... Neutral
Mais sinon je peux dire qu'ils ont bien grandis les gloutons!!!!

Pour information, tous les deux sont semi-angora à angora. Tous les deux gardent leurs touffes de poils dans les oreilles, entre les pattes et ont de longs poils sur le dos!!! Mais pour Oddy/Caramel ca s'arrête là. Par contre Zao, lui, a aussi le poil bien fourni au niveau du poitrail et du bidon. Aucun des 2 n'a de queue en panache mais ils y ont tout de même de longs poils.

Oui c'est détaillé mais bon, que voulez-vous... je les ai étudiez sous toutes les coutures Laughing
Et puis cela vous donne une image mentale de comment ils sont faute de mieux pour le moment... Razz
Revenir en haut Aller en bas
abreithoff




Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2010

ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage Empty
MessageSujet: Re: ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage   ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage EmptyMar 17 Aoû - 11:29

chouette, on va pouvoir le brosser d:\users\E371198\ d:\users\E371198\ !
merci pour ces précisions, ok pour le vermifuge.
hier soir, on a été cherché le nécessaire (et un peu plus d:\users\E371198\ ...) pour qu'il se sente à l'aide dimanche prochain

on se voit dimanche
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage Empty
MessageSujet: Re: ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage   ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage EmptyDim 22 Aoû - 17:38

Oddy renommé Caramel a rejoint sa famille vendredi soiret Zao, renommé Zonza a rejoint tout à l'heure ses adoptants!!!! cheers

Belle, longue et heureuse vie à eux 2 et merci à ses adoptants pour ces adoptions!!! Je suis certaine qu'ils seront très bien chez chacun de vous sunny

Maintenant, nous espérons tous avoir de leurs nouvelles mais aussi quelques photos pour les voir grandir cat

d:\users\E371198\



d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage Empty
MessageSujet: Re: ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage   ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage EmptyLun 28 Mar - 20:50

Pour les nouvelles de Zao (=Zonza aujourd'hui) c'est par ici Wink

https://serronsnouslapatte.forumactif.org/t190-voici-zonza-le-chaton#2607

Il est franchement magnifique et je suis plus qu'heureuse de savoir qu'il est bien et qu'il fait aussi le bonheur de ses adoptants Smile



Et sinon, voici les dernières nouvelles d'Oddy (= Caramel aujourd'hui) :

"Caramel a maintenant 9 mois et il et en pleine forme. Il est adorable, joueur, câlin quand il veut manger (il est très gourmand). C'est un petit rigolo qui fait bravo pour avoir ses croquettes, c'est une vraie canaille à poils roux.
Mon fils et lui s'entendent très bien pour faire les 400 coups : courses dans le couloir après la souris-laser, cache-cache et jeux d'eau dans la salle de bains... Bref, on l'adore, c'est un amour et il est beau comme un cœur (voir la photo).

C'est un chat qui aime la compagnie, d'ailleurs il me suit partout comme un petit toutou et s'installe à côté de moi pour dormir. Il a des jeux dans différentes pièces de l'appartement : arbre à chat, tunnel, balles et peluches qu'il a "empruntés" à mon fils.
Or, j'ai l'impression qu'il s'ennuie malgré tout et que la compagnie d'une petite copine lui ferait le plus grand bien."

Voici donc la photo dont il est question dans ce message :
ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage 04110

Je ne sais pas vous mais moi j'ai eu un choc cardiaque en le voyant!!! Il est trooooppppp beau (j'aurais dû le garder comme je l'ai dis à son adoptante Laughing Mais bon, impossible si je souhaite pouvoir sauver d'autres loulous et puis bon, j'ai déjà mon roux et j'en suis méga folle Razz)

Et sinon, toujours suite à ce message, Freedom a donc rejoint Caramel. Ils se tiendront donc désormais compagnie tout au long de leur vie cat
J'ai hâte de voir les prochaines photos geek

Voila pour les dernières nouvelles de Zonza et Caramel sunny
Revenir en haut Aller en bas
abreithoff




Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2010

ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage Empty
MessageSujet: Re: ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage   ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage EmptyDim 27 Nov - 16:17

Bonjour à tous,

voici des nouvelles de Zao, dit Zonza. Very Happy
notre petit chat remporte toujours haut la main le championnat du chat le plus calin du monde.
Il s'est finalement invité, persuasif, dans le lit conjugal d:\users\E371198\ et même là, il est très collant : on adore !!!
il est devenu très gourmand, et nous n'avons pas forcément fait très attention non plus il y a quelques mois : du coup, régime jusqu'à la fin de l'année.
ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage P1010010
ça s'est très bien passé il a maigri très vite (en fait il mangeait sans avoir faim) et le voila affiné pour l'hiver d:\users\E371198\
c'est toujours le plus beau chat du monde, jugez plutôt !!!
ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage Zonza_12ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage 2011-110
ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage 2011-013
ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage P1010310
ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage P1010110
ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage Zonza_10
ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage 2011-014
Revenir en haut Aller en bas
caliell

caliell


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 42
Localisation : Yvelines 78

ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage Empty
MessageSujet: Re: ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage   ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage EmptyDim 27 Nov - 17:05

magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
abreithoff




Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2010

ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage Empty
MessageSujet: Re: ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage   ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage EmptyDim 12 Juil - 14:26

Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a encore de la lumière ici
Zonza vient d'avoir 10 ans en juin il y a quelques jours. Il est toujours en pleine forme, et a maintenant un ami fidèle (mon fils de 6 ans) et un jardin pour s'amuser (depuis 2 ans).
Il est toujours super câlin et gentil, très poilue et toujours Gourmand
Il est en tout cas très heureux et nous le rend bien.

Quelques photos

ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage 20200510
ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage Img_2011
ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage 20200310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage Empty
MessageSujet: Re: ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage   ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ODDY & ZAO - 2 chatons mâles tigrés roux - en cours de sevrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétra, Oddy et Zao
» 5 adultes et 7 chatons errants à Elancourt (78)
» SHURIKEN - 6 mois - Mâle marbré marron
» Abandon de 3 chats et 4 chatons
» 4 cochons d'inde mâles tricolores - Quelques mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: LES ANIMAUX SOUS CONTRAT DE L'ASSOCIATION SERRONS-NOUS LA PATTE :: Ils sont adoptés ! :: Les adoptés de 2010-
Sauter vers: