rukita Présidente
Messages : 2180 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 39 Localisation : 78
| Sujet: SHURIKEN - 6 mois - Mâle marbré marron Jeu 12 Juil - 15:16 | |
| Date de naissance : 15/05/2012 N° identification : En cours Entente Chien : OK Entente Chat : OK Montant adoption : 160€ Réservation : 80€ Description : Il est câlin, joueur, curieux, ... un vrai bonheur Il est adoptable sous contrat de l'association Serrons-nous la patte.
Il est identifié, vacciné (typhus, corysa, leucose), vermifugé, déparasité (puces, tiques, ...).
Dernière édition par rukita le Lun 10 Déc - 13:17, édité 5 fois | |
|
rukita Présidente
| Sujet: Re: SHURIKEN - 6 mois - Mâle marbré marron Ven 7 Sep - 9:36 | |
| | |
|
rukita Présidente
| |
rukita Présidente
| Sujet: Re: SHURIKEN - 6 mois - Mâle marbré marron Jeu 27 Sep - 13:03 | |
| | |
|
rukita Présidente
| Sujet: Re: SHURIKEN - 6 mois - Mâle marbré marron Mer 31 Oct - 12:54 | |
| | |
|
carotte7 Invité
| Sujet: shuriken au grand coeur Mer 5 Déc - 9:54 | |
| Notre petite Keïla (soeur de shuriken) est partie dans sa nouvelle super famille et donc nous avons depuis peu son frère en accueil... C'est un grand timide mais avec un ENORME coeur, il a besoin d'être rassuré avec beaucoup de câlins et il en redemande en permanence. Bien évidemment aucun signe d'agressivité et il s'adapte bien avec les autres animaux : j'ai un autre chat de son age et un gros labrador et tout se passe au mieux.... voilà pour ce petit bout plein d'amour |
|
carolere Invité
| Sujet: renseignements chatons Mer 22 Mai - 5:45 | |
| Bonjour et bravo pour ce que vous faites Personnellement j'envisage d'adopter un jour un chaton mais je ne suis pmas encore trés sure de ma situation. Quand vous parlez de famille d'accueil s'agit-il d'accueillir plusieurs chats ? Et a quel age les chatons peuvent ils etre adoptés ? Merci si vous pouvez me répondre et bon courage avous Cordialement |
|
carotte Invité
| Sujet: Re: SHURIKEN - 6 mois - Mâle marbré marron Sam 22 Juin - 19:28 | |
| Bnjour desolee de vous repondre si tard mais je n'avais pas vu votre post shuriken a ete adopte par une super famille et j'ai maintenant la maman des deux loulous que j'ai eu : falbala qui est super etre famille d'accueil c'est bien aussi ayant dejà un chat un chien et un cheval la maison est un peu comlete j'offre donc une place supplementaire à un animal qui en a besoin à un moment donné jusqu'à ce qu'il trouve sa famille definitive et j'espere contribuer à son evolution pour qu'il reprenne confiance en l'humain meme si tu ne peux pas adopter etre famille d'accueil est un bon compromis voilà apres en ce qui concerne l'adoption le delai est different pour chaque animal tout depend des adoptants j'espere que j'ai repondu à tes reponses n'hesite pas |
|
Marckus78
| Sujet: Re: SHURIKEN - 6 mois - Mâle marbré marron Mer 24 Juil - 15:32 | |
| voila le bébé shushu après quelques mois....il se porte a merveille, adorable et affectueux. <a href=[/img] " /> | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHURIKEN - 6 mois - Mâle marbré marron | |
| |
|