SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux

Aller en bas 
+3
Fanny
Blackpearl
rukita
7 participants
AuteurMessage
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Empty
MessageSujet: PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux   PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux EmptyJeu 8 Juil - 15:17

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Dsc01910

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Dsc02010

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Dsc02011


Date de naissance : août 2009.
Chien : ?
Chat : ok
Département : 78
Adoption hors département : Accepté
Co-voiturage : Accepté
N° d'identification : 250 269 602 840 140
Frais d'adoption : 250 euros
Frais de réservation : 125 euros

Elle est vermifugée, déparasitée (puces, tiques, ...), stérilisée, identifiée, vaccinée (typhus corrysa leucose) et testée FIV-/FELV-.

Elle sera adoptable sous contrat associatif Serrons-nous la patte.


Dernière édition par rukita le Sam 23 Oct - 10:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Empty
MessageSujet: Re: PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux   PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux EmptyMer 18 Aoû - 13:43

Ma chérie peu enfin être adoptée directement. Elle en a terminé avec son rôle de maman!!!

Aujourd'hui elle a été stérilisée, identifiée, vaccinée, testée... tout quoi. Je la récupère ce soir. J'espère que tout s'est bien passé pour elle Smile

Je vous donnerais des nouvelles très vite!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Empty
MessageSujet: Re: PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux   PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux EmptyMer 18 Aoû - 19:00

Tout s'est très bien passé pour ma puce au niveau de l'opération pour la stériliser. Sinon elle est bien négative au FIV et au FELV. Elle a aussi été vaccinée et identifiée. Ce soir, elle est très bien. On ne la sent pas groggy par l'anesthésie. Niquel quoi!!! geek

d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Empty
MessageSujet: Re: PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux   PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux EmptySam 23 Oct - 9:49

Ohhhh je me rends compte qu'il n'y a pas de description de ma chérie... je vais tout de suite rattraper ça!!!! Very Happy

Donc à la base, Pétra est une minette craintive. Tout cela s'explique par son histoire... je vais vous la raconter!!!

Elle est très certainement née dehors mais a toujours été à proximité d'habitations et donc d'humains. Certains ont même dû être gentils avec elle (peut-être que d'autres un peu moins) et c'est pourquoi elle a toujours été approchable mais sur la réserve, prudente et donc craintive. Elle n'est pas du tout sauvage mais elle ne connaissait pas bien les rapports sympas que l'on pouvait entretenir avec des humains et la vie en intérieur.

Lorsque nous l'avons récupérée, elle s'était installée dans le poulailler d'un particulier bienveillant heureusement. Elle y avait mis bas... 2 chatons tigrés roux (Zao et Oddy que vous pouvez retrouver dans les animaux adoptés Smile). Ce particulier avait gagné sa confiance donc il arrivait à l'approcher et la caresser. C'est ce qui nous a bien aider à l'attraper avec ses rejetons qui n'avaient alors que 3 semaines maximum Very Happy

Depuis son arrivée, malgré ses peurs et son côté craintif, elle ne nous a jamais mordus, griffés ou autre. Dès le début, elle a compris que nous ne lui voulions pas de mal et nous a laissé approcher, toucher et embêter elle et ses petits Laughing Elle a aussi vite apprécié le confort et le fait de ne jamais manquer d'eau et de nourriture Razz

Sinon, niveau comportement avec nous, elle avait donc tendance à être un peu fuyante mais nous avons toujours réussi à la toucher et à la caresser avec un peu de patience.

Maintenant qu'elle est seule et a accès tout le temps à tout l'appartement (avant ça elle était mise à part avec ses petits pour plus de tranquillité et lorsque nous étions là, elle et ses loulous venaient partager notre espace avec les autres chats), elle a sa planque pour passer des moments tranquilles, puis elle en sort lorsqu'elle veut nous voir ou voir ses copains. Ce qu'elle adore faire, c'est nous suivre lorsque nous allons aux WC pour quémander une séance de câlins Laughing Pas très glamour je sais mais que voulez-vous, chacun ses petits trucs Razz
Sinon le matin elle est toujours là pour avoir les premières caresses de la journée (et demander à manger quand le distributeur de croquettes est vide Rolling Eyes)
Avec ses copains chats, elle s'est mise à jouer depuis que les petits bouts sont partis. Elle se fait même des séances de jeu toute seule!!!! Laughing Elle est trop rigolote à regarder... on dirait un vrai chaton!!!!

Pour les câlins, son autre truc lorsqu'on la caresse c'est de se mettre sur ses pattes arrière pour que l'on aille plus vite à la caresser ou bien pour pouvoir atteindre plus rapidement nos mains Cool

Jour après jour, elle se révèle davantage. Elle demande à partager de plus en plus de moments câlins, ose aller en notre présence sur de plus en plus d'endroits (sur la canapé par exemple car avant lorsque nous étions là, elle avait peur d'y accéder), se laisse porter pour être câlinée (elle ne supportait pas les bras à son arrivée mais c'est qu'elle ne connaissait pas Smile), ... Bref, c'est une petite minette qui se dévoile de jour en jour car nous lui laissons le temps d'évoluer à son rythme et sommes toujours doux avec elle.

Ah si dernière chose, au début avec les inconnus c'était difficile de l'approcher. Maintenant, si l'on approche d'elle en douceur, elle laisse faire et se laisse caresser. C'est un immense progrès de sa part puisque jusque là elle fuyait cat

Bref, ce qu'il faut avec elle c'est un peu de temps, de la douceur et de la patience pour qu'elle se révèle. Ici, elle évolue sans cesse et prend de l'assurance donc avec ses futurs maîtres définitifs, elle aura beaucoup plus de facilité pour se dévoiler et ira bien plus vite pour accorder toute sa confiance et se laisser manipuler comme nous pouvons la manipuler.

Aujourd'hui j'espère donc qu'elle trouvera vite ses adoptants afin qu'ils partagent avec elle tout ce que l'on peut connaître actuellement. Ce sera très certainement une jolie aventure à partager et donc beaucoup de bonheur I love you




Bon et maintenant, voici de nouvelles photos de ma chérie!!!!
On ne le voit pas vraiment bien sur les photos mais c'est un petit gabarit et elle a un pelage peu commun... elle est marbrée grise et elle a des pointes de roux un peu partout. Elle a notamment une petite tâche rousse sur la tête. Trop mignon... d:\users\E371198\

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Dsc02540

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Dsc02541

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Dsc02542

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Dsc02543

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Dsc02544
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Empty
MessageSujet: Re: PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux   PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux EmptyLun 27 Déc - 20:02

Encore d'autres photos de ma chérie!!!! J'espère quand même trouver bientôt un appareil avec flash afin que vous puissiez bien voir ses jolies couleurs I love you

J'adore cette première photo... cat
PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Dsc02612

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Dsc02710

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Dsc02712

Elle est trop belle ma Pétra hein ? flower

d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearl

Blackpearl


Messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2010

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Empty
MessageSujet: Re: PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux   PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux EmptyMer 29 Déc - 10:08

Elle est magnifique!!! Je pense qu'elle trouvera rapidement une maman, un papa ou une famille pour prendre soin d'elle!!
Elle est beeeeeeeeelllle!!!
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Empty
MessageSujet: Re: PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux   PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux EmptyMer 29 Déc - 10:59

Oui elle est belle ma pitchoune!!! I love you

D'ailleurs tu l'as vue au week-end d'adoption mais elle était toute intimidée... pauvre puce!!! Par contre, une fois rentrée à la maison elle nous avait fait la fête Laughing
Quelle déception pour elle quand elle est revenue le lendemain (le dimanche) pour refaire une journée en cage en espérant être adoptée... lol!
Mais bon, ca a été re fiesta en rentrant donc elle ne m'en voulait pas... ca va Very Happy

J'espère en effet qu'elle trouvera très bientôt des adoptants mais ceux-ci devront avoir un peu de patience pour qu'elle soit avec eux comme elle est avec moi Smile
C'est une demoiselle qui ne se dévoile pas tout de suite... geek D'ailleurs, encore aujourd'hui elle évolue et est de plus en plus collante!!! Je suis fière d'elle et de tous les progrès qu'elle a fait santa

d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Empty
MessageSujet: Re: PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux   PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux EmptyJeu 20 Jan - 17:53

Encore des photos... Very Happy

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Dsc00019

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Dsc00020

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Dsc00021
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 90
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : 79

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Empty
MessageSujet: Re: PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux   PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux EmptyVen 21 Jan - 23:58

rukita a écrit:
Ce qu'elle adore faire, c'est nous suivre lorsque nous allons aux WC pour quémander une séance de câlins Laughing Pas très glamour je sais mais que voulez-vous, chacun ses petits trucs Razz
Ma minette kiffe trop de me suivre aux toilettes pour se faire pougner! C'est notre petit moment d'intimité à toutes les deux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Astéroïde

Astéroïde


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 28
Localisation : IDF

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Empty
MessageSujet: Re: PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux   PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux EmptySam 22 Jan - 10:44

Elle est super belle. Elle fait jeune adulte sur la photo avec un de ses bébés lol
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Empty
MessageSujet: Re: PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux   PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux EmptyLun 24 Jan - 9:05

Fanny : Je vois que je ne suis pas la seule... Laughing

Astéroïde : Mais c'est une jeune adulte!!! On l'avait estimée à plus ou moins un an donc bon, on avait retenu 1 an mais en réalité, c'était très certainement sa première portée donc elle devait avoir entre 9 mois et 1 an plutôt!!! Donc c'est une jeune minette. D'ailleurs, je le vois souvent quand elle s'amuse seule ou avec ses copains... elle est adulte maintenant c'est sur, mais elle a toujours une tête de chaton et réagit très souvent comme un bébé!!! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Empty
MessageSujet: Re: PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux   PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux EmptyLun 24 Jan - 20:39

Voici des photos faites par mon zhom avec son nouvel I-Phone Smile

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Img_0010

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Img_0011

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Img_0012

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
mdp92




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2011

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Empty
MessageSujet: PETRA   PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux EmptyMer 26 Jan - 11:34

bonjour,
J'ai craqué totalement pour la belle petra je souhaiterais adopter.
comment doit-on s'y prendre.
nous sommes un couple marié, vivant en appartement 77 m2 à boulogne billancourt, adorant les animaux, nous gardons d'ailleurs coco la chatte de nos meilleurs amis qui sont partis en vacances et nous voulons maintenant bien sûr avoir notre minette à nous et Petra est exactement la minette que nous recherchons.
Pouvez-vous me préciser comment je peux vous contacter.
merciii
marie
Revenir en haut Aller en bas
kynh

kynh


Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : 94

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Empty
MessageSujet: Re: PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux   PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux EmptyMer 26 Jan - 11:38

bonjour

Merci beaucoup pour la belle petra et bienvenue parmis nous Smile
Je vous invite a envoyer un mail a aurore Cabrera, c'est elle qui a Petra en famille d'accueil. Elle vous guidera pour la procedure d'adoption Smile
Son email est aurore.cabrera@yahoo.fr

Merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
mdp92




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2011

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Empty
MessageSujet: A samedi Petra   PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux EmptyMer 26 Jan - 15:47

Aurore, merci pour votre appel, j'ai hâte de voir Petra !
A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Empty
MessageSujet: Re: PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux   PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux EmptyMer 26 Jan - 16:39

De rien Wink

Pour rappel, le magasin ouvre à 9H30 donc vous pourrez venir à partir de ce moment là!!! Et si jamais quelqu'un était également intéressé avant votre arrivée, je tâcherais de vous appeler pour vous prévenir cat
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 90
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : 79

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Empty
MessageSujet: Re: PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux   PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux EmptyMer 26 Jan - 19:11

Wahouuuuu! Ca se présente bien pour Pétra... flower
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Gestionnaire N.A.C.s
Gestionnaire N.A.C.s
wolfe


Messages : 270
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35
Localisation : 92

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Empty
MessageSujet: Re: PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux   PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux EmptySam 29 Jan - 2:14

j'adore sa tache sur la tête elle est jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Gestionnaire N.A.C.s
Gestionnaire N.A.C.s
wolfe


Messages : 270
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35
Localisation : 92

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Empty
MessageSujet: Re: PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux   PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux EmptySam 29 Jan - 2:15

Fanny a écrit:
rukita a écrit:
Ce qu'elle adore faire, c'est nous suivre lorsque nous allons aux WC pour quémander une séance de câlins Laughing Pas très glamour je sais mais que voulez-vous, chacun ses petits trucs Razz
Ma minette kiffe trop de me suivre aux toilettes pour se faire pougner! C'est notre petit moment d'intimité à toutes les deux... Rolling Eyes



tu va rires mais moi c'est ma chienne qui fait ca! mdrr et elle demande a aller sur les genoux meme défois.... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Empty
MessageSujet: Re: PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux   PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux EmptySam 29 Jan - 19:47

Adoptée cheers
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Empty
MessageSujet: Re: PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux   PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux EmptyDim 13 Fév - 21:35

Aux dernières nouvelles, cela se passe bien avec ses adoptants donc ils sont ravis et moi aussi Smile

Sinon, voici l'une des dernières photos que nous avions faite d'elle avant son départ... j'adore cette photo!!!! I love you

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Patra10
Revenir en haut Aller en bas
mdp92




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2011

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Petra   PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux EmptyDim 27 Fév - 0:49

Bonsoir,

Voilà 1 mois que notre petite Petra est chez nous, nous en sommes fous, elle est adorable, caline, c'est notre petit bébé.
Son endroit préféré : notre lit !!

Tous les jours elle s'installe à nos côtés pour dormir entre nous, se laisse caresser, ronronne, c'est un vrai bonheur !

Nous venons de faire un dîner avec des amis qui ont un petit garçon de 2 ans et qui a passé la soirée dans notre chambre allongé à côté de la belle qui s'est laissé dorloter et câliner toute la soirée.

Nous l'appelons notre petit loukoum, car Petra dort beaucoup et mange beaucoup !!,
Nous sentons qu'elle est heureuse comme tout ici, elle s'est habituée à toutes les pièces de l'appartement, ne se cache plus du tout comme au début de l'adoption,.

Les moments qu'elle préfère : le week-end où nous restons très souvent à la maison et où nous passons beaucoup dans temps ensemble tous les 3. Nous la faisons jouer avec sa petite peluche Souris, des balles avec clochette et nos chaussettes !

Voilà les nouvelles tout se passe bien, nous sommes comblés et Petra est très heureuse avec nous.

A venir des photos...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 90
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : 79

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Empty
MessageSujet: Re: PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux   PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux EmptySam 12 Mar - 8:59

Une si belle vie offerte à Pétra... C'est vraiment génial pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
mdp92




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2011

PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Empty
MessageSujet: des nouvelles de Petra   PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux EmptyMar 9 Aoû - 9:54

Bonjour,
Juste un message pour vous donner des nouvelles de notre belle Petra, elle est géniale, gentille, douce, caline, un peu pataude mais tellement mignonne, on en est totalement gaga, c'est notre fifille !!!
Petra n'a pas perdu ses habitudes, elles nous suit aux toilettes, elle adore les calins dans cette pièce, c'est très drôle !
Sinon cette semaine nous avons un petit copain Reglis à la maison, elle est très méfiante avec lui et ne l'aime pas beaucoup, elle crachouille, mais nous arrivons à les faire cohabiter tout de même dans la même pièce, nous avons même réussi à avoir un bisou autour de la gamelle ce matin !
Je vous enverrai des photos pour que vous puissiez les publier.
Merci encore à vous pour notre petite Petra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Empty
MessageSujet: Re: PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux   PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETRA - 1 an - Minette marbrée gris avec des petites touches de roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BENNIE - 6 ans - Femelle marbrée gris/marron
» HINATA - 4 mois - Femelle marbrée gris/marron et blanc
» FLAGADA - 9 mois - Femelle marbrée grise avec triple fracture du bassin
» ROQUEPINE - 1 mois - Femelle tigrée marron foncé avec petites tâches claires
» GAZOUILLE - 1 an - Femelle tricolore tigrée (gris clair, gris foncé, beige) semi angora croisée persan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: LES ANIMAUX SOUS CONTRAT DE L'ASSOCIATION SERRONS-NOUS LA PATTE :: Ils sont adoptés ! :: Les adoptés de 2011-
Sauter vers: