SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PEACH - 4 mois - Chatonne tigrée marron clair genre bengal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kynh

kynh


Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : 94

PEACH - 4 mois - Chatonne tigrée marron clair genre bengal Empty
MessageSujet: PEACH - 4 mois - Chatonne tigrée marron clair genre bengal   PEACH - 4 mois - Chatonne tigrée marron clair genre bengal EmptySam 31 Juil - 19:30

PEACH - 4 mois - Chatonne tigrée marron clair genre bengal Img_0629

Date de naissance : 28 avril 2010
Chien : ok
Chat : OK
Département : 94
Adoption hors département : Accepté
Co-voiturage : Accepté
Frais d'adoption : 160 euros
Frais de réservation : 80 euros

Peach est adoptable sous contrat de l'association Serrons-nous la patte.
Elle a eu un ulcer à l'oeil ce qui fait qu'elle a une tache sur celui-ci. Cela ne pose aucun probleme pour son avenir.
Elle est vermifugée, déparasitée (puces, tiques, ...), identifiée, vaccinée (typhus, corrysa, leucose).


Dernière édition par zerocool le Lun 2 Aoû - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kynh

kynh


Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : 94

PEACH - 4 mois - Chatonne tigrée marron clair genre bengal Empty
MessageSujet: Re: PEACH - 4 mois - Chatonne tigrée marron clair genre bengal   PEACH - 4 mois - Chatonne tigrée marron clair genre bengal EmptyDim 1 Aoû - 13:30

J'ai la puce en Fa donc je vais pouvoir vous en dire plus sur elle Smile
C'est une chatonne tout le temps dans son monde, un monde merveilleux. Elle va toujours bien, toujours enchanté de tout. Elle est très caline mais attend toujours qu'on vienne la chercher pour jouer ou faire un calin. En nous attendant elle joue toute seule, a faire des petit bond de poney dans la maison, courir après quelquechose d'invisible ou bien quelquechose qui existe!
Elle est super adorable avec les autres chats, très consciliante.

En claire c'est ma petite préférée mais ca il ne faut pas le dire Wink


PEACH - 4 mois - Chatonne tigrée marron clair genre bengal Img_0615 PEACH - 4 mois - Chatonne tigrée marron clair genre bengal Img_0616 PEACH - 4 mois - Chatonne tigrée marron clair genre bengal Img_0617
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

PEACH - 4 mois - Chatonne tigrée marron clair genre bengal Empty
MessageSujet: Re: PEACH - 4 mois - Chatonne tigrée marron clair genre bengal   PEACH - 4 mois - Chatonne tigrée marron clair genre bengal EmptyLun 13 Sep - 9:43

d:\users\E371198\ dimanche au cours du week-end d'adoption!!! Elle est partie vivre dans une famille avec enfants. Je suis certaine qu'elle fera leur bonheur et eux le sien I love you

Bonne route petite puce et j'espère que nous aurons bientôt de tes nouvelles. Je pense que ta FA en attend aussi avec grande impatience alors ne nous fait pas trop attendre... Wink

d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEACH - 4 mois - Chatonne tigrée marron clair genre bengal Empty
MessageSujet: Re: PEACH - 4 mois - Chatonne tigrée marron clair genre bengal   PEACH - 4 mois - Chatonne tigrée marron clair genre bengal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEACH - 4 mois - Chatonne tigrée marron clair genre bengal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHATAIGNE - 1 mois - Femelle tigrée marron clair
» SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise
» SAMBA - 2 mois - Chatonne tigrée grise à réserver!!!
» PUNKETTE - 2 mois - chatonne écaille de tortue
» CLOCHETTE - 2 mois - Femelle tigrée marron / gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: LES ANIMAUX SOUS CONTRAT DE L'ASSOCIATION SERRONS-NOUS LA PATTE :: Ils sont adoptés ! :: Les adoptés de 2010-
Sauter vers: