SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kynh

kynh


Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : 94

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Empty
MessageSujet: SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise   SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise EmptySam 31 Juil - 23:58

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Dsc01410


Date de naissance : Fin mai 2010
Chien : pas testé
Chat : OK
Département :
Adoption hors département : Accepté
Co-voiturage : Accepté
Frais d'adoption : 160 euros
Frais de réservation : 80 euros

Salsa est adoptable sous contrat de l'association Serrons-nous la patte.

Elle est vermifugée, déparasitée (puces, tiques, ...), identifiée, vaccinée (typhus, corrysa, leucose).
Revenir en haut Aller en bas
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 63
Localisation : 27150 Hacqueville

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise   SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise EmptyMar 10 Aoû - 10:06

Petite chatonne très espiègle lol. Adore jouer et c'est une exploratrice lol. Aime être dans les bras à faire des calins et des ronrons. Des photos vont suivre très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
kynh

kynh


Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : 94

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise   SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise EmptyMar 10 Aoû - 13:56

Merci beaucoup Martine!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 63
Localisation : 27150 Hacqueville

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise   SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise EmptyMer 11 Aoû - 16:40

Voici les photos de l'espiègle Salsa lol, chatonne très agréable

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Img_1415

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Img_1416

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Img_1417

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Img_1419

d:\users\E371198\ A bientôt pour des ptites nouvelles de cette puce et bien sur des photos
Revenir en haut Aller en bas
kynh

kynh


Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : 94

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise   SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise EmptyMar 17 Aoû - 18:02

la puce est.....

d:\users\E371198\ d:\users\E371198\ d:\users\E371198\ d:\users\E371198\ d:\users\E371198\ d:\users\E371198\ d:\users\E371198\ d:\users\E371198\ d:\users\E371198\ d:\users\E371198\ cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 63
Localisation : 27150 Hacqueville

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise   SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise EmptyMer 18 Aoû - 3:40

Super heureuse pour Salsa même si je dois avouer qu'elle va me manquer geek C'est une chatonne qui joue beaucoup et qui est demandeuse d'ailleurs, une vraie acrobate. Je met quelques photos qui le prouve. Elle est adorable. Merci à la personne qui a réservée la puce d:\users\E371198\

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Img_1424
SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Img_1425
SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Img_1426
SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Img_1427
SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Img_1428
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Gestionnaire N.A.C.s
Gestionnaire N.A.C.s
wolfe


Messages : 270
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35
Localisation : 92

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise   SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise EmptyMer 18 Aoû - 10:19

c'est trop bien pour la tite puce^^
Revenir en haut Aller en bas
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 63
Localisation : 27150 Hacqueville

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise   SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise EmptyLun 23 Aoû - 11:54

La petite Salsa est partie ce matin. Plein de bonheur et de joie à sa nouvelle famille ainsi que pour cette jolie chatonne.

Encore Merci aux adoptants.

d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise   SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise EmptyLun 23 Aoû - 12:00

Bonne route petite nénette et merci à ses adoptants!!!

Soyez heureux en sa compagnie cheers

d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
Erynn




Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2010

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise   SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise EmptyLun 23 Aoû - 14:54

Salsa est bien arrivée dans sa nouvelle maison et explore son nouvel environnement avec une grande curiosité !
Elle est extrêmement active, elle a passé son après-midi à jouer. Elle vient tout juste de se calmer et a décidé d'aller se planquer sous mon lit avec un de ses jouets. Des photos suivront dans la semaine Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
kynh

kynh


Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : 94

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise   SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise EmptyJeu 26 Aoû - 21:47

voici un gentil petit mot que j'ai recu ce soir de la nouvelle maman de salsa. Je vous en fait tous profiter Smile

"Un peu débordée ces derniers jours, je n'ai pas pu vous tenir au courant de l'adoption de la petite Salsa. Tout s'est très bien passé avec la famille d'accueil. Salsa est un chaton très agréable, très vivant. Elle supporte très bien les voyages en voiture,et s'est très vite adaptée à son nouvel environnement. Je crois qu'elle a conquis pas mal de monde. Elle a juste un côté un peu hyper actif qu'il est difficile de canaliser, mais c'est normal, c'est un chaton. Ce sont des périodes courtes, sinon, elle est très câline. Voilà, vous savez tout. Tout se passe bien."

sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Erynn




Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2010

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise   SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise EmptyJeu 26 Aoû - 21:53

Je tiens à compléter ce petit message de ma mère en précisant qu'elle a un énorme coup de folie le soir, où elle n'en fait qu'à sa tête mais sinon c'est vraiment un amour. Elle vient tout juste de se calmer et est couchée dans mon pouf qu'elle a adopté en tant que panier. XD
J'ai pris plusieurs photos aujourd'hui, je les sortirais de l'appareil et les mettrais sur le forum demain. =)
Revenir en haut Aller en bas
kynh

kynh


Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : 94

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise   SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise EmptyJeu 26 Aoû - 21:59

ralala ces petits monstres nous en font voir de toutes les couleurs!!! :p c'est pour ca qu'on les aime I love you

En tout cas merci beaucoup à votre famille pour cette belle adoption cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 63
Localisation : 27150 Hacqueville

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise   SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise EmptyVen 27 Aoû - 6:34

Super heureuse que tout se passe bien avec la petite Salsa. Des heures de jeux et de rire que vous allez partagez avec cette puce.
Encore merci à Erynn et à sa maman. flower
Revenir en haut Aller en bas
Erynn




Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2010

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise   SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise EmptyVen 27 Aoû - 17:27

Voici quelques photos du petit clown, comme vous le voyez elle se porte comme un charme. =)

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise P1030410

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise P1030210

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise P1030310

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise P1030311

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise P1030312
Revenir en haut Aller en bas
kynh

kynh


Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : 94

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise   SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise EmptyVen 27 Aoû - 17:32

elle est belle d:\users\E371198\ d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 63
Localisation : 27150 Hacqueville

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise   SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise EmptyVen 27 Aoû - 19:16

Trop mignonne Salsa. On voit qu'elle est gatée, je suis très heureuse pour elle et ses adoptants
Merci beaucoup Erynn pour les photos

d:\users\E371198\ d:\users\E371198\ d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise   SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise EmptySam 28 Aoû - 7:00

Quelle jolie puce!!!!!!

Merci pour ces nouvelles et ces photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erynn




Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2010

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise   SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise EmptyDim 26 Sep - 10:21

Bonjour !
Je viens vous donner quelques petites nouvelles de Salsa. Le rendez-vous chez le vétérinaire pour son vaccin s'est extrêmement bien passé, elle a été adorable. Lui faire prendre son vermifuge en comprimé fut un grand moment de rigolade, mais la puce est maintenant en parfaite santé et a la permission de se balader un peu dans le jardin sous notre surveillance. Smile
Par contre, la seule petite mauvaise nouvelle ne concerne pas Salsa mais moi : je suis allée récemment chez le médecin pour un problème de type allergique, et les questions du médecin furent "Un nouvel animal à la maison ?", "Un chat ?" "Gris et tigré je suppose ?". Évidemment, nous avons apparemment choisi le type de chat le plus allergène. --"
Étant sous anti-allergènes depuis plusieurs années, les réactions allergiques ne sont pas trop grave, cela devrait aller avec les médicaments. ^^

Pour finir voici quelques photos de Salsa vous montrant à quel point elle est adorable Smile

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Dsc_0710

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Photo_10

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Photo_11

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Photo_12

PS : j'ai été impressionnée par le nombre d'adoption réalisées depuis mon dernier passage... félicitations à l'association, vraiment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 63
Localisation : 27150 Hacqueville

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise   SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise EmptyDim 26 Sep - 16:35

"MAGNIFIQUE" la petite Salsa.
Merci pour les nouvelles et les photos, un vrai bonheur de la revoir.
Oups pour l'allergie, pas cool ça. Soignez vous bien.
J'adore la première photo, une impression de voir Salsa sourire.
Encore merci beaucoup
flower
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise   SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise EmptyLun 27 Sep - 8:40

d:\users\E371198\

Merci de nous donner de ses nouvelles. Ca fait très plaisir Very Happy
Je comprends que vous ayez craquée... elle est de plus en plus jolie!!!!!

Pour votre allergie possible au chat, sachez que mon copain l'est aussi mais que nous vivons tous bien ensemble. A la maison il y a 3 chats. J'ai mon chat Dao puis nous avons Pétra et Pistou en accueil.
Le truc pour que cela se passe bien c'est de bien aspirer régulièrement la maison afin d'éviter par exemple de respirer ses poils et de ne pas vous frotter les yeux après avoir été en contact avec ses poils. Si vous êtes un peu plus allergique que mon homme, ne donnez pas accès à la chambre à coucher afin d'éviter les poils à cet endroit là car vous mettez forcément votre tête sur le coussin ou la couette où il y aura des poils Smile

Autrement, sachez que ce ne sont pas les poils qui déclenchent l'allergie, c'est la salive déposée sur le poil qui est allergène!!!! Afin de vous aider, un autre petit truc... une fois à deux fois par semaine maxi, vous pouvez prendre un gant humide et le passer sur tout son corps. Cela permettra de retirer en grande partie la salive déposée sur le poil et vous aidera donc à mieux vivre avec la petite Salsa.

Sinon je sais que l'on peut se faire désensibiliser pour cette allergie mais que cela prend du temps... Suivant la force de réaction allergique on peut ne pas être complètement "guérri" mais au moins, cela diminue les réactions allergiques Wink

Voila vous savez tout!!!! geek


PS : Merci pour l'association!!! C'est vrai que nous avons beaucoup travaillé et réalisé de nombreuses adoptions pour le plus grand bonheur de nos protégés et de nos adoptants Smile Nous faisons tout notre possible pour que tout le monde y trouve son compte et nous espérons bien poursuivre sur cette voie!!!!!
flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Erynn




Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2010

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise   SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise EmptySam 18 Déc - 14:47

Bonjour ! Smile
Je viens vous donner quelques petites nouvelles de la miss. Elle est toujours aussi adorable et joueuse, et très demandeuse pour les câlins aussi ! Seul bémol, elle exprime sa joie de façon très... Croquante. Aïe mes doigts ! xD
Elle est aussi assez craintive par rapport au bruit, pourtant ce n'est pas comme si la maison était très bruyante... Elle se fait parfois des crises de paniques et des dérapages toutes griffes dehors. Sinon, c'est une vraie terreur pour notre sapin de Noël. Elle aime également beaucoup la neige, & elle tente d'attraper les flocons en bondissant sur la porte fenêtre. xD ♥️
La stérilisation s'est effectuée hier sans soucis, nous avons juste dû ramener la puce à la clinique car Mademoiselle n'aime pas son pansement, elle ne cessait de l'arracher. La voici donc affublée d'une collerette, ayant une démarche digne de Simba dans le Roi Lion (la tête à gauche, puis à droite, gauche, droite... XD). Elle nous a bien embêté en l'enlevant plusieurs fois (dignes de vidéos gag comme moments !) mais elle s'est calmée. Désormais, elle réclame des câlins pour se "consoler". Smile
Voici des photos de la Louloute avec son drôle de collier & dans la neige :

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise 310

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise 410

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise 210

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise 110
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise   SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise EmptySam 18 Déc - 19:11

Qu'est-ce qu'elle a grandit!!!!!! Shocked
C'est là qu'on se rend compte que le temps passe vite...

En tout cas c'est devenu une bien jolie demoiselle I love you Et je trouve qu'elle a gardé la même bouille et les mêmes expressions... toujours aussi trognonne Smile
Et apparemment c'est resté une chipie aussi... j'espère que sa manie de croquer les doigts lorsqu'elle est contente va lui passer. Pas sympa pour les doigts ça!!!! Smile
Pour le bruit, elle prend peut-être ça comme prétexte de "pétage de plomb"... c'est ce que faisait Pistou (adoptée le week-end dernier) lorsque l'appartement n'était pas suffisamment animé à son goût... Rolling Eyes Laughing

Merci pour ces nouvelles et ces photos en tout cas. Ça fait très plaisir!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 63
Localisation : 27150 Hacqueville

SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise   SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise EmptyLun 20 Déc - 8:25

Wayou, elle est vraiment magnifique la puce d:\users\E371198\
Merci pour les nouvelles Erynn, c'est une grande joie de la voir grandir grace à vos photos d:\users\E371198\
Je vous souhaite de passer de bonnes Fêtes de Noël et de fin d'Année santa
Faites pleins de bisous à Salsa de ma part. Encore MERCI
d:\users\E371198\

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise   SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALSA - 2 mois - Chatonne tigrée grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMBA - 2 mois - Chatonne tigrée grise à réserver!!!
» ARTEMIS - 2 mois - Chatonne marbrée grise et blanche
» PEACH - 4 mois - Chatonne tigrée marron clair genre bengal
» LINA - 1 an - Femelle tigrée grise
» MISSY - 6 mois - Femelle tigrée grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: LES ANIMAUX SOUS CONTRAT DE L'ASSOCIATION SERRONS-NOUS LA PATTE :: Ils sont adoptés ! :: Les adoptés de 2010-
Sauter vers: