rukita Présidente
Messages : 2180 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 39 Localisation : 78
| Sujet: BILLY - 3 mois - Mâle tigré marron & blanc Mer 19 Sep - 12:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Date de naissance : 04/09/2012 N° identification : A venir Entente Chien : OK Entente Chat : OK Montant adoption : 160€ Réservation : 80€ Il sera adoptable sous contrat de l'association Serrons-Nous La Patte.
Il sera identifié, vacciné (typhus, corysa, leucose), vermifugé, déparasité (puces, tiques, ...).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par rukita le Mar 4 Déc - 10:17, édité 1 fois | |
|
rukita Présidente
| Sujet: Re: BILLY - 3 mois - Mâle tigré marron & blanc Jeu 27 Sep - 12:43 | |
| D'autres photos prochainement!!! | |
|
rukita Présidente
| Sujet: Re: BILLY - 3 mois - Mâle tigré marron & blanc Lun 22 Oct - 7:36 | |
| Voici de nouvelles photos du petit Billy... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il a une bouille vraiment craquante n'est-ce pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas facile de les faire "poser"... ca court partout donc il faut bien les retenir un peu... | |
|
dassabou Invité
| Sujet: projet d'adoption chaton Mer 24 Oct - 15:15 | |
| Bonjour,
Je souhaite adopter un chaton et je trouve Billy très beau. Est-il encore possible de réservé Billy ? Il sera vacciné, pucé, vermifugé etc au moment de l'adoption ? Concernant la stérilisation, elle devra se faire obligatoirement avec votre vétérinaire partenaire ?
Merci d'avance. |
|
rukita Présidente
| Sujet: Re: BILLY - 3 mois - Mâle tigré marron & blanc Mer 24 Oct - 15:20 | |
| Bonjour, Billy est toujours disponible. Si vous souhaitez effectivement l'adopter, envoyez-moi un mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je vous ferais parvenir notre formulaire de demande d'adoption Sinon oui il sera vacciné, pucé, vermifugé etc au moment de l'adoption. Il est trop petit pour le moment!!! Pour la stérilisation, elle sera à votre charge donc vous pouvez tout à fait aller chez votre vétérinaire. | |
|
rukita Présidente
| Sujet: Re: BILLY - 3 mois - Mâle tigré marron & blanc Mar 30 Oct - 17:05 | |
| Aucune piste sérieuse pour le moment pour mon petit Billy... il est si craquant pourtant... En attendant qu'il parte, j'ai fais de nouvelles photos et les voici... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis amoureuse je crois... il a une bouille... | |
|
rukita Présidente
| Sujet: Re: BILLY - 3 mois - Mâle tigré marron & blanc Lun 10 Déc - 12:54 | |
| vendredi dernier!!! Il rejoindra sa famille définitive après les fêtes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BILLY - 3 mois - Mâle tigré marron & blanc | |
| |
|