SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Empty
MessageSujet: FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an   FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an EmptyMer 9 Fév - 11:23

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Farand10

Date de naissance : 01/01/2010
N° d'identification : ca arrive
Entente Chien : A tester
Entente Chat : OK
En FA : Oui (RP)
Adoption hors département : Accepté

Description : Physiquement, elle est encore maigre et a besoin de se remplumer. C'est pourquoi elle se trouve dans les chats à réserver.
Sinon elle a une bouille toute ronde et de beaux yeux orange/or.

Côté caractère, elle était un peu craintive en arrivant mais en à peine une semaine de temps, elle s'est dévoilée et s'est révélée être trèèèèèèsssssssssssssssss caline et pot de colle. Elle aime également jouer seule et elle commence à jouer avec ses copains chats.

Elle est adoptable sous contrat association Serrons-nous la patte aux frais d'adoption de 250€ soit 125€ pour réserver.
Elle est identifiée, vaccinée (typhus, corysa, leucose), testée FIV-/FELV-, vermifugée, déparasitée (puces, tiques, ...) et stérilisée.FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an 7

Mise à jour le : 24/06/11



Dernière édition par rukita le Dim 6 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Empty
MessageSujet: Re: FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an   FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an EmptyDim 13 Fév - 22:01

Et d'autres photos...

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Farand12

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Farand13

Ah oui j'oubliais, elle adore grimper partout... là, elle est en haut de notre armoire Rolling Eyes

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Farand14

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Farand10

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Farand11
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Empty
MessageSujet: Re: FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an   FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an EmptyLun 14 Fév - 20:58

Depuis qu'elle est chez moi, elle me fait penser à un chat connu... vous ne voyez pas lequel ???

Aller, indice... on le voit dans Shrek...

Mais oui, LE CHAT POTTE!!!!!! cheers

Regardez cet image du Chat Potté et osez me dire qu'elle ne lui ressemble pas...

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Chat_p10

Alors vous en pensez quoi ? Vous ne trouvez pas qu'elle a la même bouille ronde ? Les mêmes yeux tous ronds ? Bon la même couleur aussi hein geek
Revenir en haut Aller en bas
nadicha

nadicha


Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Empty
MessageSujet: Re: FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an   FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an EmptyJeu 17 Fév - 14:27

Quelle belle rouquine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
Fanny

Fanny


Messages : 90
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : 79

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Empty
MessageSujet: Re: FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an   FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an EmptyVen 18 Fév - 20:21

C'est effectivement une très belle minette... I love you
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Empty
MessageSujet: Re: FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an   FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an EmptyMer 2 Mar - 23:53

Farandole peut maintenant être adoptée directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Empty
MessageSujet: Re: FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an   FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an EmptyDim 6 Mar - 21:21

Moment calin sur le canapé... I love you

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Wp_00011

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Wp_00012

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Wp_00013

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Wp_00014
Revenir en haut Aller en bas
nadicha

nadicha


Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Empty
MessageSujet: Re: FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an   FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an EmptyJeu 24 Mar - 17:41

On a envie de lui faire pleins de papouilles,tellement d:\users\E371198\ d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Empty
MessageSujet: Re: FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an   FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an EmptyMer 20 Avr - 19:44

Voici de nouvelles photos de ma chérie... cat

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Wp_00010

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Wp_00011

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Wp_00012

Elle est zen, détendue, ... dure dure la vie d'un chat heureux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nadicha

nadicha


Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Empty
MessageSujet: Re: FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an   FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an EmptyMer 20 Avr - 19:46

Toujours aussi magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Empty
MessageSujet: Re: FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an   FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an EmptyMer 20 Avr - 20:30

Je suis bien d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
minipitbull

minipitbull


Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 48
Localisation : Villeparisis

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Empty
MessageSujet: Re: FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an   FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an EmptyLun 16 Mai - 19:57

Bon eh bien je viens de récupérer Farandole aujourd'hui en tant que toute nouvelle FA.
Je lui ai préparé son petit coin - ma chambre d'ami - ou elle a un petit futon 2 personnes pour elle toute seule, une petite niche, quelques jouets, une litière bien propre et ses gamelles, et tout le confort possible.
Elle a l'air d'aimer et est plutôt à l'aise en dépit du changement d'environnement.
Avec Bagou, cela se passe bien (n'oublions pas qu'ils se sont connus chez Aurore).
Cela risque d'être un peu plus long avec ma chatte qui est complètement perturbée par son arrivée ce soir. Mais ce ne sont que les 1ères heures. Laissons leur le temps de se découvrir et de se tolérer ...
Sinon elle a très bon caractère et est effectivement très câline, voire pot de colle. Elle est aussi très bavarde ce soir, elle n'arrête pas de miauler. J'espère que la sérénade ne va pas continuer cette nuit ! ...
Je posterai quelques photos plus tard.
Ce qui est plutôt drôle, c'est que ma chambre d'ami est toute orange ... Une chambre orange pour un chat orange !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
minipitbull

minipitbull


Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 48
Localisation : Villeparisis

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Empty
MessageSujet: Re: FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an   FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an EmptyMer 18 Mai - 9:18

Quelques photos (en espérant que cela fonctionne ...!) :
FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Farandole#5607981171397905586
FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Farandole#5607981174667353762
FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Farandole#5607981172862917986
Revenir en haut Aller en bas
minipitbull

minipitbull


Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 48
Localisation : Villeparisis

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Empty
MessageSujet: PHOTOOOOOS !!   FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an EmptyJeu 26 Mai - 20:59

Et voici quelques dernières photos de la louloute (j'ai compris le système hourra !)

url=https://servimg.com/view/16515076/7]FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Img_0316[/url]

Citation :

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Img_0317
Revenir en haut Aller en bas
minipitbull

minipitbull


Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 48
Localisation : Villeparisis

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Empty
MessageSujet: Re: FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an   FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an EmptyJeu 26 Mai - 21:01

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Img_0318
Revenir en haut Aller en bas
minipitbull

minipitbull


Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 48
Localisation : Villeparisis

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Empty
MessageSujet: QUELQUES NOUVELLES   FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an EmptyVen 1 Juil - 13:22

Voici les dernières photos de Farandole, toujours en Waaaacances chez moi, pension complète^^
- MOMENTS DE DECOUVERTE ET D'AVENTURE !
FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Img_0413
FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Img_0414
FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Img_0415

- MOMENT CALIN ...
FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Img_0416

- ET ENFIN POUR LA PETITE ANECDOTE : je me demandais toujours pourquoi je retrouvais sa petite niche en toile toute écrasée (à tel point qu'elle ne pouvait bien entendu plus y rentrer alors que c'est le but d'une niche). Je ne l'avais jamais pris en flag, jusqu'au jour où ...
FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Img_0417
FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Img_0418

... j'ai enfin compris comment et pourquoi elle arrivait à faire cela. La petite bibiche fait double emploi avec sa niche. Elle s'en sert soit de niche et dort à l'intérieur, soit de loveuse une fois qu'elle l'a écrasée de ses grosses papattes. Pas folle la guêpe !!
Et elle compte bien évidemment sur moi pour relever le toit de la niche lorsqu'elle l'a bien aplati. Ahlala ces bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
irishelfe

irishelfe


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2011

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Empty
MessageSujet: Re: FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an   FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an EmptyDim 30 Oct - 10:36

Bonjour,

je la trouve très craquante !, je suis à la recherche d'une chatoune en ce moment et j'aimerais en savoir plus sur elle (son caractère etc ...)

j'habite en appartement (40m²), je vis seul (hormis 1 we sur 2 ou mon fils de 9 ans est là (il adore les animaux également)), j'ai un travail donc présent que les soirs, mais j'ai toujours eu des liens très fort avec mes chats (Mousseline 21 ans (c'était quasi ma petite soeur) et Choupette 7 ans)

Merci par avance de vos infos

Irish
Revenir en haut Aller en bas
minipitbull

minipitbull


Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 48
Localisation : Villeparisis

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Empty
MessageSujet: Re: FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an   FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an EmptyDim 30 Oct - 11:27

Bonjour Irish,
Je suis Patricia, Secrétaire à l'Association Serrons Nous La Patte et famille d'accueil bénévole de Farandole. Elle est à la maison avec moi depuis mai 2011 (on se demande bien pourquoi tellement elle est adorable). Cette petite chatte un peu plus d'1 an 1/2 - en plus d'être magnifique - et est un amour de chatte. Elle est très sociable et très câline. Il n'y aura aucun souci avec votre jeune fils de 9 ans, surtout s'il aime les animaux, bien au contraire car il n'y aura jamais trop de bras pour l'entourer et la papouiller. Aucun problème non plus si vous recevez des visites, elle ne sera ni agressive, ni craintive. Elle ira peut-être se cacher un peu au début si elle ne connaît pas mais viendra vite quémander des caresses. C'est un pot de colle ! Aucun souci avec l'humain.
J'ai également un (grand) jeune chien à la maison et elle s'entend à merveille avec lui. Elle lui fait des câlins également ! Smile
Avez-vous d'autres chats ? Car sinon, être vigilante car elle n'accepte pas tous les chats et pourrait les attaquer. Quelque fois cela se passe à merveille, mais si elle tombe sur des chats qui n'ont pas beaucoup de caractère et qui sont craintifs, elle se prend pour la reine de la maison ! LOL Mais rien de bien méchant. C'est le seul "hic" et cela n'est pas récurrent. Si elle tombe sur des chats qui savent la remettre à sa place, cela se passe très bien.
Voilà, quoi vous dire de plus ? Prenez contact avec nous si vous souhaitez la rencontrer. Jessica (notre Présidente) ou Aurore (notre vice-présidente) valideront avec vous si une adoption est possible en fonction de la compatibilité entre la louloute et votre mode de vie et voous donneront mes coordonnées pour que vous puissiez la voir, une fois tout cela validé.
A très bientôt Irish.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
irishelfe

irishelfe


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2011

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Empty
MessageSujet: Re: FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an   FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an EmptyVen 4 Nov - 19:38

Bon ben voilà, totalement sous le charme I love you de Farandole
elle est "kro meugnone" (made in Maliki)
clair que j'ai hâte de lui mettre à disposition son petit nid douillet qui l'attend Very Happy

Un grand merci à Patricia pour son accueil
Revenir en haut Aller en bas
minipitbull

minipitbull


Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 48
Localisation : Villeparisis

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Empty
MessageSujet: Re: FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an   FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an EmptySam 5 Nov - 17:41

Avec plaisir. Farandole va très certainement vous rejoindre bien plus vite que prévu ...
Beaucoup de bonheur et d'amour à notre petite pitchounette dans son prochain nouveau foyer et n'hésitez pas à poster de petites nouvelles. Nous vous faisons confiance pour prendre bien soin d'elle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irishelfe

irishelfe


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2011

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Empty
MessageSujet: Re: FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an   FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an EmptyDim 6 Nov - 14:57

Voilà déjà quelques nouvelles fraiches Very Happy

après un round d'observation de 2h (en jouant à cache cache sous les lits ou derrière la banquette), elle est sortie et je dois dire qu'elle adooooooooooooore les papouilles et caresses Very Happy

elle s'est fait un tour du propriétaire (avec un bonus croquette en passant Wink )

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Dscn1490d.th

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Dscn1486s.th

@ bientôt avec d'autres nouvelles

Revenir en haut Aller en bas
minipitbull

minipitbull


Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 48
Localisation : Villeparisis

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Empty
MessageSujet: Re: FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an   FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an EmptyDim 6 Nov - 18:15

C'est génial ! Merci Sylvain de ces nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
minipitbull

minipitbull


Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 48
Localisation : Villeparisis

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Empty
MessageSujet: Re: FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an   FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an EmptyDim 6 Nov - 22:30

Sylvain,
juste pour vous informer que - bien que je vous aie laissé le papier d'id de Farandole pour que vous ayez les références en attendant d'avoir le carnet vétérinaire - c'est bien à nous de procéder au changement de propriétaire, et non à vous.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
irishelfe

irishelfe


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2011

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Empty
MessageSujet: Re: FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an   FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an EmptyMar 8 Nov - 16:30

Ok merci Patricia

Farandole continue sa découverte et exploration de mon appart et aussi des bruits environnant (ça elle a encore du mal), du coup elle a trouvé un tas de coin de refuge d'urgence Smile

elle est toujours aussi friande de caresses !! et alors que dire quand elle est carrément sur le dos le ventre à l'air avec ses yeux qui implorent mille papouilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irishelfe

irishelfe


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2011

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Empty
MessageSujet: Re: FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an   FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an EmptyMar 8 Nov - 19:46

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Dscn1518u.th

FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Dscn1504dx.th

un coucou de la rouquine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Empty
MessageSujet: Re: FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an   FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FARANDOLE - Femelle tigrée rousse de 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHIPIE - 4 mois - Femelle tigrée rousse
» CHERCHE CHATON FEMELLE BEIGE/ROUSSE
» DOUCE - 1 an - Femelle tigrée
» IVRY - ~1 an - Femelle tigrée grise
» ANKA - Femelle tricolore tigrée de 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: LES ANIMAUX SOUS CONTRAT DE L'ASSOCIATION SERRONS-NOUS LA PATTE :: Ils sont adoptés ! :: Les adoptés de 2011-
Sauter vers: