SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finette - Perdue le 24/01 à Villeneuve Saint Georges (94)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Finette - Perdue le 24/01 à Villeneuve Saint Georges (94) Empty
MessageSujet: Finette - Perdue le 24/01 à Villeneuve Saint Georges (94)   Finette - Perdue le 24/01 à Villeneuve Saint Georges (94) EmptyJeu 27 Jan - 6:31

Finette - Perdue le 24/01 à Villeneuve Saint Georges (94) 20370_10

Son propriétaire nous a contacté hier en fin de journée, désespéré donc pour l'aider, nous créons un post en espérant que quelqu'un passant par chez nous la trouvera et nous préviendra!!!

Pour information, elle a plus de 10 ans, n'est pas identifiée, est tigrée grise, marron/roux et blanche.

Si vous l'avez aperçue, merci de nous prévenir au plus vite!!!!


Et voici une annonce qu'il a faite lui-même sur chat-perdu.org :
"bonjour j'ai perdu mon chat à villeneuve saint georges à cité sellier batiment C1 ci vous la trouver contacter moi au 0156326863 je vous remercie !"
Revenir en haut Aller en bas
finette07




Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2011

Finette - Perdue le 24/01 à Villeneuve Saint Georges (94) Empty
MessageSujet: aidez moi svp    Finette - Perdue le 24/01 à Villeneuve Saint Georges (94) EmptyJeu 27 Jan - 21:45

je la cherche jour et nuit je dort plus j'ai vraiment mal au coeur c'est trop dur je souhaite à personne de vivre ce que je vie... ci vous la voyer aidez moi je vous en suplie Sad
Revenir en haut Aller en bas
finette07




Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2011

Finette - Perdue le 24/01 à Villeneuve Saint Georges (94) Empty
MessageSujet: Re: Finette - Perdue le 24/01 à Villeneuve Saint Georges (94)   Finette - Perdue le 24/01 à Villeneuve Saint Georges (94) EmptyDim 30 Jan - 23:44

bonsoir ! j'ai enfin retouvé ma finette elle étais dans ma cave pourtant je l'avais appelé plusieurs fois !
resumé : de lundi à vendredi elle est rester dans le froid, je l'ai chercher partout dans un périmetre de 1 kilometre alors qu'elle était a même pas 20 mètres ^^, environs 100 affiches collés ... j'ai presque pas dormis et manger j'ai marcher une 20aine de kilometre à sa recherche toute la semaine jour et nuit .
elle vas bien, un peu desidraté mais elle vas bien elle a recupéré !
conseil a ceux qui perde leur chats un jour (j'espere que ca n'ariveras pas) :
-avant toute chose chercher bien à coter de chez vous avec une lampe et une boite de croquette il faut bien fouiller retourner votre cave, garage ... car un chat qui est apeuré ne vas pas bien loin et ne répond pas forcément . fouillez plusieurs fois au même endroit on sait jamais !
-annonces dans les lieux publiques boulangeries ... et les boites aux lettres des voisins
-contacter la spa ou sacpa de votre département
-contacter les vetos aux alentour
-contacter les associations
-contacter la municipalité ( police municipal , la voirie ...)
-conseil acheter lui un collier avec une médaille et graver dessus vos numéros de téléphones !

merci à l'association "serrons-nous la patte" !

cordialement marco !

Revenir en haut Aller en bas
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 63
Localisation : 27150 Hacqueville

Finette - Perdue le 24/01 à Villeneuve Saint Georges (94) Empty
MessageSujet: Re: Finette - Perdue le 24/01 à Villeneuve Saint Georges (94)   Finette - Perdue le 24/01 à Villeneuve Saint Georges (94) EmptyLun 31 Jan - 17:56

Etant adopté par mes 10 amours de chats, je ne me vois pas en perdre un seul et je suis soulagée de savoir que vous avez retrouvé votre petite Finette. Mais souvent de peur, il se réfugie pas loin de la maison et malgrès les appels, on passe à coté sans les voir.
Enfin, le principal, c'est que vous vous êtes retrouvés tous les deux et merci pour tous les conseils que vous avez laissés en cas de perte de notre chat. C'est toujours utile de parler de son expérience, si triste qu'elle a été pour vous durant son absence.
Faites lui pleins de bisous pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
daniel




Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 70
Localisation : bordeaux

Finette - Perdue le 24/01 à Villeneuve Saint Georges (94) Empty
MessageSujet: Re: Finette - Perdue le 24/01 à Villeneuve Saint Georges (94)   Finette - Perdue le 24/01 à Villeneuve Saint Georges (94) EmptyLun 31 Jan - 18:59

Une histoire qui se termine bien .
Pour ma part tous les chiens qui arrivent dans mon association reçoivent systématiquement leur médaille . J'impose aussi à chaque adoptant de fournir une médaille d'identification .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriersgalgos.com
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Finette - Perdue le 24/01 à Villeneuve Saint Georges (94) Empty
MessageSujet: Re: Finette - Perdue le 24/01 à Villeneuve Saint Georges (94)   Finette - Perdue le 24/01 à Villeneuve Saint Georges (94) EmptySam 5 Fév - 9:00

Je suis ravie de savoir que vous l'avez retrouvée!!!

Je ferais très vite un sujet sur les bonnes réactions à avoir et actions à mener pour retrouver son animal car cela pourrait aider d'autres personnes Wink

Soyez heureux avec Finette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 90
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : 79

Finette - Perdue le 24/01 à Villeneuve Saint Georges (94) Empty
MessageSujet: Re: Finette - Perdue le 24/01 à Villeneuve Saint Georges (94)   Finette - Perdue le 24/01 à Villeneuve Saint Georges (94) EmptyDim 20 Fév - 17:38

C'est dingue que cette minette se soit trouvée à une vingtaine de mètres sans "répondre" aux appels de son maître. Enfin quand je dis que c'est dingue, c'est que je ne pensais pas que ce soit possible.
Elle devait être complètement paniquée!! Et pourtant, elle était dans la cave donc abritée des voitures et personnes mal intentionnées. Et si en plus c'était la cave de son maître c'est qu'elle avait l'habitude de l'y suivre...
Je suis toujours très surprise par certaines réactions des animaux (mais comme je le dis souvent, je n'y connais pas grand chose...).

Enfin bref, le principal c'est qu'elle soit rentrée à la maison!!! Je suis très sincèrement heureuse pour vous Marco! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finette - Perdue le 24/01 à Villeneuve Saint Georges (94) Empty
MessageSujet: Re: Finette - Perdue le 24/01 à Villeneuve Saint Georges (94)   Finette - Perdue le 24/01 à Villeneuve Saint Georges (94) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finette - Perdue le 24/01 à Villeneuve Saint Georges (94)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: PRESENTEZ-VOUS :: Vous avez perdu votre animal ?-
Sauter vers: