SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Démission de Maryse, secrétaire NACs (rongeurs)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Démission de Maryse, secrétaire NACs (rongeurs) Empty
MessageSujet: Démission de Maryse, secrétaire NACs (rongeurs)   Démission de Maryse, secrétaire NACs (rongeurs) EmptyMar 28 Déc - 9:11

Bonjour tout le monde,

Maryse a suivi Flopsie et a également officiellement démissionné de son poste de secrétaire NACs. Nos statuts seront donc prochainement mis à jour avec ces informations Wink

Concernant cette démission, il s'agit d'un choix personnel de Maryse donc cela la concerne elle et elle seule et nous respectons donc son choix. Puis il est vrai qu'elle fonctionne toujours en binôme avec Flopsie et c'est pourquoi elle est partie presque en même temps qu'elle (le temps de faire le nécessaire en fait Smile).

Sinon, tout comme pour Flopsie, je tiens à transmettre à Maryse tous nos remerciements pour le travail qu'elle a effectué jusque là au sein de Serrons-nous la patte en tant que secrétaire NACs mais aussi en tant que FA pour cochons d'inde
d:\users\E371198\

Une bonne continuation à elle pour la suite des évènements et de nombreuses bonnes choses à l'avenir pour elle, ses proches et ses poilus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 63
Localisation : 27150 Hacqueville

Démission de Maryse, secrétaire NACs (rongeurs) Empty
MessageSujet: Re: Démission de Maryse, secrétaire NACs (rongeurs)   Démission de Maryse, secrétaire NACs (rongeurs) EmptyMar 28 Déc - 9:21

Juste un ptit message pour souhaiter à Maryse et à Flopsie, une bonne continuation dans leur lutte pour nos amis les animaux.
d:\users\E371198\


Revenir en haut Aller en bas
Maryse LEBAILLIF




Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 65
Localisation : LE HAVRE

Démission de Maryse, secrétaire NACs (rongeurs) Empty
MessageSujet: Re: Démission de Maryse, secrétaire NACs (rongeurs)   Démission de Maryse, secrétaire NACs (rongeurs) EmptyMar 28 Déc - 20:02

J'ai vécu une belle expérience en tant que "FA pour chons" à Serrons nous la patte et je suis heureuse de savoir que tous ces petits loulous ont pu saisir leur seconde chance auprès de nouveaux maîtres responsables.
Il est vrai que je fonctionne en binôme avec Flopsie et, sans elle, il me paraissait difficile de continuer...
Nous n'allons sans doute pas nous arrêter là.
Je reste sur le forum pour garder un lien avec vous.
Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
kynh

kynh


Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : 94

Démission de Maryse, secrétaire NACs (rongeurs) Empty
MessageSujet: Re: Démission de Maryse, secrétaire NACs (rongeurs)   Démission de Maryse, secrétaire NACs (rongeurs) EmptyMer 29 Déc - 16:30

Merci Maryse de ton professionnalisme Laughing
Sache quand même que quoi qu'en disent les médisantes, je n'ai pas "fait exprès" de ne pas avoir eu ton recommandé tout de suite. Il est arrivé le samedi où j'étais en week end d'adoption, puis on a été chez le veto quasiement tout le temps ensuite le soir donc je n'ai simplement pas eu le temps Wink
Bonne continuation flower
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Gestionnaire N.A.C.s
Gestionnaire N.A.C.s
wolfe


Messages : 270
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35
Localisation : 92

Démission de Maryse, secrétaire NACs (rongeurs) Empty
MessageSujet: Re: Démission de Maryse, secrétaire NACs (rongeurs)   Démission de Maryse, secrétaire NACs (rongeurs) EmptySam 26 Fév - 7:10

je me souviens encore de mon premier contact avec flopsie lol Very Happy
pour adopter 3 petites nénette trop choute Smile moy esmé et eve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de Maryse, secrétaire NACs (rongeurs) Empty
MessageSujet: Re: Démission de Maryse, secrétaire NACs (rongeurs)   Démission de Maryse, secrétaire NACs (rongeurs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de Maryse, secrétaire NACs (rongeurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission de flopsie, responsable NACs (rongeurs)
» Le comptoir normand des rongeurs et des Nacs
» Forum principalement dédié aux rongeurs : Rongeurs en Folie
» demission
» DEMISSION DE LA PRESIDENTE (01/05/2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: L'ASSOCIATION SERRONS-NOUS LA PATTE :: Actualité de l'association :: L'administration-
Sauter vers: