| RAJA - 5 mois - Femelle noire avec problèmes neurologiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rukita Présidente
Messages : 2180 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 39 Localisation : 78
| Sujet: RAJA - 5 mois - Femelle noire avec problèmes neurologiques Mar 21 Déc - 15:13 | |
| PHOTOS A VENIR !!!Raja est une survivante... en effet, elle a eu le typhus alors qu'elle n'avait pas encore 2 mois... et elle s'en est sortie!!! Malgré cette bonne chose, elle a gardé des séquelles neurologiques Sachant pertinement qu'elle sera très difficilement plaçable et qu'il y a toujours possibilité pour qu'il y ait des frais importants à venir, nous avons décidé qu'elle passerait sa vie sous couvert de l'association et nous vous proposons donc de la parrainer pour un bout de sa vie ou même pour toute sa vie!!! Pour information, Raja est la soeur d'Hélios (petit mec marbré gris que nous avons placé il y a quelques temps sous notre association et qui se porte à merveille ) A très bientôt pour des nouvelles et des photos de la belle | |
|
| |
Fanny
Messages : 90 Date d'inscription : 15/01/2011 Localisation : 79
| Sujet: Re: RAJA - 5 mois - Femelle noire avec problèmes neurologiques Dim 16 Jan - 18:47 | |
| Raja n'a pas reçu de parrainage?? Où en est sa situation? | |
|
| |
rukita Présidente
| Sujet: Re: RAJA - 5 mois - Femelle noire avec problèmes neurologiques Dim 16 Jan - 19:56 | |
| En effet, rien pour Raja jusque là... Sa situation, et bien elle aura des séquelles neurologiques à vie (sa motricité est affectée et elle a souvent la tête penchée) donc nous la garderons avec nous, à l'association, car on ne se fait pas d'illusions, personne ne l'adoptera et à tout moment il peut y avoir besoin d'aller chez un vétérinaire donc on aime autant pouvoir la suivre jusqu'au bout!!! Voila. Sinon, pour le moment elle se porte bien donc espérons qu'il en sera ainsi longtemps encore!!! | |
|
| |
rukita Présidente
| Sujet: Re: RAJA - 5 mois - Femelle noire avec problèmes neurologiques Mer 19 Jan - 10:28 | |
| | |
|
| |
Fanny
Messages : 90 Date d'inscription : 15/01/2011 Localisation : 79
| Sujet: Re: RAJA - 5 mois - Femelle noire avec problèmes neurologiques Ven 21 Jan - 23:37 | |
| Elle est vachement belle! Je lui souhaite de trouver des parrains/marraines très rapidement! En attendant, je sais qu'elle est bien soignée et calinée... | |
|
| |
nadicha
Messages : 102 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 59 Localisation : Belgique chez mes chats
| Sujet: Re: RAJA - 5 mois - Femelle noire avec problèmes neurologiques Mar 1 Fév - 19:40 | |
| Elle est magnifique et un plus un superbe nom. | |
|
| |
rukita Présidente
| Sujet: Re: RAJA - 5 mois - Femelle noire avec problèmes neurologiques Sam 5 Fév - 9:09 | |
| Merci pour elle!!! | |
|
| |
rukita Présidente
| Sujet: Re: RAJA - 5 mois - Femelle noire avec problèmes neurologiques Dim 17 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAJA - 5 mois - Femelle noire avec problèmes neurologiques Jeu 1 Sep - 8:05 | |
| |
|
| |
KIKOTE
Messages : 7 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 63 Localisation : chatenay
| Sujet: Re: RAJA - 5 mois - Femelle noire avec problèmes neurologiques Lun 19 Sep - 19:53 | |
| bonsoir a t elle trouvee un parrain ? elle es superbe . comment peu t on aider ?
| |
|
| |
rukita Présidente
| Sujet: Re: RAJA - 5 mois - Femelle noire avec problèmes neurologiques Lun 19 Sep - 21:38 | |
| Bonsoir, A ce jour il ne me semble pas qu'elle est trouvée de parrain ou marraine... pourtant, ce n'est pas faute de faire du charme à tous ceux qui passent par chez elle Sinon, à l'heure actuelle, elle se porte bien malgré ses séquelles neurologiques mais nous recherchons des fonds afin de pouvoir la faire stériliser car l'association n'en a pour le moment pas les moyens donc tout don nous permettra de payer les dettes en cours puis d'envisager enfin sa stérilisation car pour elle pas d'adoption de prévue donc nous devons avancer des frais qui ne seront jamais remboursés par son adoption. Donc voila, la façon de nous aider et donc de l'aider est toute trouvée je pense Autrement, comme tout poilu proposé au parrainage, elle appréciera aussi beaucoup les visites de ses futurs parrains/marraines s'ils ont l'occasion de passer la voir donc bon, n'hésitez pas | |
|
| |
KIKOTE
| Sujet: Re: RAJA - 5 mois - Femelle noire avec problèmes neurologiques Mar 20 Sep - 14:20 | |
| Je suis en déplacement actuellement. Retour le 28 j essayerai de la parrainer ( je viens de faire la total pour 2 petit errant maintenant place chez vous )et passer la voir (possède du temps libre entre chaque déplacement ) | |
|
| |
KIKOTE
| Sujet: Re: RAJA - 5 mois - Femelle noire avec problèmes neurologiques Ven 30 Sep - 0:21 | |
| BONSOIR JE SUIS DE RETOUR DE DEPLACEMENT et comme je vous l avez dis je vais essayer de voir ce que je peu faire pour l aider . je vous laisse mon adresse mail pour avoir de plus amples infos ( tarifs , autres ) kikote@free.fr | |
|
| |
kynh
Messages : 479 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 36 Localisation : 94
| Sujet: Re: RAJA - 5 mois - Femelle noire avec problèmes neurologiques Ven 30 Sep - 7:19 | |
| Rukita s'avance beaucoup trop (mauvaise habitude) quand il s'agit de parler de chez moi Non il n'est pas possible de venir voir raja. Il ne faut pas oublier que raja est chez moi, a mon domicile prive dont profite déjà sifflement l'association. Donc merci de respecter cette intimité. Il est possible de parrainer un chat en lui envoyant de l'argent tous les mois et/ou du matériel nourriture jouet....... Des nouvelles sont mises sur son post (donc ici) régulièrement Merci a vous | |
|
| |
KIKOTE
| Sujet: tout a fais Ven 30 Sep - 23:59 | |
| je respect votre intimité . je me suis proposé de l aider ( comme d autres ) je ne tiens pas a troubler votre intimité . j ai deja mis plusieurs messages pour avoir des infos pour aider l association (a ce jours la seule reponse ) tout a fait j enverrai des fonds et de la nouriturre mais generalement un parrain ou marraine a un peu plus de nouvelle que d autres. bonsoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAJA - 5 mois - Femelle noire avec problèmes neurologiques | |
| |
|
| |
| RAJA - 5 mois - Femelle noire avec problèmes neurologiques | |
|