SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan

Aller en bas 
+2
kynh
rukita
6 participants
AuteurMessage
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan Empty
MessageSujet: CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan   CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan EmptyMer 8 Déc - 11:26

CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan Dscf4510


Date de naissance : 10/05/2010
N° d'identification : 250269801616217
Chien : OK
Chat : OK
Département : région parisienne
Adoption hors département : Accepté
Co-voiturage : Accepté
Frais d'adoption : 250 euros
Frais de réservation : 125 euros

Description : Cashemire est une jeune et jolie minette très douce et caline.

Elle sera vermifugée, déparasitée (puces, tiques, ...), stérilisée, identifiée, vaccinée (typhus, corysa, leucose) et testée FIV/FELV.

Elle sera adoptable sous contrat associatif Serrons-nous la patte.


Dernière édition par rukita le Mar 4 Jan - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan Empty
MessageSujet: Re: CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan   CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan EmptyLun 13 Déc - 13:40

Voici deux autres photos pas terrible je vous l'accorde mais d'autres plus jolies et plus récentes arriveront rapidement, c'est promis!!! Wink

CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan Cashem14**

CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan Cashem15
Revenir en haut Aller en bas
kynh

kynh


Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : 94

CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan Empty
MessageSujet: Re: CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan   CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan EmptyMar 14 Déc - 14:09

ma petite bouille d'amour!!!
CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan Dscf4511

Revenir en haut Aller en bas
Chiara

Chiara


Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33

CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan Empty
MessageSujet: Re: CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan   CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan EmptyVen 31 Déc - 14:27

Je craque complètement pour elle !!!! d:\users\E371198\


Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan Empty
MessageSujet: Re: CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan   CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan EmptySam 1 Jan - 15:04

C'est vrai qu'il y a de quoi... I love you

Si tu veux la voir, on peut organiser ça donc n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiara

Chiara


Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33

CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan Empty
MessageSujet: Re: CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan   CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan EmptyDim 2 Jan - 15:57


Aaahh !! Ne me tente pas !!

Je dois avouer que que Smoothie n'aime pas etre tout seul et aime bien la compagnie des demoiselles lol
Mais est ce assez grand chez moi pour en avoir 2 a long terme, tel est la question ^^

Elle fait partie du gros sauvetage ?




Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan Empty
MessageSujet: Re: CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan   CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan EmptyDim 2 Jan - 22:25

Ca fait combien chez toi déjà ?

Oui elle fait partie du gros sauvetage. Sa mère c'est Gargouille et son frère c'est Polochon. Ce sont tous les 3 de gros amours malgré ce qu'ils ont vécu auparavant I love you
Pour preuve, j'ai vu Cashemire vendredi et j'ai eu de gros câlins et elle est restée sur mes genoux tout le temps où j'étais là bas cat
Revenir en haut Aller en bas
Chiara

Chiara


Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33

CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan Empty
MessageSujet: Re: CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan   CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan EmptyVen 7 Jan - 16:21


Chez moi j'en ai qu'un. c'est chez mes parents ou il y en a 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan Empty
MessageSujet: Re: CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan   CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan EmptyVen 7 Jan - 16:25

Mais nonnnnn... je parlais des m² de ton appart!!! MDRRRRR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chiara

Chiara


Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33

CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan Empty
MessageSujet: Re: CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan   CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan EmptyMar 11 Jan - 19:24


J'ai un 25m² avec balcon et ca fait un peut juste pour 2 chats meme si Smouth est tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan Empty
MessageSujet: Re: CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan   CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan EmptyMar 11 Jan - 19:39

Bah écoute tout dépend des chats mais 2 dans 25m² c'est pas irréalisable. Ca dépend vraiment des caractères des animaux (et du souhait du/des maîtres)!!!

Perso je connais des personnes habitant dans un 25/30 m² avec entre 10 et 15 chats... Bon après, c'est pas banal biensur et puis c'est aussi et surtout un choix de vie hein!!! Wink

Bref, à toi de voir et si tu veux en discuter avec la présidente vas-y puisque c'est elle qui a la puce chez elle donc ce sera plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan Empty
MessageSujet: Re: CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan   CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan EmptyMer 19 Jan - 20:31

d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 90
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : 79

CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan Empty
MessageSujet: Re: CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan   CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan EmptyVen 21 Jan - 23:41

d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
fredm




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2011

CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan Empty
MessageSujet: Re: CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan   CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan EmptyMar 25 Jan - 13:54

Quelques nouvelles de Cashmire et Polochon qui vont très bien. Ils ont fait la foire les deux premières nuits, courses poursuite dans toute la maison et beaucoup de miaulements ! Ils ont aussi fait tomber le couvercle de l'aquarium du poisson rouge et quasiment dépoté une plante !
La nuit dernière a été bien meilleure, ils ont fini la nuit sur notre lit bien sur mais ils prennent très peu de place. Ils ronflent un peu quand même !

Un peu inquiets au début ils acceptent de mieux en mieux que les enfants les prennent.
C'est vraiment marrant de les voir jouer ensemble.

Hier ils ont découvert les gerbilles, ils passent des heures à donner des coups de patte sur la vitre du terrarium, ou couchés dessus, il va falloir sécuriser le couvercle là aussi.
On arrive à peu près à prendre nos repas quand ils sont là, mais il faut faire gaffe surtout si on sort le beurre à le ranger tout de suite.

Leurs yeux continuent à pleurer pas mal il va falloir les surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha

nadicha


Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan Empty
MessageSujet: Re: CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan   CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan EmptyMar 1 Fév - 19:50

d:\users\E371198\ Merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
Contenu sponsorisé





CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan Empty
MessageSujet: Re: CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan   CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASHEMIRE - 7 mois - Femelle angora noire croisée persan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARGOUILLE - 2 ans - Femelle noire et blanche croisée persan
» CANNELLE - 7 ans - Femelle tigrée marron semi angora croisée persan
» GAZOUILLE - 1 an - Femelle tricolore tigrée (gris clair, gris foncé, beige) semi angora croisée persan
» KESIA - 8 mois - Femelle croisée épagneul papillon noire et feu
» NENETTE - 1 mois - Femelle tigrée et blanche angora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: LES ANIMAUX SOUS CONTRAT DE L'ASSOCIATION SERRONS-NOUS LA PATTE :: Ils sont adoptés ! :: Les adoptés de 2011-
Sauter vers: