SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010)

Aller en bas 
+2
wolfe
rukita
6 participants
AuteurMessage
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) Empty
MessageSujet: Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010)   Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) EmptyMer 17 Nov - 11:51

Bonjour tout le monde sunny

Bonne nouvelle!!!!! Nous avons décroché un nouveau week-end d'adoption dans une autre jardinerie animalerie. cheers

Cette fois-ci, cela se déroulera dans le magasin Truffaut de Plaisir (78). Eux aussi ont des animaux (chiens, chats, rongeurs, oiseaux, poissons) mais l'idée leur plait et leur tient même à coeur donc si tout se passe bien, nous aurons l'occasion de monter un partenariat pour en refaire d'autres à l'avenir!!!!

Pour la date exacte, j'attends confirmation mais cela devrait se dérouler les 11 et 12 décembre prochains. Si ce n'est pas le cas, ce sera le week-end suivant, soit les 18 et 19 décembre 2010 Cool

Pour l'heure, ce sera de 9H30 à 19H00, sans interruption. Cela correspond à leurs horaires d'ouverture.

Pour ce week-end d'essai entre eux et nous, nous ne pourrons emmener que des chats donc tant pis mais nous présenterons tout de même nos chiens, rongeurs et chats absents dans un book. On ne sait jamais après tout... Smile

Voila voila. Et bien je vous donnerais des nouvelles prochainement et vous transmettrais notamment une affiche à diffuser donc tenez-vous prêt pour la diffusion!!!! I love you

D'avance merci à vous et à très vite!!!!!! Wink


Dernière édition par rukita le Jeu 2 Déc - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Gestionnaire N.A.C.s
Gestionnaire N.A.C.s
wolfe


Messages : 270
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35
Localisation : 92

Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010)   Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) EmptyMer 17 Nov - 22:06

je vais tenter de venir un samedi je vous tien au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010)   Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) EmptyJeu 18 Nov - 8:34

Avec plaisir Wink

Et comme ça tu rencontreras enfin Jessica, Vincent, mon zhom (enfin il ne sera pas tout le temps là donc on verra bien...) et la majeure partie de nos chats cat
Tu rencontreras peut-être aussi Catchou Smile

Dès que j'aurais plus d'informations je viendrais faire un joli post récapitulatif de tout ça!!!!

Sinon, si vous avez des cages de transport pour chien à proposer (en prêt, en don ou en achat), cela nous intéresse car nous sommes un peu juste pour le moment...

A plus tard et bonne journée à vous tous et toutes!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010)   Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) EmptyJeu 18 Nov - 12:03

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010)   Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) EmptyJeu 2 Déc - 16:34

Bon, la confirmation est ferme et définitive donc je vais remettre toutes les informations concernant ce week-end d'adoption Very Happy

-> QUOI ? : Week-end d'adoption de chats uniquement cat
(si cela fonctionne bien, nous pourrons certainement avoir chiens et rongeurs en plus pour la prochaine fois)


-> QUAND ? : samedi 11 & dimanche 12 décembre 2010

-> QUELLE HEURE ? : De 9H30 à 19H00.

-> OU ? : Truffaut, RN12, Z.A. Sainte-Apolline, 78370 Plaisir
(téléphone du magasin au cas où : 01.30.79.20.50)


Le Truffaut est bien indiqué et on voit son enseigne de loin mais voici tout de même leur plan d'accès :

Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) Plan_a10


Sinon, visuellement voici à quoi ressemble le Truffaut de Plaisir :

Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) 04-idf11


Autrement, serons présents sur place toute la journée et pour les 2 jours : Jessica (la Présidente), Vincent (Responsable communication et évènements), Tiphaine (notre stagiaire) et moi-même, Aurore (Vice-Présidente).

D'autres seront de passage pour plus ou moins longtemps : Martine + Michel (famille d'accueil), Elodie (adoptante et famille d'accueil), Christophe (mon zhom), et surement d'autres encore mais je n'ai pas forcément eu confirmation définitive Smile

Sinon, j'ai deux affiches que vous pouvez diffuser dans votre entourage mais je n'arrive par à les insérer ici pour l'instant donc envoyer-moi un MP avec votre adresse mail afin que je puisse vous transmettre tout ça mais j'espère finir par réussir à mettre tout ça ici quand même Wink

Pour terminer, encore merci au magasin Truffaut de nous accueillir chez eux et donc de nous aider à placer nos protégés Wink

Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) Truffa11
Revenir en haut Aller en bas
catalcha

catalcha


Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 69
Localisation : VELIZY VILLACOUBLAY

Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010)   Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) EmptyJeu 2 Déc - 18:59

dommage que je n'ai pas vu avant tes dates car c'est le we noel des animaux à la SPA qui est à 500m de là, donc le we du 18 et 19 décembre aurait été mieux, c'est ma faute je ne vais jamais sur notre site faute de temps
donc je passerais peut être vous voir le 12 car je suis de faction à la SPA et je ne peux pas être partout, surtout que le 11 je serais peut être à la SPA DE CHAMARANDE dans le 91
enfin je suis contente de savoir que vous avez eut un bon contact avec eux, surement avec la personne que je t'avais recommandé
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010)   Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) EmptyVen 3 Déc - 14:03

Bah la date n'a réellement été confirmée qu'hier donc je ne pouvais pas te le certifier avant cela... mais bon, c'est vrai qu'on ne sera pas loin de toi le 12 donc on devrait pouvoir se croiser Wink

Oui c'est en prenant contact avec la personne que tu m'avais recommandée que cela a pu se faire!!! Encore merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
catalcha

catalcha


Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 69
Localisation : VELIZY VILLACOUBLAY

Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010)   Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) EmptyVen 3 Déc - 16:06

tant mieux si j'ai pu aider, donc le dimanche je viens vous voir, car j'ai eut confirmation aujourd'hui que le 11 je suis dans le 91
bisous
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010)   Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) EmptyVen 3 Déc - 16:28

Ok très bien Wink

D'autres passerons nous faire coucou ??? flower

Et pensez à en parler dans votre entourage!!!!! Je vais envoyer les affiches aux personnes dont je connais le mail mais pour les autres, transmettez-moi vos mails pour que je fasse de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lya

lya


Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2010

Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010)   Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) EmptyDim 5 Déc - 18:26

Je croise les doigts pour que cette journée se termine avec pleins d'adoptions. C'est une très bonne idée en tous cas.
je devais être des votres avec Babou (l'un des chats du sauvetage de Bondy), mais il est en diahrée et de plus mon véto s'est aperçu qu'en fait il n'avait pas été castré, ses testicules sont dans le ventre.... Donc pas adoptable de suite.
Bon courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010)   Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) EmptyDim 5 Déc - 20:15

On l'espère nous aussi!!!! Smile

Pour Babou tant pis s'il n'est pas prêt. Nous attendrons autant de temps qu'il le faudra pour qu'il soit prêt et en bonne santé avant toute chose. Malgré tout, nous le présenterons en photos afin de lui donner une chance d'être réservé car même les absents seront présentés aux gens!!! On ne sait jamais après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010)   Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) EmptyMar 7 Déc - 14:07

Alors voici l'une des affiches que nous avons réalisée. Je continu de voir comment vous mettre les autres

Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) Affich11
Revenir en haut Aller en bas
kynh

kynh


Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : 94

Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010)   Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) EmptySam 11 Déc - 19:49

Bon ben bilan super positif sur la journée :
Un accueil de la part du personnel super chalheureux, un gros soutien egalement de leur part! Un grand merci a eux
Beaucoup de chats placé!!!!

- Pistou
- Lina
- Athos
- Flocon
- Fun
- fleche
- erika


:d:d:d:d:d:d
Une super bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie66

Melanie66


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 51
Localisation : Le Boulou - 66

Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010)   Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) EmptySam 11 Déc - 21:29

c'est génial,je suis très contente pour eux et bonne chance pour demain aussi ,c'est dommage que je suis si loin mais je suis avec vous dans mes pensés Smile
Revenir en haut Aller en bas
kynh

kynh


Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : 94

Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010)   Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) EmptySam 11 Déc - 21:35

d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
lya

lya


Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2010

Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010)   Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) EmptyDim 12 Déc - 17:08

Wahou super nouvelle !!!
Et le bilan d'aujourd'hui ?

Les chats n'étaient pas trop stressés?
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010)   Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) EmptyLun 13 Déc - 10:55

Bon alors, bilan de la seconde journée...

1/ Déjà, mauvaise nouvelle, Athos est revenu... nous savions qu'il y avait des chats chez l'adoptante donc ca, aucun soucis. En revanche, nous ne savions pas qu'il y avait un furet. Le soucis a été qu'Athos a cherché à chasser le furet qui vit en liberté lorsque sa maitresse est là donc afin d'éviter toute catastrophe, elle a préféré nous le ramener. Elle avait le coeur gros mais si c'est pour retrouver l'un des deux décédé, ce n'est pas la peine... Neutral


2/ Sinon, aucune nouvelle adoption mais surement des pistes sérieuses à venir. Les gens avaient besoin d'un temps de réflexion car c'est tout de même un engagement à long terme, donc ils ont pris toutes nos coordonnées et nous attendons donc maintenant qu'ils reviennent vers nous décidés et surs d'eux courant de la semaine ou semaine prochaine. Nous croisons fort les doigts pour que ces pistes se concrétisent car cela signifierait un nouveau départ et la garantie d'avoir une famille à vie pour nombre de nos protégés Smile


3/ Sur place, un couple s'est proposé en tant que famille d'accueil et est reparti avec Milla. Ils se sont d'ailleurs déjà inscrits et présentés sur le forum sous le pseudo "Grouchat" Smile
Nous les remercions encore chaleureusement pour leur aide et leur souhaitons la bienvenue parmis nous sunny

Une autre proposition de famille d'accueil nous a été faite mais ne s'est pas encore concrétisée car la personne savait qu'elle serait absente cette semaine donc pas top pour intégrer un nouvel animal chez soi alors qu'on a déjà un chat et qu'on ne sait pas comment il réagira... Donc bon, elle reviendra très certainement vers nous rapidement mais attendons de voir si cela se fera bien car les gens peuvent toujours changer d'avis... Rolling Eyes


4/ Toujours sur place, 2 couples ne pouvant adopter mais souhaitant tout de même nous aider se sont proposés de nous faire des dons. Ils nous ont donc offert un peu de nourriture pour nourrir les chats du gros sauvetage qui sont encore en soin et ont besoin de se remplumer.
L'un d'eux nous a également proposé de nous faire parvenir des couvertures vu que nous devons régulièrement changer le matériel après les vagues d'épidémies car on ne peut jamais désinfecter à 100% tout le matériel donc par mesure de précaution et d'hygiène, on renouvelle les dodos, arbres à chat, etc... régulièrement.


5/ Le personnel Truffaut a continuer à faire des annonces pour que les personnes présentes dans le magasin sachent que nous étions là. Ils ont aussi été très serviables et sympathiques donc nous sommes ravies de l'accueil et l'aide reçue de leur part tout au long de ce week-end Smile
Eux étaient aussi très contents de nous donc le partenariat avec leur magasin est confirmé!!!! sunny Ainsi, nous aurons de nouveau l'occasion de réaliser prochainement chez eux des week-end d'adoption cheers
Nous considérons cela comme une merveilleuse opportunité de nous faire connaître mais surtout de faire placer nos protégés car il est toujours mieux de voir les animaux en vrai pour faire son choix et se décider Smile


Bref, une seconde journée très différente de la première mais qui aura été tout aussi intéressante pour l'association!!!! flower

Je ne pense pas avoir oublié quoi que ce soit mais bon, au pire je reviendrais poster ou bien kynh viendra apporter des précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanie66

Melanie66


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 51
Localisation : Le Boulou - 66

Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010)   Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) EmptyLun 13 Déc - 11:19

Bonnes nouvelles, c'est vrai que c'est mieux pour Athos comme ca,meme pour le furet!
Je croise mes doigts pour les autres propositions et Bienvenue pour la nouvelle FA !! d:\users\E371198\ à tout le monde pour cet weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010)   Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici notre 2ème week-end d'adoption!!!! (11 et 12 décembre 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici notre 4ème week-end d'adoption (samedi 9 et dimanche 10 avril 2011)
» Notre 1er week-end d'adoption!!! (les 11 et 12 septembre 2010)
» Notre 3ème week-end d'adoption est là!!!! (les samedi 29 et dimanche 30 janvier 2011)
» BANA - 2 ans - Femelle croisée chat sacré de Birmanie (croisée Briman)
» Weekend d'adoption les 8 & 9 décembre 2012 - Jardiland Maurepas (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: L'ASSOCIATION SERRONS-NOUS LA PATTE :: Actualité de l'association :: Les weeks-end d'adoption-
Sauter vers: