SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 recherche petite chienne

Aller en bas 
AuteurMessage
isabelle
Invité




recherche petite chienne Empty
MessageSujet: recherche petite chienne   recherche petite chienne EmptyVen 17 Sep - 8:54

Bonjour

Ma petite famille cherchon un petit choit femelle pour adoption.

Elle sera bien acueilli dans notre maison avec son jardin.
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

recherche petite chienne Empty
MessageSujet: Re: recherche petite chienne   recherche petite chienne EmptyVen 17 Sep - 9:53

Bonjour,

Pouvez-vous me dire où vous habitez afin que l'on concentre nos recherches par chez vous ?

Sinon, avez-vous des préférences particulières par rapport à l'animal ? "Look" ou race du chien ? Taille du chien une fois adulte ? Age maxi du chiot ? etc...

Autrement, pouvez-vous nous préciser votre mode de vie ? Nombre et âge de vos enfants ? Taille du jardin ? Nombre d'heure où vous serez absents ? Nombre de balades et le temps de sortie que vous pourrez lui offrir tous les jours ? ...

Je vous remercie d'avance pour toutes ces précisions qui nous permettrons de vous aider plus efficacement dans votre recherche d'un nouveau compagnon Wink



PS : Pour rappel, que ce soit chez nous ou bien chez l'une de nos associations partenaires, sachez que pour toute adoption un remboursement des frais vétérinaires est demandé donc l'adoption n'est pas gratuite et il faudra aussi prévoir de stériliser l'animal dès qu'il en aura l'âge. Voila un petit rappel pour éviter les mauvaises surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

recherche petite chienne Empty
MessageSujet: Re: recherche petite chienne   recherche petite chienne EmptyJeu 4 Nov - 11:18

0 nouvelles depuis mon dernier message... Si pas de nouvelles d'ici peu, je fermerais le post donc isabelle, manifestez-vous dès que possible!!!

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche petite chienne Empty
MessageSujet: Re: recherche petite chienne   recherche petite chienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche petite chienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma recherche furet ou furette
» VITE pour Daisy - Chienne croisée chien de chasse de 5 ans
» Perdue Chipie - chienne de 6 ans - Haute-Saône (Franche-Comté)
» Recherche un chartreux
» Recherche femelle jack russel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: PRESENTEZ-VOUS :: VOTRE recherche-
Sauter vers: