SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille Empty
MessageSujet: PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille   PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille EmptyMar 31 Aoû - 8:22

PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille Pistou10

PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille Pistou11


Date de naissance : 2009.
Chien : A testé vraiment mais aucune réaction à distance réduite.
Chat : OK
Département : 78
Adoption hors département : Accepté
Co-voiturage : Accepté
N° d'identification : /
Frais d'adoption : 250 euros
Frais de réservation : 125 euros

Description : Pistou est une jolie minette très caline qui n'hésite pas à venir réclamer de l'attention par des frottements ou des petits miaulements Smile Elle aime les caresses, les gratouilles, être portée, etc... Sinon elle aime le confort, adore venir dormir avec nous sur le lit et n'est jamais bien loin de nous, peu importe l'endroit où nous nous trouvons. Je pense pouvoir dire que c'est une minette glue Laughing

Elle est pour le moment proposée à la réservation car elle se trouve en convalescence. En effet, la puce a eu une grosse fracture ouverte surement dûe à un piège dans lequel elle serait tombée et se serait fait prendre la patte. Donc il lui faut du temps maintenant pour que son os se consolide et elle est donc sous antibiotiques et sous surveillance le temps de son rétablissement.

Si vous ne pouvez pas l'adopter, nous pouvez toujours la parrainer car nous avons encore des visites, des radios, des tests, etc... à faire afin de suivre son rétablissement.


Dès que Pistou sera donc rétablie, elle sera adoptable sous contrat associatif Serrons-nous la patte et sera vermifugée, déparasitée (puces, tiques, ...), stérilisée, identifiée, vaccinée (typhus corrysa leucose) et testée FIV/FELV pour son adoption (elle est déjà testée FIV- et FELV-).
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille Empty
MessageSujet: Re: PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille   PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille EmptyMar 7 Sep - 12:11

Voici de nouvelles photos de Pistou qui s'adapte parfaitement bien à la maison cat

Ici, avec Bolota...
PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille Dsc02010

Pistou, détendue...
PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille Dsc02011

Pistou qui squatte le lit...
PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille Dsc02012

La belle a donc rendez-vous vendredi prochain pour sa radio de contrôle. Si tout va bien, on lui enlèvera peut-être même son bandage!!! Very Happy

Autrement, toujours personne pour la parrainer ou la réserver en attendant qu'elle soit en pleine forme pour partir alors dépêchez-vous et profitez-en tant qu'elle est encore disponible!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille Empty
MessageSujet: Re: PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille   PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille EmptyJeu 14 Oct - 12:21

Je mets plus régulièrement des nouvelles sur le post pour trouver un parrain ou une marraine à Pistou donc je vous mets le lien ici :
https://serronsnouslapatte.forumactif.org/ils-recherchent-un-parrain-ou-une-marraine-f30/pistou-1-an-femelle-couleur-ecaille-avec-une-fracture-ouverte-recherche-des-parrains-et-marraines-t201.htm#1756

Sinon, Pistou sera bientôt adoptable directement (dans 1 mois maxi je dirais) mais d'ici là, n'hésitez pas à la réserver!!! Elle vous rejoindra dès que possible et en attendant son arrivée, vous pourrez toujours venir lui rendre visite Wink (vous pouvez aussi lui rendre visite pour confirmer votre souhait de l'adopter!!!)

Autrement, concernant la puce, je peux dire que c'est une boule d'amour du genre super glue!!! Elle n'hésite pas à nous faire des miou pour réclamer de l'attention ; elle s'incruste dans le moindre espace lui permettant d'être collée aux gens ; lorsque l'on est debout elle attire notre attention en se mettant sur ses 2 pattes arrière pour poser les pattes avant sur nos jambes et nous regarder avec sa petite bouille l'air de dire "occupe-toi de moi, prend-moi dans tes bras, ..." bref, c'est une chipie qui sait jouer de son charme pour obtenir des moments calins avec ronrons à gogo!!!

Sinon, elle aussi folle Laughing
Non je rigole, c'est juste qu'elle se prend pour un chaton bien qu'elle soit déjà adulte!!! Elle adore jouer seule ou avec les autres chats de la maison qui eux aussi sont joueurs. Elle adore courrir et sauter partout. Elle aime aussi glisser sur le parquet Razz

Bref, Pistou est une minette pleine de vie qui a ses moments de folie et ses moments plus calmes pour les calins. Une parfaite minette pour des gens recherchant une puce très dynamique et très caline à la fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille Empty
MessageSujet: Re: PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille   PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille EmptyJeu 21 Oct - 8:46

Voici de nouvelles photos de Pistou qui maintenant n'a plus de pansement, de collerette, plus rien pour "polluer" sa vie et ses photos Very Happy

PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille Dsc02411

PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille Dsc02412

PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille Dsc02413

PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille Dsc02414

PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille Dsc02415
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille Empty
MessageSujet: Re: PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille   PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille EmptyLun 25 Oct - 5:41

Pistou passe enfin du côté des chats adoptables!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chiara

Chiara


Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33

PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille Empty
MessageSujet: Re: PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille   PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille EmptyLun 25 Oct - 9:59

Oh !! Qu'elle est belle ma Pistou !!!! d:\users\E371198\

J'espère que tu trouveras vite une gentille famille qui te donnera tout l'amour que tu mérites !!!
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille Empty
MessageSujet: Re: PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille   PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille EmptyLun 25 Oct - 10:23

Oui elle est magnifique!!! I love you

J'espère aussi qu'elle trouvera rapidement ses adoptants à elle!!!! En attendant, on la garde et on en profite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille Empty
MessageSujet: Re: PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille   PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille EmptyMar 9 Nov - 11:12

Voici des photos de Pistou qui s'est imposée sur moi pour faire calin pendant que je regardais la télé, tranquile sur mon canapé... lol!

PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille Pistou13

PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille Pistou11

PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille Pistou12

Et celle là c'est quand elle est redescendue sur mes genoux...
PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille Pistou10

Après ça, on ne pourra pas dire qu'elle n'est pas glue et caline!!!! :amour:
Et avec ça, bah je peux vous certifier, preuves à l'appui, que ce sera une puce très proche de ses maitres Wink
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille Empty
MessageSujet: Re: PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille   PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille EmptySam 11 Déc - 22:30

d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille Empty
MessageSujet: Re: PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille   PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PISTOU - 1 an - Femelle couleur écaille avec une fracture ouverte recherche des parrains et marraines
» BALYA - 2 ans - Chatte couleur écaille dilué
» LINOA - 2 ans - Femelle tricolore / écaille
» PUNKETTE - 2 mois - chatonne écaille de tortue
» ALYAH - 3 mois - Femelle écaille de tortue à la queue courte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: LES ANIMAUX SOUS CONTRAT DE L'ASSOCIATION SERRONS-NOUS LA PATTE :: Ils sont adoptés ! :: Les adoptés de 2010-
Sauter vers: