Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En parrainant un ou plusieurs de nos protégés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rukita
Présidente
Présidente
avatar

Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32
Localisation : 78

MessageSujet: En parrainant un ou plusieurs de nos protégés   Ven 6 Aoû - 14:56

scratch Pourquoi parrainer ? scratch
Nos protégés n'arrivent pas toujours en bonne forme, voire même dans des états critiques. Donc, afin de nous permettre de financer tous les soins nécessaire à leur bon rétablissement, nous leur recherchons activement des parrains et des marraines qui participeront, selon leur envie et leurs moyens, aux frais vétérinaires engagés pour soigner l'animal qu'ils/elles ont décidé de parrainer.


scratch Le rôle du parrain ou de la marraine ? scratch
Le rôle du parrain ou de la marraine ne se limite pas à une aide financière puisqu'il/elle est aussi là pour soutenir moralement le ou les protégés qu'il/elle nous aide à soigner.
Il/elle est également invité(e) à venir rencontrer l'animal qu'il/elle parraine. Dans le cas où il/elle ne pourrait pas se déplacer, nous lui envoyons régulièrement des photos et des nouvelles de son/sa filleul(e).


scratch Où retrouver les animaux qui ont besoin d'un parrain ou d'une marraine ? scratch
Les animaux concernés par cette recherche sont systématiquement présentés dans la rubrique : "Ils recherchent un parrain ou une marraine". Voici un lien direct vers la rubrique en question :
http://serronsnouslapatte.forumactif.org/ils-recherchent-un-parrain-ou-une-marraine-f30/

En attendant leur total rétablissement, les animaux proposés au parrainage sont également proposés à la réservation dans la plupart des cas (eh oui, on essai de leur donner toutes les chances possible de trouver des adoptants pour quand ils seront sur pied!!!)


scratch Une fois que vous avez choisi l'animal que vous voulez parrainer, quelle démarche suivre pour devenir son parrain ou sa marraine ? scratch
Faites-le nous savoir par MP ou bien écrivez-nous directement sur le post de l'animal choisi. Nous reviendrons alors vers vous puis nous vous transmettrons un formulaire de parrainage.
Vous verrez que vous pourrez choisir le nombre et le montant de votre/vos versement(s).


Si vous avez d'autres questions concernant le parrainage, n'hésitez pas à nous les poser en répondant directement à ce post flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rukita
Présidente
Présidente
avatar

Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32
Localisation : 78

MessageSujet: Re: En parrainant un ou plusieurs de nos protégés   Lun 4 Oct - 12:36

En ce moment, 3 chats recherchent des parrains et/ou marraines :

-> Capri : chatonne croisée siamois de bientôt 5 mois. Elle est porteuse déclarée du FIV donc elle ne vivra pas très longtemps (2 ans maximum si ma mémoire est bonne). Elle finira ses jours au sein de l'association et ne sera jamais proposée à l'adoption vu la situation.
En revanche, si vous n'avez pas de chat ou bien si vous avez d'autre(s) chat(s) FIV+ (déclaré(s) ou non) et que vous pouvez la prendre en FA pour lui offrir une fin de vie en famille, nous pouvons étudier votre proposition.
Voici son post dans la recherche de parrainage :
http://serronsnouslapatte.forumactif.org/ils-recherchent-un-parrain-ou-une-marraine-f30/capri-chatonne-croisee-siamois-1-mois-et-demi-t4.htm

Sachez aussi que sa mère Duchesse et sa tante Molly sont FIV+ mais non déclarées. Elles sont donc adoptables car elles peuvent tout à fait vivre toute leur vie sans déclarer la maladie. Nous leur recherchons elles aussi une famille d'accueil le temps de leur placement. Il ne faudra pas de chat ou bien un ou des chats FIV+ délcaré(s) ou non.


-> Flèche : chatonne noire avec une tâche blanche sur le ventre de presque 5 mois. Elle a un problème à l'oeil (un ulcère) et est donc en soin. Nous ne savons pas à l'heure actuelle si nous sauverons la vue de cet oeil ou bien si nous sauverons son oeil tout court.
Voici son post dans la recherche de parrainage :
http://serronsnouslapatte.forumactif.org/ils-recherchent-un-parrain-ou-une-marraine-f30/fleche-4-mois-femelle-noire-avec-une-tache-blanche-sur-le-ventre-probleme-a-un-oeil-t277.htm


-> Pistou: chatte écaille de tortue d'un an. Elle nous a été abandonnée par son ancien propriétaire. La miss s'était pris une patte dans un piège et s'était donc retrouvée avec une fracture ouverte de la patte avant droite (radius + cubitus).
Voici son post dans la recherche de parrainage :
http://serronsnouslapatte.forumactif.org/ils-recherchent-un-parrain-ou-une-marraine-f30/pistou-1-an-femelle-couleur-ecaille-avec-une-fracture-ouverte-recherche-des-parrains-et-marraines-t201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En parrainant un ou plusieurs de nos protégés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croquettes pour chat pour les protéines...
» ..plusieurs questions
» Protéger sa cagouille ????
» Quelles sont les plantes que vous protégez l'hiver?
» ALERTE PLUSIEURS OISEAUX PAS BIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: L'ASSOCIATION SERRONS-NOUS LA PATTE :: Aidez-nous!!!-
Sauter vers: