SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Démission de l'association en tant que Trésorière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 63
Localisation : 27150 Hacqueville

Démission de l'association en tant que Trésorière Empty
MessageSujet: Démission de l'association en tant que Trésorière   Démission de l'association en tant que Trésorière EmptyLun 10 Juin - 11:12

Je suis Catchou la soi-disant trésorière de l'association.
Le 24 avril, j'ai envoyé ma lettre de démission au siège social de l'association mais celle ci m'est revenue après le délai réglementaire de dépôt.
Tout simplement parce que la Présidente n'a pas été la chercher. Par ce biais et par rapport à tous les appels que je reçois dernièrement, que ce soit FA, vétérinaire, etc......je souhaite vous informer que je fais le nécessaire afin de régulariser cette situation au plus vite.
Je répond au téléphone pour toutes les demandes mais je n'ai plus aucun pouvoir de faire quelque chose pour chaque demande.
Je suis désolée, vraiment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chanloue




Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse (Ain)

Démission de l'association en tant que Trésorière Empty
MessageSujet: Re: Démission de l'association en tant que Trésorière   Démission de l'association en tant que Trésorière EmptyMar 11 Juin - 12:09

merci d avoir été présente jusque là et de continuer à répondre.. mais quel gâchis que la "volatilisation" de rukita..
il eut été tellement plus correct de mettre tout à plat...
que vont devenir les loulous ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de l'association en tant que Trésorière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demission
» DEMISSION DE LA PRESIDENTE (01/05/2012)
» Démission de flopsie, responsable NACs (rongeurs)
» Démission de Maryse, secrétaire NACs (rongeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: L'ASSOCIATION SERRONS-NOUS LA PATTE :: Présentation de l'association-
Sauter vers: