SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wolfe
Gestionnaire N.A.C.s
Gestionnaire N.A.C.s
wolfe


Messages : 270
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35
Localisation : 92

jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  Empty
MessageSujet: jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore    jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  EmptyLun 22 Avr - 20:57

jelly est une lapine naine tête de lion magnifique
qui a été récupéré d'une famille qui déménage et ne peux plus s'en occuper
elle a 1 an édemi et est toute mignone
elle est adoptable sous contrat d'association serrons nous la patte
don libre a partir de 15 euros

co voit ok
jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  Jelly10

jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  Jelly210

jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  Jelly410

jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  Jelly310

Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Gestionnaire N.A.C.s
Gestionnaire N.A.C.s
wolfe


Messages : 270
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35
Localisation : 92

jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  Empty
MessageSujet: re   jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  EmptyMer 3 Juil - 15:48

Une personne est intéressée mais elle veux savoir à combien lui reviendrai l'adoption avec stérilisation et vaccination avec prix associatif ??? Je fais comment moi ?..
Revenir en haut Aller en bas
chanloue




Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse (Ain)

jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  Empty
MessageSujet: Re: jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore    jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  EmptyVen 5 Juil - 13:25

ha oui... souci... c est là que tu te dis qu il aurait été utile que la présidente, même malade, puisse au moins délèguer...
excuse moi, je ne fais pas avancer ton souci... mais ça me navre et m agace de voir l asso mourir tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Gestionnaire N.A.C.s
Gestionnaire N.A.C.s
wolfe


Messages : 270
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35
Localisation : 92

jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  Empty
MessageSujet: Re: jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore    jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  EmptyVen 5 Juil - 14:23

Oui moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah77




Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : seine et marne 77

jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  Empty
MessageSujet: Re: jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore    jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  EmptyVen 5 Juil - 20:07

Le prix de l'adoption ? Je croyais que c'était don libre à partir de 15 euros ?
Sinon Jelly va super bien, elle a confiance en moi, aujourd'hui on était dehors, et dès qu'il y avait un bruit, elle venait ce réfugier sur mes pieds d:\users\E371198\ 
Revenir en haut Aller en bas
chanloue




Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse (Ain)

jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  Empty
MessageSujet: Re: jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore    jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  EmptyVen 5 Juil - 23:50

Sarah77 a écrit:
Le prix de l'adoption ? Je croyais que c'était don libre à partir de 15 euros ?
Sinon Jelly va super bien, elle a confiance en moi, aujourd'hui on était dehors, et dès qu'il y avait un bruit, elle venait ce réfugier sur mes pieds d:\users\E371198\ 
oui.. mais là, on ajoute une stérilisation et une vaccination... même à tarif asso très intéressant... aucun véto ne fera cela pour 15 euros... une asso, même si elle ne cherche pas le bénéfice en plaçant des animaux, ne peut placer à perte si lourde...
c est beau la confiance de cette petite louloute !!
Revenir en haut Aller en bas
MissOxymore




Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2012

jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  Empty
MessageSujet: Re: jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore    jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  EmptyDim 7 Juil - 8:14

Bonjour à tous,

Je peux peut être vous aider. Lorsque j'ai voulu adopter Eole qui était censé être une femelle et s'appelait Lol, j'a demandé pour la stérilisation. Par la suite je l'ai effectivement fait stériliser. Je pense qu'il y en a pour au moins 120 euros. Peut être moins avec un véto en lien avec une asso.
Ne peut-on rien faire pour "sauver" cette association ? Cela me fait mal au cœur aussi...

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sarah77




Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : seine et marne 77

jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  Empty
MessageSujet: Re: jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore    jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  EmptyMer 31 Juil - 17:31

Alors ? Qu'en est-il de la personne intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah77




Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : seine et marne 77

jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  Empty
MessageSujet: Re: jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore    jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  EmptyDim 29 Sep - 8:31

J'ai une personne intéressée mais elle veut absolument que Jelly soit stérilisée... Elle voudrait savoir à combien lui reviendrait l'adoption. Quelqu'un sait ? Même si l'asso est "morte", est-ce que je pourrais faire stériliser et vacciner Jelly ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah77




Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : seine et marne 77

jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  Empty
MessageSujet: Re: jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore    jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  EmptyLun 7 Oct - 17:12

Deux personnes sont interéssées et veulent savoir le prix d'une stérilisation à prix asso... Je dis quoi ? Est-ce que je peux appeler le véto de l'asso et lui demander de faire un prix asso ? J'aimerais vraiment que Jelly trouve une famille mais avec l'asso qui ne marche plus, c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
chanloue




Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse (Ain)

jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  Empty
MessageSujet: Re: jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore    jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  EmptySam 12 Oct - 10:48

pfff.. tu peux tenter d appeler le véto (reste à savoir l accueil qu il va te réserver... si l asso a été aussi responsable devant lui que devant les adhérents... il y a peut être une ardoise chez lui...), en outre, je pense que la stérilisation sera payante, même à moindre coût.. je doute fort que le véto porte cela sur le compte d une asso absente...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah77




Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : seine et marne 77

jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  Empty
MessageSujet: Re: jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore    jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  EmptyDim 27 Oct - 0:00

Pourrait-on me dire le nom et le numéro du vétérinaire de l'asso s'il vous plaît ?

Question : L'asso étant morte, pourrais-je emmener Jelly se faire stériliser chez un vétérinaire plus près de chez moi ? Une personne étant vraiment intéressée...
Revenir en haut Aller en bas
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 63
Localisation : 27150 Hacqueville

jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  Empty
MessageSujet: Re: jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore    jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  EmptyLun 28 Oct - 2:28

Comme la Présidente n'est pas là pour répondre aux demandes. Moi même je ne peux pas t'aider pour le vétérinaire mais c'est fort possible qu'il existe des ardoises de l'association non réglées. Et plus possible de régler des factures au nom de l'association.
De toute façon, l'association est certainement morte depuis le temps de non fonctionnement et je ne pense pas dire de bêtise en disant que ce serait dommage pour Jelly si une famille l'attend.
Au vu de ce qu'il se passe, tu peux contacter un vétérinaire en privé mais tu n'auras pas de prix association.
Mais si la personne est vraiment très intéressée, sérieuse pour l'adoption et qu'elle accepte de régler la facture, je pense que tu peux le faire.
Commence par te renseigner des prix et voit avec la personne si c'est bon. Tiens nous au courant et surtout ne règles pas toi même la facture.

Si quelqu'un a une objection sur ce que j'ai écris, qu'il mette une réponse. Je trouve dommage que les animaux soit bloqués à cause de personnes absentes. Entre les chats qui se sont retrouvés à la SPA, jetés à la rue (hey oui), etc..... Je crois qu'il faut les laisser partir si les personnes acceptent de prendre en charge les frais de vétérinaires et qu'elles soient sérieuses pour l'avenir de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 63
Localisation : 27150 Hacqueville

jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  Empty
MessageSujet: Re: jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore    jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  EmptyLun 28 Oct - 2:30

Wolfe : es-tu d'accord? C'était toi la responsable NAC. Donne nous ton avis STP. Merci
Revenir en haut Aller en bas
chanloue




Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse (Ain)

jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  Empty
MessageSujet: Re: jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore    jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  EmptyLun 28 Oct - 23:17

tes propos me paraissent très raisonnables Catchou... tu fais passer le devenir des petits loups avant les soucis de l asso et la désertion des décideurs... j espère que ton idée sera suivie par Sarah 77 et qu ainsi Jelly aura une famille définitivement à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah77




Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : seine et marne 77

jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  Empty
MessageSujet: Re: jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore    jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  EmptyLun 28 Oct - 23:23

Oui bien sur je vais suivre ces conseils. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Gestionnaire N.A.C.s
Gestionnaire N.A.C.s
wolfe


Messages : 270
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35
Localisation : 92

jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  Empty
MessageSujet: Re: jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore    jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  EmptyMar 29 Oct - 20:48

bonjour catchou désolé du temps de réponse, pour ma part je ferais comme toi n, je ne peux pas faire de contrat associatif alors que je ne serais meme pas ou envoyer le contrat et l'argent d'adoption
je suis dépité et je sais plus quoi faire
j'ai du donner les cochons d'inde a des familles sans faire de contrat car je n'ai pas le choix
donc si jelly interesse la famille et bien dis leurs que l'association " n'existera " plus ou n'existe plus, et que si ils souhaitent l'adopter et bien il auront uniquement le frais vétérinaire de la stérilisation pour pouvoir l'adopter mais surtout dis leur bien que ca sera a leur frais
car si tu payes, tu ne seras jamais rembourser par l'association( on ne va pas ce mentir )
moi j'ai été très déçu du comportement d'aurore
tellement déçu que je viens meme plus ici et que je l'ai supprimer de facebook car sa me déprime de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
chanloue




Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse (Ain)

jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  Empty
MessageSujet: Re: jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore    jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  EmptyMar 29 Oct - 21:26

ha... cette personne est sur fb ?? et là bas non plus elel n est me^me pas capable de donner quelques explications ?? pfff... bien petite personne donc... on est en droit de se demander si elle aime vraiment les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Gestionnaire N.A.C.s
Gestionnaire N.A.C.s
wolfe


Messages : 270
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35
Localisation : 92

jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  Empty
MessageSujet: Re: jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore    jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  EmptyMer 30 Oct - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
chanloue




Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse (Ain)

jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  Empty
MessageSujet: Re: jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore    jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  EmptyMer 30 Oct - 17:31

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
chanloue




Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse (Ain)

jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  Empty
MessageSujet: Re: jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore    jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  EmptyMer 30 Oct - 19:18

il semble que fb ne soit plus trop à jour non plus... ou peut être faut il être ami avec Aurore... son comportement vis à vis de l asso en a passé l envie hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  Empty
MessageSujet: Re: jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore    jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jelly 1 an édemi lapine naine tête de lion tricolore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bob lapin tete de lion
» BOB - 2 ans - Lapin nain mâle à tête de lion
» DIESEL - 6 ans - Lapin bélier + tête de lion couleur gris/beige
» PEANUT - Lapine de 2 ans
» ALOHA - 2 ans - Lapine fauve + ombres noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: LES ANIMAUX SOUS CONTRAT DE L'ASSOCIATION SERRONS-NOUS LA PATTE :: Nos NAC (rongeurs, furets, ...) :: A adopter-
Sauter vers: