SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche Empty
MessageSujet: HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche   HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche EmptyJeu 30 Aoû - 15:42

HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche Angel10

Date de naissance : 2 mois
N° identification : En cours
Entente Chien : OK
Entente Chat : OK
Montant adoption : 160€
Réservation : 80€

Description :

Elle est adoptable sous contrat de l'association Serrons-nous la patte.

Elle est identifiée, vaccinée (typhus, corysa, leucose), vermifugée, déparasitée (puces, tiques, ...).HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche 7


Dernière édition par rukita le Ven 19 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 63
Localisation : 27150 Hacqueville

HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche Empty
MessageSujet: Re: HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche   HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche EmptyJeu 30 Aoû - 20:41

Angel, petite chatonne trappée dans la rue.
Petite boule de poils qui crachait en voyant nos mains.
Maintenant elle ronronne sous les caresses et en redemande.
Accepte les bras pour quelques minutes mais c'est de mieux en mieux.
Très joueuse, elle adore qu'on s'occupe d'elle et son regard est rempli d'amour quand elle nous voit I love you I love you
Moi, je craque devant elle alors vite vite une petite famille pour cette puce, elle vous rendra au centuple la tendresse que vous lui donnerez.

HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche Img_2930


HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche Img_2931
Revenir en haut Aller en bas
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 63
Localisation : 27150 Hacqueville

HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche Empty
MessageSujet: Re: HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche   HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche EmptyLun 3 Sep - 12:16

Juste un mot pour la décrire "ADORABLE" I love you I love you I love you


HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche Img_3015


HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche Img_3016
Revenir en haut Aller en bas
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 63
Localisation : 27150 Hacqueville

HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche Empty
MessageSujet: Re: HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche   HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche EmptyMar 25 Sep - 9:57

Angel est un ptit amour I love you I love you Boîte à ronrons et à calins mais quand on l'a prend dans les bras, elle ne reste pas longtemps. C'est vraiment une chatonne très agréable à vivre I love you I love you

HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche Img_3131

HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche Img_3133
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche Empty
MessageSujet: Re: HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche   HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche EmptyVen 19 Oct - 12:36

d:\users\E371198\

Elle rejoindra sa nouvelle famille dimanche d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche Empty
MessageSujet: Re: HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche   HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche EmptyVen 19 Oct - 15:27

Angel est renommée Hermès à la demande de ses adpotants Wink
Revenir en haut Aller en bas
catalcha

catalcha


Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 69
Localisation : VELIZY VILLACOUBLAY

HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche Empty
MessageSujet: Re: HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche   HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche EmptyVen 19 Oct - 18:07

Trop chou elle ressemble beaucoup à ma Canaille
Bonne chance à toi petite puce
HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche Canail10
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche Empty
MessageSujet: Re: HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche   HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche EmptyLun 22 Oct - 7:11

d:\users\E371198\

Hermès a bien rejoint sa famille hier. La puce était intimidée mais je ne m'en fais pas, elle aura tout le temps de faire connaissance et de se détendre dans son nouveau chez elle!!!! Wink

Merci à ses adoptants pour ce nouveau foyer et beaucoup de bonheur à vous tous!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 63
Localisation : 27150 Hacqueville

HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche Empty
MessageSujet: Re: HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche   HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche EmptyLun 22 Oct - 7:19

Plein de bonheur à toi ma puce Hermès I love you I love you

C'est un amour de chatonne et je sais qu'elle partagera tout plein d'amour, de calin et de ronron avec sa nouvelle famille

Merci à vous cheers

d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
bobine




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2012

HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche Empty
MessageSujet: Re: HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche   HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche EmptyVen 26 Oct - 6:11

Bonjour à tous!! =).

Bon il y' a presque une semaine, quand Hermès est arrivée dans sa nouvelle maison, ça a été dur elle est partie se cacher directement sous le meuble de la salle de bain. Après 2 bonnes heures à rester couché prés d'elle, elle est sortie environ 1m² ^^.

Maintenant, 5 jour après, ses gamelles sont dans le salon, sa litière aussi(pour éviter que ses démons reviennent et qu'elle reparte se cacher dans la salle de bain ^^) et depuis hier soir elle vient même avec nous sur le lit!!

Bon le seul hic, c'est les bras...Mais on y arrivera! Je ne pensais pas que ça procurait autant de bonheur d'arriver à apprivoiser un chat aussi sauvage, de voir que maintenant elle réclame des caresses! Elle ronronne tout le temps.

Je n'ai pas de photos là, mais j'en poste dès que possible. Par contre elle est super grande par rapport à d'autres chatons du même age. Ca va devenir un tigre ou c'est les autres qui sont nains? ^^.

Cordialement, Yoan et Laura
Revenir en haut Aller en bas
catalcha

catalcha


Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 69
Localisation : VELIZY VILLACOUBLAY

HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche Empty
MessageSujet: Re: HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche   HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche EmptyVen 26 Oct - 12:29

Pour ne faire que ca, apprivoiser des chats HYPER SAUVAGE.... lol! ...c'est bien vrai qu'il n'y a rien de plus enrichissant, qu'ensuite ils puissent partir chez des adoptants et devenir des "chats normaux"

Par contre, peut être qu'Hermès n'aimera jamais les bras, il y a des chats comme ca

Longue vie à lui et beaucoup de bonheur pour vous et lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 63
Localisation : 27150 Hacqueville

HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche Empty
MessageSujet: Re: HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche   HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche EmptyVen 26 Oct - 12:51

Super ravie de vous lire et de savoir Hermès dans une bonne famille.

Faut un peu de patience je pense Laughing Etant sa FA, j'ai réussis à l'avoir dans mes bras et elle faisait de gros calins, cela n'a duré que quelques minutes mais c'était un bon début I love you

Et tout à fait d'accord avec catalcha, certains n'aiment pas et n'aimeront jamais les bras. Parfois cela demande beaucoup de temps, voir des années, j'ai des spécimens comme cela à la maison lol! mais ce sont les miens

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
bobine




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2012

HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche Empty
MessageSujet: Re: HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche   HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche EmptyVen 26 Oct - 15:23

Re-bonjour =).

@Catchou et Catalcha, je vous avais promis des nouvelles^^ Pour les bras, c'est pas grave déjà qu'elle monte sur notre lit a été le plus énorme des pas en avant et ça en une semaine on pensait que ça prendrait beaucoup plus de temps. Que ça prenne des années ou pas, les bras c'est pas le plus important. Je pense qu'elle est heureuse elle miaule beaucoup pour avoir des caresses(au début elle ne miaulait pas du tout) et ronronne dès qu'on la touche.

Ayant eu du mal à me décider à avoir un chaton, je ne regrette pas du tout merci à ma copine de m'avoir décidé, et merci à vous de l'avoir recueillie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche Empty
MessageSujet: Re: HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche   HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HERMES - 2 mois - Femelle noire & blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOKA - 4 mois - Femelle noire
» REGLISSE - 1,5 mois - Femelle noire
» TANIA - 5 mois - Femelle noire
» PAM - 3 mois - Femelle noire et blanche
» GINA - 2 mois - Femelle noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: LES ANIMAUX SOUS CONTRAT DE L'ASSOCIATION SERRONS-NOUS LA PATTE :: Ils sont adoptés ! :: Les adoptés de 2012-
Sauter vers: