SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 DEMISSION DE LA PRESIDENTE (01/05/2012)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kynh

kynh


Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : 94

DEMISSION DE LA PRESIDENTE (01/05/2012) Empty
MessageSujet: DEMISSION DE LA PRESIDENTE (01/05/2012)   DEMISSION DE LA PRESIDENTE (01/05/2012) EmptyMar 8 Mai - 16:36

Puisque Rukita a réussi a trouver miraculeusement du temps pour m'enlever mes droits sur le forum avant que j'ai pu annoncer officiellement mon départ (c'est vrai que c’était l'ultime priorité), je me vois contrainte de faire mon annonce ici. officiellement
Au vu de tous les différents, et vision totalement différentes, je ne m’étendrais pas sur le sujet, j'ai démissionné de mon post de présidente.
Je ne souhaite plus rien avoir a faire avec cette association.

L'association qui a repris mes chats ainsi que les chats de Patricia, demande expressément le retrait des annonces de ce forum.
Cela devra être fait dans les plus bref délais.


Merci à tous ceux qui m'ont soutenu, je m'en vais loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
chanloue




Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse (Ain)

DEMISSION DE LA PRESIDENTE (01/05/2012) Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE LA PRESIDENTE (01/05/2012)   DEMISSION DE LA PRESIDENTE (01/05/2012) EmptyMar 8 Mai - 18:57

au revoir Kynh... je garde un très bon souvenir de toi... je me remanifesterai sans doute en privé !!
pour moi, tu incarnes un merveilleux sauvetage d Espagne (d autres sans doute aussi !!) mais celui ci m a particulièrement émue vu qu il m a permis d adopter ce petite caractériel de Coco... devenu Coquin (et resté avec sa forte personnalité !)
lui comme moi te devons beaucoup et ne t oublions pas, même si le temps fait qu on ne dit rien...
courage et biz à toi
Revenir en haut Aller en bas
boudha




Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26
Localisation : 69

DEMISSION DE LA PRESIDENTE (01/05/2012) Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE LA PRESIDENTE (01/05/2012)   DEMISSION DE LA PRESIDENTE (01/05/2012) EmptyMer 16 Mai - 11:58

au revoir ...
c'est dommage que tu t'en aille, je te souhaite en tout cas une bonne continuation.

courage d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
chanloue




Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse (Ain)

DEMISSION DE LA PRESIDENTE (01/05/2012) Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE LA PRESIDENTE (01/05/2012)   DEMISSION DE LA PRESIDENTE (01/05/2012) EmptyMer 19 Juin - 7:35

bonjour ; je ne sais où poster donc pourquoi pas là.. sur cette page qui a signé la triste fin de "serrons nous la patte"... il semble bien que plus rien n ait jamais été comme avant depuis le départ de Kynh.. et que finalement cette asso et son forum n aient pas survécu à ce départ... dommage... des animaux une fois encore en pâtiront...
si tout n est pas perdu, rassurez nous vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMISSION DE LA PRESIDENTE (01/05/2012) Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE LA PRESIDENTE (01/05/2012)   DEMISSION DE LA PRESIDENTE (01/05/2012) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMISSION DE LA PRESIDENTE (01/05/2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: L'ASSOCIATION SERRONS-NOUS LA PATTE :: Actualité de l'association :: L'administration-
Sauter vers: