SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Adption Chatte Sénior

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanne-Flo




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2012

Adption  Chatte Sénior Empty
MessageSujet: Adption Chatte Sénior   Adption  Chatte Sénior EmptyVen 6 Avr - 13:28

Bonjour je m'appelle Jeanne-Flo avec Titi, gros minet siamois de 12 ans nous cherchons à combler -un peu, l'absence de "Fifille" 10 ans qui vient d'être euthanasiée. Donner un nouveau foyer à une petite chatte tricolore dans les sept ou dix ans serait une joie. Le soucis pour une adoption "Sénior" est l'état de santé de l'adoptée. A-t-elle déjà eu le coryza etc. Deux adoptions de chattes consécutives et le gros chagrin de leur décès pour maladie, l'une 11 mois après, l'autre 2 ans plus tard, me fait craindre un état de santé précaire chez une petite adoptée. Avant d'adopter une nouvelle "Petite". Je veillerai à faire pratiquer -à mes frais des examens plasmatiques, urée et autres. Bien entendu j'ai vu Mountaz... Je me demande s'il est possible aussi de voir les pensionnaires avant une adoption possible. Bien qu'il me semble que repartir sans décision doit être un crève cœur.
Je vous remercie de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adption Chatte Sénior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALYA - 2 ans - Chatte couleur écaille dilué
» perdu chatte noire et blanche Bazemont
» Falbala, chatte trouvée errant avec ses 4 chatons dans le 76
» Pour Galys, une chatte européenne noire avec tâches blanches de 1 an
» Dolly, chatte trouvée errante du côté des Mureaux (78) et ses 3 bébés (Héliote, Hello et Hinata)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: PRESENTEZ-VOUS :: VOTRE recherche-
Sauter vers: