Forum de l'association Serrons-nous la patte

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour Fluo, un chat blanc tacheté noir de 2 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour Fluo, un chat blanc tacheté noir de 2 ans   Dim 26 Juin - 18:17

Fluo est en famille d'accueil mais nous souhaitons lui trouver sa propre famille d'accueil en Région Parisienne

Ici le lien de son post: Cliquez-ici

Il est identifié, vacciné (typhus, corysa, leucose), testé FIV-/FELV-, vermifugé, déparasité(puces, tiques, ...) et stérilisé.

Merci de diffuser !
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: Pour Fluo, un chat blanc tacheté noir de 2 ans   Lun 31 Oct - 14:30

C'est trouvé pour Fluo!!! cheers

Reste plus qu'à lui trouver des adoptants... Wink
rukita
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: Pour Fluo, un chat blanc tacheté noir de 2 ans   Jeu 24 Mai - 9:19

Je relance ce post car la FA de Fluo déménage en province fin juin et doit donc nous reconfier Fluo.

Dans l'idéal il faudrait une famille sans autre chat ou bien une famille pouvant lui offrir un espace rien qu'à lui. Maintenant vu l'urgence, toutes les propositions seront étudiées!!!

Merci de nous aider à lui trouver une nouvelle FA ou même mieux, des adoptants!!!! Wink

sakina93

MessageSujet: fluo   Jeu 31 Mai - 19:01

bonsoir j'ai parlé aujourd'hui a une personnes de l'association (aurore), et ce petit lou est le bienvenue chez moi!!! Very Happy
killie

MessageSujet: Re: Pour Fluo, un chat blanc tacheté noir de 2 ans   Ven 1 Juin - 9:10

Je suis son actuelle famille d'accueil et je suis heureuse qu'une solution ait été trouvée pour Fluo ! Je pense que vous ne regretterez pas votre choix : il est adorable, calme (TB quand on est en appart et qu'on veut faire des grasses matinées le week-end) même s'il se révèle être un redoutable chasseur de stylos et trèès calin...bref un chat super cool !! Very Happy
sakina93

MessageSujet: bonjour   Ven 1 Juin - 12:08

killie a écrit:
Je suis son actuelle famille d'accueil et je suis heureuse qu'une solution ait été trouvée pour Fluo ! Je pense que vous ne regretterez pas votre choix : il est adorable, calme (TB quand on est en appart et qu'on veut faire des grasses matinées le week-end) même s'il se révèle être un redoutable chasseur de stylos et trèès calin...bref un chat super cool !! Very Happy

On me dit que tu bien de fluo donc je pense qui*'il n'y as pas de raison que sa se passe mal. de plus je n'ai pas de chat donc il pourra faire son pacha. je vais penser a planquer mes stylo lol.
rukita
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: Pour Fluo, un chat blanc tacheté noir de 2 ans   Mar 5 Juin - 11:56

Je verrouille ce sujet puisque Fluo a trouvé une solution cheers

Merci Sakina de prendre le relai de Camille!!! C'est une super bonne nouvelle pour notre gentil Fluo Smile

A très vite!!! flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Fluo, un chat blanc tacheté noir de 2 ans   

Pour Fluo, un chat blanc tacheté noir de 2 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1