Invité Invité
 | Sujet: Pour Fluo, un chat blanc tacheté noir de 2 ans Dim 26 Juin - 7:17 | |
| Fluo est en famille d'accueil mais nous souhaitons lui trouver sa propre famille d'accueil en Région Parisienne Ici le lien de son post: Cliquez-iciIl est identifié, vacciné (typhus, corysa, leucose), testé FIV-/FELV-, vermifugé, déparasité(puces, tiques, ...) et stérilisé.  Merci de diffuser !  |
|
rukita Présidente

Messages: 2180 Date d'inscription: 07/07/2010 Age: 27 Localisation: 78
 | Sujet: Re: Pour Fluo, un chat blanc tacheté noir de 2 ans Lun 31 Oct - 3:30 | |
| C'est trouvé pour Fluo!!! Reste plus qu'à lui trouver des adoptants...  |
|
rukita Présidente

| Sujet: Re: Pour Fluo, un chat blanc tacheté noir de 2 ans Mer 23 Mai - 22:19 | |
| Je relance ce post car la FA de Fluo déménage en province fin juin et doit donc nous reconfier Fluo. Dans l'idéal il faudrait une famille sans autre chat ou bien une famille pouvant lui offrir un espace rien qu'à lui. Maintenant vu l'urgence, toutes les propositions seront étudiées!!! Merci de nous aider à lui trouver une nouvelle FA ou même mieux, des adoptants!!!!  |
|
sakina93
Messages: 10 Date d'inscription: 31/05/2012 Localisation: pantin (93)
 | Sujet: fluo Jeu 31 Mai - 8:01 | |
| bonsoir j'ai parlé aujourd'hui a une personnes de l'association (aurore), et ce petit lou est le bienvenue chez moi!!! |
|
killie
 | Sujet: Re: Pour Fluo, un chat blanc tacheté noir de 2 ans Jeu 31 Mai - 22:10 | |
| Je suis son actuelle famille d'accueil et je suis heureuse qu'une solution ait été trouvée pour Fluo ! Je pense que vous ne regretterez pas votre choix : il est adorable, calme (TB quand on est en appart et qu'on veut faire des grasses matinées le week-end) même s'il se révèle être un redoutable chasseur de stylos et trèès calin...bref un chat super cool !! |
|
sakina93
Messages: 10 Date d'inscription: 31/05/2012 Localisation: pantin (93)
 | |
rukita Présidente

| Sujet: Re: Pour Fluo, un chat blanc tacheté noir de 2 ans Mar 5 Juin - 0:56 | |
| Je verrouille ce sujet puisque Fluo a trouvé une solution Merci Sakina de prendre le relai de Camille!!! C'est une super bonne nouvelle pour notre gentil Fluo  A très vite!!! |
|