SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Cherche gros coeur pour gros toutou

Aller en bas 
AuteurMessage
BADY12
Invité




Cherche gros coeur pour gros toutou Empty
MessageSujet: Cherche gros coeur pour gros toutou   Cherche gros coeur pour gros toutou EmptyLun 21 Mar - 11:52

Voilà je suis dans le regret de devoir donner mon staff, mais c'est un chien qui demande qu'à se dépenser et je viens de trouver un travail et je ne peux plus m'en occuper comme avant. Je vois bien que mon chien est malheureux et je préfère le donner à une gentille famille qui aurait un jardin de préférence qui sera lui donner beaucoup de calins.
C'est un vrai nounours avec les enfants et rien que pour cette raison j'ai beaucoup de peine. Personne qui ne serait pas lui donner bcp d'amour s'abstenir.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Cherche gros coeur pour gros toutou Empty
MessageSujet: Re: Cherche gros coeur pour gros toutou   Cherche gros coeur pour gros toutou EmptyLun 28 Mar - 21:10

Bonsoir,

Je vous invite à m'envoyer un mail à aurore.cabrera@yahoo.fr si vous voyez ce message car vous ne nous avez pas laissé le moindre contact...

D'avance merci.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Cherche gros coeur pour gros toutou Empty
MessageSujet: Re: Cherche gros coeur pour gros toutou   Cherche gros coeur pour gros toutou EmptyMer 18 Mai - 22:10

Aucune réponse à ce jour... Voila pourquoi il est important de laisser un contact lorsque vous postez une annonce!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche gros coeur pour gros toutou Empty
MessageSujet: Re: Cherche gros coeur pour gros toutou   Cherche gros coeur pour gros toutou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche gros coeur pour gros toutou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche FA pour une rate
» cherche chat blanc pour accouplement
» Pour Pulco, un chat blanc tacheté roux de 3 ans - cherche sa propre FA
» Cherche femelle cobaye
» Cherche à adopter un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: PRESENTEZ-VOUS :: VOTRE recherche-
Sauter vers: