Forum de l'association Serrons-nous la patte

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ANNABELLE - ~7 ans - Femelle bichon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rukita
Présidente
Présidente

MessageSujet: ANNABELLE - ~7 ans - Femelle bichon   Sam 12 Mar - 7:02

Date de naissance : ~7 ans (en cours de vérification)
N° identification : ca va venir!!!
Chien : OK
Chat : OK
Département : 77
Adoption hors département : Accepté
Co-voiturage : Accepté
Frais d'adoption : 320€
Frais de réservation : 160€

Cette chienne est adoptable sous contrat de l'association Serrons-nous la Patte.

Elle sera vermifugée, déparasitée (puces, tiques, ...), identifiée, vaccinée, stérilisée et aura son passeport.

Description : Annabelle est une chienne très douce et calme qui aime que l'on s'occupe d'elle et son petit confort. Les photos ne sont pas flatteuses car elle a précédemment été toilettée n'importe comment mais nous referons des photos d'elle une fois que son poil aura repoussé Wink
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: ANNABELLE - ~7 ans - Femelle bichon   Mar 31 Mai - 18:35

d:\users\E371198\ par sa famille d'accueil!!!!

Encore un craquage geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABELLE - ~7 ans - Femelle bichon   Jeu 23 Juin - 17:24

C'est vraiment super ! cheers à 7 ans... merveilleux je dirais même.
tifmousse

MessageSujet: Re: ANNABELLE - ~7 ans - Femelle bichon   Mer 4 Juil - 12:38

Bonjour a tous

Je viens vous transmettre quelles nouvelles de la pepette qui va trés bien.

Elle vit aujourd'hui avec ma mére, son copain Sooty (croisé caniche et je ne sai quoi d'autre) et moi qd je suis là. C'est un peu la bagarre entre les deux pour savoir qui aura la meilleure place sur le canapé, le lit ou le fauteuil, comme Nana (surnom de Annabelle) est bonne poire c'est Soot' qui gagne toujours.

Le soir de son arrivée elle a rencontrer Snobby le chinchilla et Milla le lapin, elle trouve que Snobby fera un exelent copain de jeu moi un peu moins ^^' avec Milla le problème ce pose pas de trop elle est aussi grosse que Nana qui du coup ne si frotte pas trop.

La mémère va souvent rendre visite à Princesse une copine cocker qui vit à la campagne Solognote avec un grand jardin ce qui est trés rigolos.

Le weekend dernier elle a découvert un nouveau arrivant à la maison, un petit cobaye du nom de yuki avec lequel elle jouerai bien aussi. Et dans quelques jours un autre copain va arriver dans la maison de la tante un vieux golden du nom de Warsso le pepere à déjà 13 ans mais voudra surement faire foufou avec elle.

Par contre elle est un peu tritoune parce que Sooty ne c'est pas jouer avec ces congénères et a son arrivée ne connaissait pas les joujous. Aujourd'hui elle a encore un peu de mal à jouer avec alors qd elle est en crise jeu on a tendance à vite cacher nos molets avec ma mère ces petits cros sont encore bien acérés.

Quand elle arrivée la demoiselle fesait 8 kilos au lieu de bcp moins. Aujourd'hui elle est toujours au régime mais commence seulement à maigrir car ça boulimie ce calme seulement depuis 4 mois. elle finit par comprendre qu'à l'heure de la gamelle on ce fou pas de ça gueule et que cest meilleur que ce qui peut trainer dehors où dans les poubelles qui doivent encore être mise hors de sa porté.

La petite Nana a mis environ 6 mois à comprendre quelle se trouvait bien chez elles et gare aux visiteurs.

Voila un gros résumé de la vie de Nanabelle chez nous.

Vous avez tous une grosse léchouille de la pépétte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNABELLE - ~7 ans - Femelle bichon   

ANNABELLE - ~7 ans - Femelle bichon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1