SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!

Aller en bas 
+10
Astéroïde
Ragdoll
Sraven
ptitkyou
Catchou
Nora
wolfe
erdeven
kynh
rukita
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 63
Localisation : 27150 Hacqueville

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 EmptyJeu 18 Nov - 7:27

Kikou,

1er vote de la journée.

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Images14
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 EmptyJeu 18 Nov - 8:29

Et hop, on est reparties pour une journée!!!!

+1 I love you

d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
erdeven

erdeven


Messages : 199
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : 76 Le Havre

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 EmptyJeu 18 Nov - 11:49

Il y a un truc que je ne pige pas la....On vote, on vote...Hier on était à 1332 vote et la 1328? on pourrait m'expliquer comment on peut baisser au lieu d'augmenter.....J'ai un doute sur certain vote (pas vous les fille) mais des votes mal attentionnés, ça fait peut être baisser....
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 EmptyJeu 18 Nov - 11:59

Les votes sont comptabilisés sur les 90 jours précédents la date du jour en cours donc c'est normal si ca varie. Ca veut dire qu'il y a 90 jours on a moins bien voté qu'il y a 91 jours.

Voila tu sais tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
erdeven

erdeven


Messages : 199
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : 76 Le Havre

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 EmptyJeu 18 Nov - 12:01

rukita a écrit:
Les votes sont comptabilisés sur les 90 jours précédents la date du jour en cours donc c'est normal si ca varie. Ca veut dire qu'il y a 90 jours on a moins bien voté qu'il y a 91 jours.

Voila tu sais tout Wink

Ah lol, d'accord, j'ai vraiment eu peur que c'était des votes mal attentionnés!
Merci de l'explication
Revenir en haut Aller en bas
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 63
Localisation : 27150 Hacqueville

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 EmptyVen 19 Nov - 7:57

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Images16

Bonjour les amies et les amis

Et voilà le tout premier vote de la journée et j'espère pas le dernier lol!

Passez une excellente journée d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 EmptyVen 19 Nov - 8:30

Idem pour moi geek

Bonne journée à tous et toutes et votez votez votez pirat
Revenir en haut Aller en bas
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 63
Localisation : 27150 Hacqueville

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 EmptySam 20 Nov - 9:03

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Images18

Un peu en retard ce matin pour le premier vote mais le voilà lol!

Bon weekend à chacun d'entre vous mais svp, n'oubliez pas de voter

d:\users\E371198\ d:\users\E371198\ d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 19:17

J'ai le net à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Je vais donc pouvoir venir voter le week-end mainteant Very Happy

d:\users\E371198\ d:\users\E371198\ d:\users\E371198\ d:\users\E371198\ d:\users\E371198\ d:\users\E371198\ d:\users\E371198\ d:\users\E371198\ d:\users\E371198\ d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 63
Localisation : 27150 Hacqueville

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 19:31

Youpi, chouette cette info

d:\users\E371198\ d:\users\E371198\
d:\users\E371198\ pour toi

Bonne soirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 19:41

lol! Merci Very Happy

Bonne soirée et bisous chez toi cat
Revenir en haut Aller en bas
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 63
Localisation : 27150 Hacqueville

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 EmptyLun 22 Nov - 6:46

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Images20

A vous, les amis des animaux

Mon premier vote de la journée lol! et pas le dernier Razz

Comme disent les petits chats de l'image, bon lundi à chacun de vous.

Revenir en haut Aller en bas
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 63
Localisation : 27150 Hacqueville

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 EmptyLun 22 Nov - 8:17

et un deuxième vote

d:\users\E371198\ d:\users\E371198\ d:\users\E371198\ d:\users\E371198\ d:\users\E371198\ d:\users\E371198\ d:\users\E371198\ d:\users\E371198\ d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 EmptyLun 22 Nov - 9:19

Mon 1er pour aujourd'hui... suis arrivée en retard au boulo... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 63
Localisation : 27150 Hacqueville

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 EmptyMar 23 Nov - 7:15

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Images22

Et un vote de plus d:\users\E371198\

On ne relache pas ses efforts, on va remonter grâce à votre tenacité d:\users\E371198\

Bonne journée à vous tous

Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 EmptyMar 23 Nov - 8:49

Ah ahhh... ce matin c'est moi qui ai réussi à faire le 1er vote pour l'association!!!! Laughing

On continue ainsi et bonne journée à tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 EmptyMer 24 Nov - 8:27

1er vote du jour!!!! geek

Oui nous avons baissé dans le classement mais c'est parce que nous n'avons pas été suffisament assidus il y a 90 jours de cela donc aller hop, on rattrape tout ça!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 63
Localisation : 27150 Hacqueville

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 EmptyMer 24 Nov - 9:06

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Images24

Et voilà aussi mon 1er vote de la journée. Endormie ce matin, chacun son tour n'est-ce pas Aurore?

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Rigo11

Bien sur que l'on va se remotiver et remonter l'association dans le classement. Comme dans une émission de télé "TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE"

Allez bonne journée à vous et à plus tard

Revenir en haut Aller en bas
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 63
Localisation : 27150 Hacqueville

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 EmptyJeu 25 Nov - 6:48

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Images25

Comment ca va?

Pour bien démarrer la journée lol!

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Images26

1er vote pour moi

A bientôt d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 EmptyJeu 25 Nov - 8:01

Mince t'es trop loin de mon boulo... ca veut dire que je n'aurais pas de café??? No I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 63
Localisation : 27150 Hacqueville

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 EmptyJeu 25 Nov - 8:07

lol! kikou Aurore,

Je n'avais pas pensé à la distance mais l'invitation tient toujours, on arrivera bien à se revoir un de ces jours. Te garde ton café même le chocolat, c'est ce que tu préfères si mes souvenirs sont bons.

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Bb14

Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 EmptyJeu 25 Nov - 8:58

Very Happy Je pense qu'on va très bientôt se voir... ce sera soit pour t'apporter les loulous que tu attends, soit pour le week-end d'adoption!!!! Wink

Oui je confirme, je préfère le chocolat. Tu as bonne mémoire geek

Bisousssssssssssss et à très bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catchou
Trésorière
Trésorière
Catchou


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 63
Localisation : 27150 Hacqueville

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 EmptyVen 26 Nov - 7:08

Kikou tout le monde,

Et voilà une journée de vote qui commence. Le tout premier de la série d'aujourd'hui, on compte sur vous.

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Images32

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Rigo110 Eh oui, j'ai craqué sur le calin du chat à l'enfant, c'est trop mignon et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 EmptyVen 26 Nov - 8:35

+1 pour aujourd'hui!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 EmptyVen 26 Nov - 8:48

je vote tout les jours, meme si je ne l'écrit pas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!   Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weborama - Faites-nous monter dans le classement pour qu'on nous connaisse!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doneo - Aidez-nous à gagner de l'argent en cherchant ou achetant via ce site!!! C'est gratuit pour vous, pour nous c'est beaucoup!!!
» Pour nous contacter
» NOUVEAU Depart pour nous (Les amis de Scooby deviennent l'Arche des Lévriers)
» Qui sommes-nous ?
» En devenant famille d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: L'ASSOCIATION SERRONS-NOUS LA PATTE :: Aidez-nous!!!-
Sauter vers: