SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cyber action contre ETAM qui s'est lancé dans la fourrure...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Cyber action contre ETAM qui s'est lancé dans la fourrure... Empty
MessageSujet: Cyber action contre ETAM qui s'est lancé dans la fourrure...   Cyber action contre ETAM qui s'est lancé dans la fourrure... EmptyVen 21 Jan - 9:46

Voici le lien expliquant tout!!!!

http://www.actuanimaux.com/chez-etam-souffrance-en-solde


Cyber action contre ETAM qui s'est lancé dans la fourrure... Stop_f10


Pour résumer l'histoire, Etam s'est mis à utiliser de la fourrure de raton laveur et de lapin pour concevoir ses vêtements. Du coup, une mobilisation est lancée pour convaincre cette enseigne de revenir sur ce choix et donc de ne plus utiliser QUE de la fourrure synthétique.
Pour faire part de leur mécontentement, les personnes lancant la mobilisation ont créé un mail type à envoyer à une liste de destinataires employés par Etam et pouvant faire basculer les choses.

Personnellement, je n'aime pas les trucs à moumoute mais chacun ses goûts puis sachant qu'il existe d'autres solutions, pourquoi encourager ces pratiques horribles pour nos amis les animaux ???
En plus, visuellement et esthétiquement parlant, cela en revient au même. Par contre, côté éthique, là ca n'a rien à voir!!!
Même si je n'achète pas de vêtements à moumoute synthétique et encore moins en vraie fourrure, je n'irais plus dans leurs magasins tant qu'ils utiliseront des fourrures pour leurs vêtements afin de soutenir l'action lancée par nos collègues de la protection animale!!!! Evil or Very Mad

Si vous souhaitez aider ce mouvement, je vous invite à vous rendre au lien donné plus haut puis à envoyer le mail nécessaire à la réussite de cette action.
Je vous invite également à en parler autour de vous et à boycoter vous aussi les magasins Etam!!!

D'avance merci à vous toutes et tous pour votre aide. La protection animale est un combat de tous les jours demandant beaucoup de ténacité et c'est pourquoi nous avons besoin d'être nombreux pour réussir à faire bouger les choses!!!!


Cyber action contre ETAM qui s'est lancé dans la fourrure... Pour_110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 90
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : 79

Cyber action contre ETAM qui s'est lancé dans la fourrure... Empty
MessageSujet: Re: Cyber action contre ETAM qui s'est lancé dans la fourrure...   Cyber action contre ETAM qui s'est lancé dans la fourrure... EmptySam 22 Jan - 0:02

J'entends de plus en plus souvent annoncé le retour de la vraie fourrure! je pensais cette "mode" définitvement enterrée... Je suis parfois bien naïve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyber action contre ETAM qui s'est lancé dans la fourrure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Animal on est mal" : Message choc contre des pratiques qui choquent ! (Fondation 30 millions d'amis)
» KEÏLA - 5 mois - Femelle tricolore tigrée
» Il aimait son chat... surtout dans son assiette
» En devenant famille d'accueil
» Lamentable manque de suivi dans les adoptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: INFORMATIONS, CONSEILS ET LIENS DIVERS :: Pétitions-
Sauter vers: