SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua

Aller en bas 
+6
daniel
Jyhelle
Fanny
chanloue
misslazio
rukita
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chanloue




Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse (Ain)

COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua   COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 11:17

déjà... niveau rapport race/caractère, je ne vais rien en dire, ma véto n ayant pas osé se hasarder à confirmer un croisement de chihuahua...
il me suit, comme c est original ! comme un petit chien ! je peux le caresser, papouiller dans tous les sens, il ne m agresse pas... ce qui me fait douter d une douleur latente ; simplement un caractère un peu imprévisible quoi et peut être le besoin d une maman avec qui il se sent en symbiose... et de "frères" de jeux et de calins qu il apprécie beaucoup maintenant...
je ne sais que dire sur ce petit Coco, je tiens en quelque sorte le "journal" de son quotidien ; en quelques semaines, il a tout à fait trouvé ses marques chez moi ; comment réagira t il à un nouveau départ vers l inconnu ?? c est une question qui m angoisse... mais il faudra bien faire confiance à son envie de bonheur définitif et à sa faculté d'adaptation, n est ce pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 90
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : 79

COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua   COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 19:26

Un nouveau départ vers l'inconnu certes mis vers le bonheur, ça c'est sûr!
Tu lui manqueras très certainement et puis l'amour de sa famille l'aidera à passer ce cap.
En attendant, il sait qu'il peut compter sur toi et dans son histoire, tu auras toujours une place bien particulière.

Je trouve ça formidable et très courageux d'être famille d'accueil parc'que les séparations doivent être difficiles à gérer.
Mais je trouve ça beau aussi parc'que toutes ces familles participent à donner le plus grand bonheur à tous ces animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua   COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 15:42

Citation :
j ignore quel est le croisement de petit Coco !! chat ou ouistiti ?

Sans hésiter, j'ai pensé à l'épagneul du tibet... J'ai croisé une personne qui avait la même tête que Coco ( de la même couleur et morphologie ) Avec quoi par contre.... chihuahua me semble pas " improbable " à voir si cette race est capable de mettre bas à des chiots qui seront plus gros que celui-ci.

voici une petite description de l'épagneul du tibet,
cliquez-ici je vous le dis tout de suite, dans les recherches ils ne se ressemblent pas aux premiers abord puisque c'est une race pure... donc imaginez le croisement, voyez plusieurs détails qui ne trompe pas ( morphologie, poids etc... ) mais aussi par chance peut être, le caractère/comportement. Pensez vous qu'il correspond à celui ci?

En tout cas il a une très bonne bouille Smile d'autres photos serait la bienvenue Smile Il est visible où ? ce serait cool de mettre les localisations dans les titres.
flower
Revenir en haut Aller en bas
chanloue




Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse (Ain)

COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua   COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua - Page 2 EmptySam 4 Juin - 11:01

merci Lili ! ma véto sur les papiers d importation a indiqué "épagneul japonais"/spitz si je me souviens bien...
Coco (renommé Coquin !) a de jolis yeux ronds qui font orangés au soleil... niveau caractère... oui, il m est très fidèle mais... attention les doigts et les joues s il a décidé de gromeller... il faut rester très prudent !! il est à Bourg en Bresse ; de toute façon, toute visite ne pourrait que se passer suite à prise de contact par l intermédiaire de Kynh !!
globalement, c est un petit chien sympa.. si on le laisse tranquille ! il apprécie les balades, les repas, quelques friandises ! les calins (s il est décidé à les recevoir ! ça, c est normal, ce n est pas une peluche !!), les jeux avec ses 2 "frères"... à condition que ceux ci se laissent dominer, sinon il part dormir... avec d autres loulous... c est plus moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua   COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua - Page 2 EmptySam 4 Juin - 11:22

voilà ça m'étonne pas. C'est typique la race et les spitz ont chacun eux aussi leur propre caractère un peu spécial.
après il y a tout à fait LE CHIEN qui a SON caractère... Ce n'est pas un défaut, ni quelque chose à faire attention en permanence... mais le RESPECT de l'animal n'est pas un acte inné chez certaines personnes qui s'attendent à ce que le chien lui saute dessus, pouvoir le caresser quand on veut, tout le temps... non.

Coco dit Coquin a une très bonne bouille ! Pour les amoureux des chiens type asiatique, primitif en version miniature eh bien on est servi !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua   COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 7:40

Sa FA est bien décidée à l'adopter donc en attenedant que tout soit mis en ordre, Coco est considéré comme réservé Wink
Revenir en haut Aller en bas
chanloue




Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse (Ain)

COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua   COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 12:11

rukita a écrit:
Sa FA est bien décidée à l'adopter donc en attenedant que tout soit mis en ordre, Coco est considéré comme réservé Wink

je confirme, je confirme !! ouf, je peux enfin le faire, j étais en panne d internet depuis une petite semaine
le dossier d adoption va bientôt être retourné, et Coquin aura alors définitivement posé ses bagages... je crois qu il l avait déjà un peu compris comme ça... même si cela ne l empêche pas de voir si je suis toujours aussi rapide pour esquiver ses petites dents...
Revenir en haut Aller en bas
kynh

kynh


Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : 94

COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua   COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 15:18

adopté!!!!
un grand et gros merci a chanloue pour tout ce qu'elle a pu faire pour nous et coco
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua   COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 0:33

d:\users\E371198\ d:\users\E371198\ d:\users\E371198\

Que du bonheur pour lui et ta famille chanloue Wink
Revenir en haut Aller en bas
chanloue




Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse (Ain)

COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua   COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:55

coucou !! j ai enfin récupéré internet vendredi après midi !! donc je reviens vous faire... sourire !! au sujet de mon petit Coquin... samedi dernier, il m a de nouveau montré qu il a de jolies dents... rien de bien féroce car je le connais bien maintenant et j esquive !! malgré son caractère.. affirmé !! c est un adorable petit bonhomme !
je suis pleinement heureuse de son sauvetage et de l issue apportée à mon essai en qualité de FA (je crois que je ne suis pas douée pour le rester...) ; merci Kynh d avoir posé ton regard sur ce petiot quand il était en péréra... et de me l avoir confié !!
Revenir en haut Aller en bas
kynh

kynh


Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : 94

COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua   COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua - Page 2 EmptySam 10 Sep - 0:00

merci a toi ma chantal surtout!! le vrai sauvetage c'est toi qui l'a fait de lui avoir ouvert ta porte et surtout ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
chanloue




Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse (Ain)

COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua   COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 11:37

pour vous dire que je suis super contente, j ai reçu ce midi la carte de MON petit Coco ! merci Kynh, tout a été mené de main de maitre !!
voila, mon petit bonhomme est définitivement à l abri de tout souci malgré son fichu caractère !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua   COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COCO - 6 ans - Mâle croisé chihuahua
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: LES ANIMAUX SOUS CONTRAT DE L'ASSOCIATION SERRONS-NOUS LA PATTE :: Ils sont adoptés ! :: Les adoptés de 2011-
Sauter vers: