| | MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rukita Présidente

Messages: 1850 Date d'inscription: 07/07/2010 Age: 26 Localisation: 78
 | Sujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises Jeu 22 Sep - 19:53 | |
| Coucou tout le monde, Vous allez être contentes, j'ai reçu une photo de Mascotte donc la voici   |
|
 | |
nadicha

Messages: 92 Date d'inscription: 16/12/2010 Age: 46 Localisation: Belgique chez mes chats
 | Sujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises Jeu 22 Sep - 23:29 | |
|
Waouuuuu merci pour la magnifique photo de ma poupée. Tu peux te renseigner si vs avez recu le parrainage? Merci
|
|
 | |
nadicha

Messages: 92 Date d'inscription: 16/12/2010 Age: 46 Localisation: Belgique chez mes chats
 | Sujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises Ven 21 Oct - 17:20 | |
| Tu peux te renseigner si vs avez recu le parrainage? Merci Se serait sympa de me tenir au courrant. Je sais que vs avez beaucoup de travail,mais bon,ça prends 2 min J'espère qu'elle va bien la puce. Merci |
|
 | |
nadicha

| Sujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises Ven 6 Jan - 9:37 | |
|
Puis je avoir des nouvelles de Mascotte s'il vous plait,cela va faire 4 mois qu'on ne me donne pas de nouvelle alors que je suis sa marrainne. Je trouve que c'est la moindre des choses. Non ! Enfin ! Ma puce je pense très fort à toi.
|
|
 | |
bipou
Messages: 12 Date d'inscription: 02/12/2010 Age: 56 Localisation: paris
 | Sujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises Sam 14 Jan - 18:06 | |
| Bonjour,
En tant que 2 ème marraine de Mascotte, je me permets de répondre à la place de Kynh qui est bien occupée en ce moment, en particulier avec un chiot malade.
J'ai vu la petite Mascotte il y a environ un mois. Elle va bien. Elle a un copain ( le chat de Kynh) qui ne la quitte pas d'une semelle. Du coup, elle commence à s'enhardir dans l' appartement..
Bonne année à tout le monde et pleins de caresses à nos compagnons à 4 pattes |
|
 | |
nadicha

| Sujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises Sam 14 Jan - 21:14 | |
|
Merci Bipou de me repondre. Contente que tout ce passe bien pour Mascotte.
|
|
 | |
nadicha

| Sujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises Ven 3 Fév - 22:33 | |
|
J'espère que Mascotte va bien?
Pour le parrainage, si vs voulez bien attendre un peu,car ici neige et verglas (pas envie de ma casser l'autre jambe). J'espère que vs comprendrez et ne m'en voudrez pas. Mais ne vs tracassez pas je ne l'oublie pas.
|
|
 | |
rukita Présidente

| Sujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises Lun 6 Fév - 18:36 | |
| Oui elle va bien. Je tâcherais de faire des photos d'elle la prochaine fois si je peux car Kynh n'a plus du tout d'appareil photo... Sinon oui en effet, ne va pas te casser une jambe!!!! |
|
 | |
nadicha

| Sujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises Mar 7 Fév - 11:22 | |
|
Ok merci à toi et fais lui pleins de calins quand tu la verras
|
|
 | |
rukita Présidente

| Sujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises Mar 7 Fév - 11:37 | |
| Promis!!!! |
|
 | |
nadicha

| Sujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises Mar 7 Fév - 11:38 | |
| |
|
 | |
nadicha

| Sujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises Dim 8 Avr - 21:59 | |
| Rubika, t'as pas eu l'occasion de faire une photo de ma belle? Merci Son parrainage est parti vendredi
|
|
 | |
| | MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises | |
|