SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises

Aller en bas 
+2
auroras
rukita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nadicha

nadicha


Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises   MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 18:23

@ Fanny , je ne disais pas ça pour ça du tout,c'etait juste pour expliquer pourquoi la suite du parrainage n'arrivait pas. c'est tout.
Et ce n'est que tant mieux pour la belle Mascotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
Fanny

Fanny


Messages : 90
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : 79

MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises   MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 18:49

C'est ok Nadicha, j'ai tout bien compris maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises   MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 9:04

Oui il faut envoyer le parrainage au siège de l'association Wink

Et encore merci à toutes les 2 pour Mascotte!!!

d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
bipou




Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 68
Localisation : paris

MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises   MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 11:14

Bonjour tout le monde,

Merci des nouvelles de Mascotte. Je suis contente de voir que le " club des marraines " s' agrandit car les soins doivent coûter relativement cher.

Je vois que de toutes les marraines, je suis celle qui habite le plus prêt. Je viendrai donc faire une petite caresse probablement courant fevrier. Je vias contacter Kynh

A bientôt

MP
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises   MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 11:37

Ah super bipou!!! Very Happy

Et sinon, aujourd'hui j'ai reçu des photos de Mascotte... Vous allez voir qu'elle a déjà bien changé!!!! I love you

MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 Photo_12

MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 Photo_13


N'est-elle pas jolie ? Ne paraît-elle pas mieux qu'à son arrivée même si ce n'est pas encore la pleine forme ? king
Revenir en haut Aller en bas
nadicha

nadicha


Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises   MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 13:39

Trop belle ma puce, elle est vraiment adorable.
On voit bien qu'elle est mieux ça c'est sûr.
Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
Fanny

Fanny


Messages : 90
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : 79

MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises   MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 23:27

rukita a écrit:
Oui il faut envoyer le parrainage au siège de l'association Wink
Ok, c'est noté! Je prends le temps de m'en occuper courant de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 90
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : 79

MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises   MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 23:30

Et Mascotte est vraiment trop choupette!! C'est dingue, ça me donne l'impression de l'avoir un peu avec nous à la maison... d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
nadicha

nadicha


Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises   MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 14:35

Comment va ma puce?
J'espère qu'elle mange tjs bien et qu'elle est en pleine forme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises   MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 15:21

Elle a pris du poids mais reste fluette. Elle continue à bien manger mais est exigente donc madame ne mange pas n'importe quoi!!! Kynh vous dira ce qu'elle ne prend que pour elle, petite princesse miséreuse Rolling Eyes Laughing

Côté santé c'est pas trop Mal. A sa dernière radio nous avons appris qu'elle aurait des séquelles à vue au niveau des poumons. Côté composition du sang, la vitamine K a joué son rôle mais nous allons continuer de lui en donner pour être sures que ca rentrera bien dans l'ordre.

Voila tout ce dont je me souviens pour le moment. J'espère qu'elle ne nous fera plus de trucs bizarres Hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadicha

nadicha


Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises   MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 15:29

Ben voyons diffibile,normale pour la belle,elle a raison d'en profiter Very Happy . Les petites caprices ça prouve qu'elle sait ce qu'elle veut.

Je suis contente que la petite princesse va mieux,pour ses poumons on ne sait rien faire?

Merci pour les nouvelles et j'espère de tout coeur qu'elle rester en pleine forme malgré ses soucis de santé.
Gros calins mon petit coeur d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises   MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 15:35

Non, rien à faire pour ses poumons apparement. En même temps, elle a eu une atteinte grave donc il était impossible qu'elle en sorte sans rien...
Revenir en haut Aller en bas
nadicha

nadicha


Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises   MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 15:36

Merci pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
Fanny

Fanny


Messages : 90
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : 79

MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises   MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 EmptySam 19 Fév - 14:29

Un gros calinou et plein de bisous à Mascotte de ma part!!

Les séquelles pulmonaires se voient sur les radios mais est-ce qu'elle a une gêne respiratoire?
Et le véto sait dire comment ça pourrait évoluer (j'ai déjà compris que ces séquelles ne devraient pas disparaître)?

Elle aime manger quoi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises   MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 7:53

Sa capacité respiratoire est forcément affectée mais je n'ai pas l'impression qu'elle en est beaucoup génée. Puis bon, elle s'y adapte car pas le choix.

Non le végo ne peut pas prédire de façon certaine mais a priori ca ne devrait pas bouger.

Sinon c'est kynh qui sait exactement donc à voie avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 90
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : 79

MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises   MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 17:06

Merci Rukita Wink
Revenir en haut Aller en bas
bipou




Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 68
Localisation : paris

MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises   MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 12:56

Bonjour tout le monde;

J'ai été dire bonjour à ma filleule Mascotte hier.
C'est une superbe petite chatte, avec des yeux bleus très clairs, magnifiques. Elle est encore fatiguée, mais se fait cajoler ( en dehors de Kynh et Rukita) par sa copine Flagada
Je lui ai fait plein de câlins de la part de toutes ses marraines et elle envoie à tout le monde 1000 ronrons.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha

nadicha


Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises   MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 13:27

Merci beaucoup Bipou,t'as bien fait de lui envoyer des calins de la part de ses marrainnes.
En tout cas encore merci pour les nouvelles et apparemment elle à l'air d'aller pas trop mal.
Gros calins ma puce d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises   MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 21:15

Voici 2 photos que j'ai prises la dernière fois que j'ai vu Mascotte avec bipou Wink

MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 Photo_16

MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 Wp_00010
Revenir en haut Aller en bas
nadicha

nadicha


Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises   MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 21:17

Waouuuuuuuu toute belle ma princesse et quel grand yeux elle fait.
Elle a l'air toute curieuse en tout cas et en pleine forme
Gros calins ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises   MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 EmptySam 12 Mar - 8:48

Cette semaine Mascotte nous a de nouveau fait un coup de frayeur... elle a eu des pertes de sang par la vulve et semblait beaucoup souffrir lorsque l'on touchait son arrière train. Du coup, nouvelle visite chez le vétérinaire!!!

Résultat, il a suspecté une métrite ou en tout cas, quelque chose se passant au niveau de son appareil reproducteur. Nous avons donc dû la faire stériliser d'urgence car apparement, d'après le vétérinaire, elle n'aurait de toute manière que très mal supporter d'être en chaleur.
Nous l'avons donc faite stérilisée hier et tout s'est bien passé. Nous surveillons tout de même son état car elle pourrait par exemple nous faire une hémoragie suite à l'opération et puis bon, venant d'elle, nous nous attendons à tout!!!!

Voici les dernières nouvelles de la pitchoune Wink
Revenir en haut Aller en bas
bipou




Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 68
Localisation : paris

MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises   MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 EmptySam 12 Mar - 15:18

d:\users\E371198\ Décidément, les débuts dans la vie sont bien difficiles pour notre petite Mascotte. Heureusement qu'elle a croisé la route de Kynh et Rukita.

Pleins d'ondes positives pour la pitchoune d:\users\E371198\

PS : comme je suis sa marraine, il me semble juste de participer aux frais vétérinaires. J'envoie un petit chèque
Revenir en haut Aller en bas
bipou




Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 68
Localisation : paris

MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises   MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 EmptySam 12 Mar - 17:06

Finalement, je suis passée par Paypal

A bientôt.

Croisons les doigts pour Mascotte
Revenir en haut Aller en bas
nadicha

nadicha


Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises   MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 EmptySam 12 Mar - 22:02

Rha lala 'ptite puce que de malheurs encore !!!
J'espère que c'est vraiment les derniers et que tu mènes ta peitite vie tranquille.
Gros calins ma belles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
Fanny

Fanny


Messages : 90
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : 79

MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises   MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 EmptySam 12 Mar - 23:20

Mascotte reste fragile... Pôv bichette!
Effectivement, elle ne pouvait croiser meilleure route que celle de Kynh et Rukita!

Vrai qu'elle a de très grands yeux. Ca lui fait une bouille extra et toute rigolote!

Encore plein plein plein de calins... d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises   MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MASCOTTE - Femelle blanche & tâches grises
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BISCOTTE - Femelle blanche & tâches grises
» LILOU - 1 an - Femelle blanche & tâches grises angora
» FLOCON - 11 mois - Mâle blanc & tâches grises
» MYSTIC - X mois - Mâle blanc & tâches grises
» IBIZA - 6 mois - Femelle blanche & tâches noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: LES ANIMAUX SOUS CONTRAT DE L'ASSOCIATION SERRONS-NOUS LA PATTE :: Nos protégés à la recherche d'un(e) parrain/marraine-
Sauter vers: