SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DUCHESSE - Femelle croisée siamois de 4 ans

Aller en bas 
+3
Mimi
rukita
kynh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaud.RdC

Arnaud.RdC


Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Ivry-sur-Seine

DUCHESSE - Femelle croisée siamois de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Elle semble m'avoir adopté   DUCHESSE - Femelle croisée siamois de 4 ans  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 2:40

Bonjour,

Voilà un peu plus d'une semaine que j'ai adopté Duchesse et tout se passe bien, la chatoune est traitée comme son rang l'exige. Je n'ai pas d'appareil pour vous la montrer mais après une petite résurgence de son coryza chronique et son traitement, elle semble en pleine forme. Toujours un peu timide, elle se laisse approcher davantage et n'est pas contre des caresses et des séances de calins. Évidemment, ronrons, coups de tête et miaulements sont à prévoir quand la demoiselle a faim Smile.

Je ne sais pas si on peut dire que je suis une famille étant donné que je vis seul, ni si je serai à la hauteur et capable de bien m'occuper d'elle sur le long terme (je ne suis qu'un humain après tout, et pas vraiment le meilleur) mais espérons que je sois digne d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
DUCHESSE - Femelle croisée siamois de 4 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: LES ANIMAUX SOUS CONTRAT DE L'ASSOCIATION SERRONS-NOUS LA PATTE :: Ils sont adoptés ! :: Les adoptés de 2011-
Sauter vers: