SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Empty
MessageSujet: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires   FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires EmptyMer 8 Déc - 11:42

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Fleau10FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Dscf4712

Date de naissance : 01/02/2010
N° identification : 250269801591392
Entente Chien : OK s'il le laisse tranquil
Entente Chat : OK
Visible dans le : 93 – Seine Saint Denis
Frais d'adoption : 230 euros
Frais de réservation : 115 euros

Description : Un peu timide au premier abord, Fluo s'avère être très vite un grand bébé avide de caresses et de câlins. Il adore aussi les endroits trèssss confortables I love you

Il est adoptable sous contrat de l'association Serrons-nous la patte contre remboursement des vétérinaires.

Frais d'adoption = 230€ soit 115€ pour le réserver.

Il est identifié, vacciné (typhus, corysa, leucose), vermifugé, déparasité (puces, tiques, ...), testé FIV-/FELV- et est castré.



Dernière édition par rukita le Mer 25 Juil - 15:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Empty
MessageSujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires   FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires EmptyMar 4 Jan - 17:15

Puisque j'ai retrouvé une photo de Fléau datant d'un peu après son arrivée, je vous en fais profiter en attendant d'en avoir d'autres plus récentes cat

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Flaau10
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Empty
MessageSujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires   FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires EmptyDim 9 Jan - 15:46

Ahhh Fléau... matou au coeur tendre!!!! d:\users\E371198\

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Flaau_10

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Flaau_11

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Flaau_12

Copie des anciennes photos du premier message ( la modération ):
FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Flao_010

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Flao10
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Empty
MessageSujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires   FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires EmptySam 5 Fév - 16:22

Voici des photos qui avaient été prises par Tiphaine... flower

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Dscf4712

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Dscf4713
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Empty
MessageSujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires   FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires EmptyDim 13 Fév - 21:44

Des photos de Fléau chez moi Wink

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Flaau11

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Photo_12

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Wp_00010
Revenir en haut Aller en bas
nadicha

nadicha


Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Empty
MessageSujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires   FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires EmptyJeu 17 Fév - 14:24

Il est magnifique et l'air tout doux ce bonhome d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Empty
MessageSujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires   FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires EmptyMer 20 Avr - 20:38

Dernière photo faite du beau et adorable Fléau I love you

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Fleau10
Revenir en haut Aller en bas
nadicha

nadicha


Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Empty
MessageSujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires   FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires EmptyMer 20 Avr - 20:39

Trop beau ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Empty
MessageSujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires   FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires EmptyVen 6 Mai - 11:55

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Dscf5515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Empty
MessageSujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires   FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires EmptyJeu 23 Juin - 22:01

Fleau est chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
kynh

kynh


Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : 94

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Empty
MessageSujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires   FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires EmptyJeu 23 Juin - 22:46

moi mais c'est fluo maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Empty
MessageSujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires   FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires EmptyJeu 23 Juin - 23:06

ah bah j'aime mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
killie




Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : 94

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Empty
MessageSujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires   FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires EmptyVen 14 Oct - 11:41

Le beau loulou est chez moi en ce moment ! Un vrai amour de chat, tout timide au début mais...adorable !!! Il va super bien, adore regarder les voisins du balcon mais préfère encore le confort de la couette ou des genoux...Un vrai chat à câlins !

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Sam_0610[center]
Revenir en haut Aller en bas
killie




Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : 94

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Empty
MessageSujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires   FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires EmptyVen 18 Nov - 9:40

Quelques petites photos du beau Fluo !
C'est dommage on ne voit pas sur les photos comme il est adorable quand il vient se blottir dans les bras puis qu'il s'accroche comme un bébé ! C'est un très gentil chat, qui n'aime pas troptrop l'agitation (monsieur se cache vite sous le lit dans ce cas) et qui n'aime rien plus que les câlins !

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Sam_0810

Ah et en voila une petite prise à un moment trèstrès rare ^^...qui a duré 5 minutes ! Fluo qui vient faire des calins et qui s'affale tout contre sa "copine qui aime pas les chats", qui du coup ne sait plus trop quoi faire, si elle doit cracher, griffer, ou rester à ronronner comme une folle...bah elle a choisi la troisième solution !

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Sam_0811



Revenir en haut Aller en bas
killie




Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : 94

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Empty
MessageSujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires   FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires EmptyMar 7 Fév - 8:14

Un oreiller qui ronronne ?? Ah bah oui il a une tête...
FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Sam_0910
Après une nuit passée entre nos deux oreillers, monsieur va donc passer sa matinée comme ça....vraiment dur une vie de chat !!
FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Sam_0812
Pour les nouvelles, Fluo (on l'appelle plutôt "le grominet" chez nous^^) va très bien, il est toujours aussi câlin et attachant...c'est super quand on rentre du boulot d'avoir un chat qui attend et qui vient faire des gros câlins (il m'amuse vraiment à s'accrocher à moi quand je le porte et à donner des petits coups de tête) !! Bref..il ne lui manque plus qu'une famille qui veuille l'adopter : il attend toujours !
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Empty
MessageSujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires   FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires EmptyMar 7 Fév - 9:27

lol! Ah oui, très dure la vie pour Fluo à ce que je vois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Empty
MessageSujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires   FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires EmptyJeu 24 Mai - 12:50

Notre gentil Fluo est toujours là... Pensez à lui!!!!


Je profite de son post pour signaler que nous lui recherchons avant fin juin une nouvelle famille d'accueil ou mieux, des adoptants, car son actuelle famille d'accueil ne va plus pouvoir s'en occuper. Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
killie




Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : 94

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Empty
MessageSujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires   FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires EmptyMer 20 Juin - 18:48

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Sam_0912
J'en profite pour ajouter les dernières photos du loulou que j'ai prises avant qu'il parte dans sa nouvelle famille. Sinon j'espère que tout se passe bien et qu'il joue pas trop son garçon timide !! (je sais il y en a un peu beaucoup des photos...)
FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Sam_0913

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Sam_0914

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Sam_0915

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Sam_1210

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Sam_0916

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Sam_0917
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Empty
MessageSujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires   FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires EmptyVen 22 Juin - 9:08

Ah génial, merci pour les photos!!! Elles sont très réussies Wink

Sinon l'arrivée dans une nouvelle famille d'accueil n'a pas été facile pour Fluo mais il prend ses marques petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
sakina93




Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : pantin (93)

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Empty
MessageSujet: nouvelle de fluo   FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires EmptyJeu 28 Juin - 20:41

FLUO m'en as fait baver au debut, les 3 premiére nuit a miauler a en peu dormir.
Mais au bout de 3-4 jours tout est devenue plus simple. Maintenant il s'alimente trés bien, il adore les sachet a base de poison. Il adore dormir avec moi (et mon copain quand il est la)
Sous ma surveillance il peut resté longtemps sur le balcon a surveillé les pigeon qui s'y pose.
Bref il as eu besoins de quelques jours (ce qui est normal, il as eu un gros changement) mais la il est super adorable et très agréable a vivre, que du bonheur!!!
je vous joint des photos.[img]FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Sam_1310[/img][img]FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Sam_1311[/img][img]FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Sam_1312[/img][img]FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Sam_1313[/img][img]FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Sam_1314[/img]
Revenir en haut Aller en bas
killie




Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : 94

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Empty
MessageSujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires   FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires EmptyVen 29 Juin - 8:43

Super ça plaisir d'avoir de ses nouvelles !!! Ça ne m'étonne pas qu'il ai eu du mal au début, moi il était resté 3 semaines sous le lit à pas bouger...mais c'est chouette qu'il ai trouvé ses marques je pense que maintenant vous allez vraiment l'apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
sakina93




Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : pantin (93)

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Empty
MessageSujet: fluo   FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires EmptyVen 29 Juin - 9:41

ah sa il adore être sous le lit mais depuis le début de semaine il a trouvé mieux: sous les oreillers! je trouve sa normal qu'il est besoins son temp pour s'adapter, c'est un sacré changement! Mais on voit jours aprés jours qu'il prend ses marques et se sens un peux plus chez lui. IL a méme trouvé une amie car il dort sur le terra de mon serpent Shocked Mais je suis sur que vous lui manquez!
Revenir en haut Aller en bas
sakina93




Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : pantin (93)

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Empty
MessageSujet: nouvelle de fluo   FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires EmptyMer 19 Sep - 9:42

bonjour
j'ai un petit probléme lié a ma box donc je ne peux vous envoyé de photos d'un cyber mais fluo (alias dodoteur) vas trés bien.
il adore joué avec ces balles en mousse, venir nous reveillé le matin (c'est mieux qu'un reveil), il adore le balcon, son plaid bref tout vas bien.
Plus de probléme de bouche, on peut méme lui toucher ou l'ouvrir il ne dit rien. il ne se cache plus du tout sous le lit et acceuille méme les visiteurs avec plaisir! Fluo n"a jamais fait hors de sa litiére et ne fait (presque lol) jamais de betises.
voila bonne journée a toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
killie




Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : 94

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Empty
MessageSujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires   FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires EmptyMer 17 Oct - 15:12

Et ben que de bonnes nouvelles !!! C'est génial si son problème a disparu, du coup il devient le chat IDEAL à adopter (selon moi en tout cas, j'avoue que c'est le seul chat a qui je m'étais vraimentvraiment attaché en tant que FA) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sakina93




Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : pantin (93)

FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Empty
MessageSujet: news de fluo   FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires EmptyMar 13 Nov - 17:22

bonsoir

Fluo vas bien et a trés bien pris ses marque, il est a l'aise a present.
Il acceuille les visiteur avec plaisir et non plus avec crainte.
Il ne se cache plus sous le lit, il prefére dormir dessus!
Apres son opération il a repris du poil de la bête et mange ses croquettes normalement.
Il est trés calins et je n'ai jamais constaté de degat dans l'appartement bref un chat idéal!!!!
Voila quelques photos du ti fluo (photos dantant de aujourd'hui).
[img]FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Sam_2110[/img]
[img]FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Sam_2010[/img]
[img]FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Sam_2011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Empty
MessageSujet: Re: FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires   FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLUO - 2 ans - Mâle blanc & tâches noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: LES ANIMAUX SOUS CONTRAT DE L'ASSOCIATION SERRONS-NOUS LA PATTE :: Nos chats :: Nos adultes (de 1 an et +)-
Sauter vers: